| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 17:32:38 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Waldi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:46:23 ![]()
Je suis dans l'avion retour là, quelque part au dessus de l'Allemagne Demain je dois passer chez mon ancien client pour récupérer quelques affaires qui sont restés et rendre mon badge & Cie. J'ai pas envie mais bon... ça se passera bien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce qui pose souci dans ton comportement t'a été expliqué et c'est selon moi justifié, merci de changer ça ou de retirer ton drapeau de ce topic. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:34:57 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Waldi |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Honteux de parler de drogue. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un petit passage éclair à tous les lecteurs, contributeurs ou lurkers, qui surfent le long de la ligne ou des vagues de la depression. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galwhen Fumble | Très vite, en deux mots:
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-04-2016 à 06:39:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:15:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 10:36:42 ![]() J'ai l'impression que les effets négatifs du seroplex sur la libido diminuent, bien que toujours présent. Tant mieux Par contre je commence à avoir des acouphènes. Je n'avais pas notifié que ça pouvait être un effet secondaire avec le Seroplex pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 10:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:50:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:51:27 ![]() Je ne m'inquiète pas, je m'interrogeais juste |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est surtout les anxio qui font mal. Là j'en chie
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |