| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
MaitrePo | Reprise du message précédent : --------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 07:46:08 ![]()
|
Myway | Ben ouais. Maintenant c'est crainte permanente de la prochaine crise. |
laureka |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Et je précise encore que non, je ne me sens pas guéri. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
laureka |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:52:42 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Le but du message n'était pas de faire réagir, c'était simplement informatif à la base. |
averell3 | bonjour ici, Message édité par averell3 le 16-04-2006 à 21:58:50 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je t'envie. |
averell3 | Je te comprends.. As tu parlé un peu de tes soucis sur ce fil auparavant?, moi j'en aurai été incapable mais je ne sais pas si mon cas est un cas d'école.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Osama | Tain doit pas y a avoir 1 % de filles sur le forum, et elles sont presque toutes sur ce topic |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On est très probablement plus près des 35% et ta réflexion est d'une idiotie désolante. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
zolle | Pour donner mon expérience :
|
Xeen | > PtiteAlex :
|
MaitrePo |
|
Xeen |
Xeen |
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 18-04-2006 à 18:40:28 |
Xeen |
|
zolle |
|
zolle | tu parles d'antidépresseurs ? Ou aussi d'anxiolitiques ? |
Xeen |
|
zolle | Tu n'en abuses pas ? Je ne te conseille pas moi j'ai pris 30 xanax un jour j'ai réalisé après !
|
Xeen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:23:09 ![]()
|
Prozac Tout va bien | J'avais eu un "problème" dans le même genre ( --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Xeen | Ah mais flûte.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:32:05 ![]()
|
Xeen |
|
Xeen |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
MaitrePo |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ici par exemple il y a toujours quelqu'un. |
MaitrePo |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Depuis l'arrêt du traitement, je me traine à longueur de journée, à la limite plus qu'avant encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |