Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45323596
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-04-2016 à 16:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute façon, si on se pose des questions sur les AD et les Anxio, c'est que l'on va pas bien donc direction médecin traitant qui orientera vers un psy et fera le complément (ou pas) médicamenteux.

On a l'impression d'une recheche "d'excuse" pour ne pas prendre d'AD alors que c'est complémentaire (pour moi en tout cas, et pour beaucoup) a avoir un psy(chiatre). Et cela fait aussi partie de la thérapie.

Mais bon, je me plante peux-être. De toute façon, des effets secondaires, il y en a même pour le sirop pour la toux ou du doliprane.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 16:57:44  profilanswer

n°45324102
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:32:38  answer

Gottorp a écrit :

De toute façon, des effets secondaires, il y en a même pour le sirop pour la toux ou du doliprane.

Tu veux dire que le doliprane peut tuer et que le sirop pour la tout peut faire planer ? Mais c'est pourtant pas le but, pourquoi alors ?

:o

[:iryngael]

n°45324162
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2016 à 17:36:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

de toute façon, si on se pose des questions sur les AD et les Anxio, c'est que l'on va pas bien donc direction médecin traitant qui orientera vers un psy et fera le complément (ou pas) médicamenteux.

On a l'impression d'une recheche "d'excuse" pour ne pas prendre d'AD alors que c'est complémentaire (pour moi en tout cas, et pour beaucoup) a avoir un psy(chiatre). Et cela fait aussi partie de la thérapie.

Mais bon, je me plante peux-être. De toute façon, des effets secondaires, il y en a même pour le sirop pour la toux ou du doliprane.

Tout à fait d'accord  :jap:  
Il n'existe pas de pilules magiques qui solutionnent les problèmes  :o  un AD ne remplace pas une thérapie mais vient en complément et effectivement, toute substance active peut (ou pas  :o ) occasionner des effets indésirables. Sachant que ce qui marche pour x peut être inefficace sur y et réciproquement  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45324330
Gottorp
Posté le 03-04-2016 à 17:50:15  profilanswer

D_omi a écrit :

Sachant que ce qui marche pour x peut être inefficace sur y et réciproquement  :o

et vice et versa  [:bighead:2]  

---------------
n°45324838
D_omi
sourit
Posté le 03-04-2016 à 18:30:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

et vice et versa  [:bighead:2]  

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45325410
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-04-2016 à 19:22:14  profilanswer

C'est possible une evolution des effets d'un médicament ?

Ma mirtazapine de merde, j'avais deja dit ici que ca me donnait faim. Mais de moins en moins. Au point que maintenant c'est plus du tout visible.
Sauf que j'ai un autre effet qui apparait et ou je suis sur que c'est à cause du médicament. La somnolence et le sommeil.

Pendant 2 mois, malgré les effets de somnolence connus du medoc, j'ai rien eu. J'etais toujours bien. Malgré une prise le soir, je pouvais etre totalement au taquet à 2h du mat.

Maintenant c'est plus :
Prise à 21h.  
A 22h gros coup de barre, impression d'etre dans le paté, comme quand on se reveille la tête dans le cul, l'impression d'avoir la gueule bouffie, d'etre lent.
A 00h cet effet est passé généralement. Le reste de la nuit se fait normalement.
Je vais me coucher entre 5h et 9h (oui je bosse de nuit).

Et la ma nuit se fait, je dors bien.
Mais je dors trop.
Il peut m'arriver de faire des nuits de 11 ou 12h d'une traite sans etre reveillé une seule fois.
Alors c'est agreable, on se sent reposé (encore heureux)
Mais c'est trop. Et si je met un reveil pour 8 ou 9h de sommeil (ce qui avant etait suffisant), je supporte tres mal.
L'impression d'etre décalé. Avant 9h de sommeil = grasse matinée maintenant c'est 11h.
Avant 6h de sommeil = reveil difficile, maintenant c'est 8h.

Bref voila, gros coup de barre apres la prise et sommeil trop lourd.
 [:yoshikawa:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45325570
Waldi
Posté le 03-04-2016 à 19:38:42  profilanswer

Il ne fallait pas commencer ça aurait été tellement mieux  :whistle:

n°45325659
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:46:23  answer

coffee monster a écrit :

:jap:

Bonne idée, je garde aussi toujours une tablette de chaque médoc dans une pochette dans mon sac, sait-on jamais.

Tu reprends quand encore toi ? T'es encore en voyage ? :)

Je n'ai pas assez de stock pour en garder un m'en partout. Mon psy me prescrit juste exactement ce qu'il faut. Je lui demanderai une tablette supplémentaire la prochaine fois.

Je suis dans l'avion retour là, quelque part au dessus de l'Allemagne :o
Reprise du boulot le 2 mai avec ma nouvelle boite. Là je ne suis plus en arrêt depuis la semaine dernière mais bien en vacances jusqu'à la fin du mois.

Demain je dois passer chez mon ancien client pour récupérer quelques affaires qui sont restés et rendre mon badge & Cie. J'ai pas envie mais bon...  ça se passera bien :)

n°45325784
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-04-2016 à 19:58:39  profilanswer

[:afrojojo]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45326189
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-04-2016 à 20:34:57  profilanswer

Waldi a écrit :

Il ne fallait pas commencer ça aurait été tellement mieux  :whistle:

Ce qui pose souci dans ton comportement t'a été expliqué et c'est selon moi justifié, merci de changer ça ou de retirer ton drapeau de ce topic.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 20:34:57  profilanswer

n°45326416
megumi
La vie est une blague.
Posté le 03-04-2016 à 20:56:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma mirtazapine de merde, j'avais deja dit ici que ca me donnait faim. Mais de moins en moins. Au point que maintenant c'est plus du tout visible.
Sauf que j'ai un autre effet qui apparait et ou je suis sur que c'est à cause du médicament. La somnolence et le sommeil.

Pendant 2 mois, malgré les effets de somnolence connus du medoc, j'ai rien eu. J'etais toujours bien. Malgré une prise le soir, je pouvais etre totalement au taquet à 2h du mat.

Maintenant c'est plus :
Prise à 21h.  
A 22h gros coup de barre, impression d'etre dans le paté, comme quand on se reveille la tête dans le cul, l'impression d'avoir la gueule bouffie, d'etre lent.
A 00h cet effet est passé généralement. Le reste de la nuit se fait normalement.

Mais je dors trop.
Il peut m'arriver de faire des nuits de 11 ou 12h d'une traite sans etre reveillé une seule fois.
Mais c'est trop. Et si je met un reveil pour 8 ou 9h de sommeil (ce qui avant etait suffisant), je supporte tres mal.
L'impression d'etre décalé. Avant 9h de sommeil = grasse matinée maintenant c'est 11h.

Tu peux pas essayer de décaler ta prise vers 4h-5h juste avant d'aller te coucher? quitte à te sentir crevé, autant en profiter pour que ça arrive au moment où tu dois t'endormir :o
Sinon parles-en au médecin qui te l'a prescrit, il peut peut-être te donner autre chose, surtout si le but à la base était que tu prennes du poids et que ça n'a plus d'effet à ce niveau là.
Après pour la question principale, oui c'est possible que des effets secondaires apparaissent ou disparaissent plusieurs mois après le début de l'instauration du traitement.

n°45326456
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-04-2016 à 21:00:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Maintenant c'est plus :
Prise à 21h.  

Mais je dors trop.

La fatigue et la somnolence font quand même partie des effets indésirables très fréquents :
http://www.doctissimo.fr/medicament-NORSET.htm
C'est quand même dommage de prendre un médoc qui a potentiellement autant d'effets secondaires pour une maladie que tu n'as même pas :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45329479
karlit
NO FEAR
Posté le 04-04-2016 à 09:49:45  profilanswer

Te prends pas la tête avec ça Coffee :jap: Vas à ton rv comme tu es. Point barre.
Au mieux, tu expliques ton ressentiment à ta psy, ça te permettra de déculpabiliser.
Et tu te sentiras plus serein.

Pour ce qui est de l'effet des champis, oui je vois très bien. :D

Bonne semaine également à toi, bonne semaine à vous  :)

Message édité par karlit le 04-04-2016 à 09:51:17

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°45330172
karlit
NO FEAR
Posté le 04-04-2016 à 10:44:45  profilanswer

Ca va Coffee, merci.

Egal à moi même, des hauts et des bas.

Des fois je me dis que je vais reprendre mon traitement AD, et je me retiens car la vie c'est ça aussi, avoir des périodes bien et moins bien.

Je suis quelqu'un d'écorché, je prends tout en pleine face, mais je me bats [:enyg:5]

Pour les champis, yep, terrible hein  :D  Et après, en descente jamais trop usé ? Moi j'étais sous les rotules....

Ce qui est dur aussi pour moi, c'est que je n'ai pas de béquille comme j'ai très souvent eu. Je ne fume plus, je ne bois plus, j'ai arrêté la poudre et les médocs.

A part de la codéine quand j'ai mal...

Alors une vie normale, sans aide extérieure de ce type, pour moi, c'est pas évident. Mais je m'y tiens  ;)  

Message édité par karlit le 04-04-2016 à 10:47:19

---------------
n°45332936
Waldi
Posté le 04-04-2016 à 14:05:21  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qui pose souci dans ton comportement t'a été expliqué et c'est selon moi justifié, merci de changer ça ou de retirer ton drapeau de ce topic.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi que mon comportement est mauvais.

Bien sur je reconnais que je suis loin d'être parfait mais je n'ai jamais été vulgaire ou insultant envers les autres.

Mais si je me trompe pas, on a tous le droit de poser des questions ici. Ce n'est pas parce que je connais moins de choses que les habitués du topic que je n'ai pas le droit de poser des questions... si ?

Si les gens qui connaissent déjà beaucoup de choses sur les ad en ont marre de voir des questions "simples" ou "naïves", ils peuvent tout à fait ne pas répondre et passer le chemin.

On n'est pas obligé de tout savoir sur les ad, il y a beaucoup de personnes qui en connaissent rien et qui aimeraient savoir. Bien sur on peut trouver les réponses sur google mais on peut également trouver une réponse (+ expériences perso) ici.

Les habitués ou connaisseurs du topic qui critiquent, ils oublient très vite qu'à leur début, ils ne connaissaient rien sur les ad aussi.

n°45333388
karlit
NO FEAR
Posté le 04-04-2016 à 14:36:00  profilanswer

coffee monster a écrit :

Ca fait longtemps que tu as arrêté tout ça ? Les traitements, le suivi et tout ?

C'est peut être une question con, mais comment as-tu su que c'était le moment d'arrêter, et que tu étais apte à continuer seul sans cette béquille ? :)

Les champis j'avoue haha, j'étais terrifiée avant à cause de tout ce que j'avais lu comme anecdotes, mais finalement ça a donné les quelques soirées les plus fun et mémorables que j'ai vécu, avec des belles prises de conscience en bonus :D  

Pas trop usée après, justement c'était surprenant en fait car j'étais tellement conditionnée à me miner à l'alcool que j'attendais le mal de crâne et tout ce qui va avec - mais rien. Par contre une déprime assez marquée après coup tout de même, le retour à la réalité est moins fun : c'est tristounet de retourner dans un monde fade, banal et où on ne pleure pas de rire devant un buisson ou un film tout pourri :D

Bin disons que depuis l'âge de 17 ans, j'ai toujours eu une béquille. Que je pense qu'il est peut-être temps d'arrêter tout ça. Je vis avec ma compagne qui n'ayant jamais touché même à une clope déteste tous les produits amenant à un changement de comportement.

Alors...

Même si au plus profond de moi-même, je sais qu'il y aura toujours une petite bebête qui me tentera...

Pas évident.

Pour en revenir aux champis  :D  tu en prends encore ? Gaffe quand même, je ne sais pas si ça joue pas sur les effets des AD et anxyolitiques.

Jamais fait de Bad ?

J'avais testé dernièrement les truffes, plus soft (quoique  :D ) et surtout légal en France. Commandées sur le Net.

2 sessions seuls. La première en sevrage de coke (et oui, c'est prouvé que ça peut, à l'instar des champis, faire une sorte de RESET dans le cerveau). Et on peut dire, je pense que ça m'a aidé dans mon sevrage. La deuxième fois, j'ai voulu faire une instrospection sur moi-même, mais j'étais tellement parti loin que rien du tout. Merci à Bjork et sa musique de malade  :sol:

---------------
n°45341949
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-04-2016 à 04:23:01  profilanswer

Honteux de parler de drogue.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45341955
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2016 à 04:31:26  profilanswer

Un petit passage éclair à tous les lecteurs, contributeurs ou lurkers, qui surfent le long de la ligne ou des vagues de la depression.  
 :hello:  

Je vais essayer de ne pas toucher à l'alcool de la semaine, afin de soulager un peu la chimie de mon cerveau

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45342031
galwhen
Fumble
Posté le 05-04-2016 à 06:38:55  profilanswer

Très vite, en deux mots:

-Vous chercherez une béquille médicamenteuse et c'est très bien.
-Vous cherchez à vous hacher la gueule et c'est très mal.

Franchement, bouffer des champis qui niquent le contenus de vos têtes
alors qu'on continuent les champis c'est pire.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 05-04-2016 à 06:39:46

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45342037
galwhen
Fumble
Posté le 05-04-2016 à 06:48:34  profilanswer

[:a a a rating]

---------------
n°45342039
galwhen
Fumble
Posté le 05-04-2016 à 06:49:09  profilanswer

galwhen a écrit :

Très vite, en deux mots:

-Vous chercherez une béquille médicamenteuse et c'est très bien.
-Vous cherchez à vous hacher la gueule et c'est très mal.

Franchement, bouffer des champis qui niquent le contenus de vos têtes
alors qu'on continuent les champis c'est pire.

---------------
n°45342418
karlit
NO FEAR
Posté le 05-04-2016 à 08:49:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Honteux de parler de drogue.  

T'es pas dans le pays magique des Bisounours ou de Dora l'exploratrice.

Certains y sont confrontés.

Ce qui peut amener à la dépression ou être une béquille, de merde je conçois, mais une béquille néanmoins.

---------------
n°45342587
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:15:59  answer

karlit a écrit :

T'es pas dans le pays magique des Bisounours ou de Dora l'exploratrice.

Certains y sont confrontés.

Ce qui peut amener à la dépression ou être une béquille, de merde je conçois, mais une béquille néanmoins.

Le sujet est régulièrement adopté sur le topic narco. Même si votre retour est intéressant, je pense qu'il devrait rester là bas pour éviter de donner l'idée à certains d'essayer "pour se sentir mieux"

n°45342625
karlit
NO FEAR
Posté le 05-04-2016 à 09:19:55  profilanswer

Oh là, loin, très loin de moi de sous-entendre ça.

Bien au contraire, si je suis ici c'est certainement à cause de mon passé "addict".

Mais je comprends bien :jap:

---------------
n°45343433
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 10:32:14  answer

J'ai bien saisie  [:cerveau jap]
Mais tout le monde ne l'entendrait pas de la même façon. Je demande juste de faire attention à ce que vous écrivez à ce sujet (après, Waldi va poser pleins de questions :o)

/la drogue c'est mal --proof. Ne commencez pas si vous n'avez jamais consommé. Cela ne résoudra pas vos problèmes mais ne fera que les empirer.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 10:32:57
n°45343483
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 10:36:42  answer

J'ai l'impression que les effets négatifs du seroplex sur la libido diminuent, bien que toujours présent. Tant mieux  [:cabri74] . Puis je suis de moins en moins vaseux. Je reprends un rythme normal.

Par contre je commence à avoir des acouphènes. Je n'avais pas notifié que ça pouvait être un effet secondaire avec le Seroplex pourtant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 10:37:01
n°45344528
sylvion
Posté le 05-04-2016 à 11:57:26  profilanswer

Ca peut être un effet secondaire de certains médocs, mais ça peut aussi être une manifestation d'anxiété. J'ai d'ailleurs pris du serpolet (lol, seroplex mais je laisse la correction auto) la première fois à cause d'anxiété provoquant et, du coup provoquée par, des... acouphènes. (renforcés par la lecture d'un effet secondaire d'un médoc... que j'ai repris depuis sans souci!)
Au débit d'un AD on peut avoir un peu d'anxiété, mais ça passe. (c'est pour ça que souvent on accompagne les premières semaines avec des anxios)

C'est un truc qui s'auto-entretient, donc facile à dire, mais ne psychote pas dessus.
En gros, si on est sensible au stress et qu'on a pas subi de traumatisme sonore (concert ultra fort, pétard multiples très proches...) dans les dernières 48h, faut pas s'en faire si on a les oreilles qui sifflent ou ronronnent un peu.

Si ça peut en rassurer certains je suis allé consulter (il y a un bout de temps) parce que j'avais l'impression d'avoir des acouphènes 24h/24 et que je devenais fou: aujourd'hui j'entends vaguement un truc 3 fois par mois durant 30s (comme tout le monde, quoi). (il y en a qui sont beaucoup plus touchés, oui, et ils ont tout mon soutien, mais il ne faut pas être fataliste à la première alerte)

n°45350827
Gottorp
Posté le 05-04-2016 à 20:24:37  profilanswer

Tiens, jamais eu cela. Par contre avec les AD je me prend des cauchemars ....

---------------
n°45350904
XaTriX
Posté le 05-04-2016 à 20:30:36  profilanswer

J'ai des acouphènes des 2 côtés :/ A droite c'est supportable. A gauche c'est aléatoire. Comme ma trompe d'eustache bugue ça peut varier :o
Mais globalement c'est chiant, je suis soulagé lorsque les ventilos de mes ordis tournent (d'ailleurs je dors avec un bruit de ventilo léger depuis quelques années)

Parait qu'il existe des médocs [:transparency]

La j'ai l'oreille gauche qui gueule depuis ~10 jours suite à grippe/whatever avec le pif qui prend une décharge du coup ma trompe d'eustache ne marche plus depuis :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45358284
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 11:50:58  answer

:??:

n°45363183
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 18:24:03  answer

En général, et pour le Seroplex en particulier, si vous oubliez un jour (juste un) de prendre votre comprimé, vous le ressentez ? (manque, tremblement, ... ?)

n°45363240
Gottorp
Posté le 06-04-2016 à 18:29:48  profilanswer

non cela m'est déjà arrivé mais au final, dans le feu du boulot, je ressent pas trop. Par contre plusieurs jours, aiieee

Idem pour le lexomil, quand je vais faire la bringue, je tente d'éviter d'en prendre (pour ne pas mélanger avec l'alcool) mais je deviens super tendu, énervé et donc irascible.

---------------
n°45363267
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 18:31:59  answer

Car hier soir je l'ai oublié. Un verre s'est transformé en soirée très arrosée. Aujourd'hui je suis pas en forme et ne sait pas trop si c'est simplement le contrecoup de la soirée, ou l'effet de manque. Je me sens faible. Je viens de prendre mon cacheton là.

n°45363440
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2016 à 18:51:27  answer

Je ne m'inquiète pas, je m'interrogeais juste :D

n°45369204
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 09:47:30  answer

Je rentre de vacances, donc je sais pas si le medoc ou mon repos est la source de mon bien être. J'ai rechargé mes batteries. Être éloigné du boulot joue aussi.
Je ne m'énerve plus pour un oui ou un non, je suis bien plus zen

n°45370668
Foncky
Posté le 07-04-2016 à 11:38:39  profilanswer

Hello,

Pour en revenir aux acouphènes, faites vraiment attention, c'est pas drôle. La plupart des problèmes arrivent lors d'un sevrage trop rapide d'après ce que j'ai compris.

C'est tout le drame des acouphèniques dépressifs : on leur prescrit des trucs qui peuvent soulager un temps, pour parfois ensuite aggraver leur problème... à vie :/

n°45377051
Gottorp
Posté le 07-04-2016 à 19:43:50  profilanswer

on en parlait donc j'ai tout zappé ce jour : AD et Anxio. Et bien cela va très bien. Bon, la tête dans le taff, apéro en rentrant mais je n'ai rien ressenti, j'ai même pas été en mode "je montre les crocs" dans la journée.  

Cool !

---------------
n°45378398
Raymanou2
Posté le 07-04-2016 à 21:40:57  profilanswer

Coup de gueule contre les entreprises qui ne laissent pas leurs chances aux jeunes et qui demandent tout de suite de l'expérience etc... Je sais que c'est plus sécurisant pour eux mais bon..... Quand tu veux avoir un boulot, un logement pour pouvoir s'installer avec sa chérie avec qui on habite à distance avec qui on veux avoir un enfant, et que t'arrive pas à avoir l'emploi, le bien souvent sans réponse à ta candidature, c'est déprimant....  

Bon si y a des Hardwarers bien placé qui veulent donner du piston, j'en cherche dans le 62-59 voir 80.....

---------------
DEUS Vult +
n°45378597
laureka
Posté le 07-04-2016 à 21:56:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

on en parlait donc j'ai tout zappé ce jour : AD et Anxio. Et bien cela va très bien. Bon, la tête dans le taff, apéro en rentrant mais je n'ai rien ressenti, j'ai même pas été en mode "je montre les crocs" dans la journée.  

Cool !

pour les AD, c'est dans une semaine ou deux que tu commenceras à voir les effets.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45378679
Gottorp
Posté le 07-04-2016 à 22:04:36  profilanswer

c'est surtout les anxio qui font mal. Là j'en chie

[:tillow:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)