| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:15:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:15:14 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:18:52 ![]()
ok. Je ne sais même pas si j'en ai vraiment besoin.... |
poutrella Contributeur net | beaucoup de psychiatre ne savent pas et ne veulent pas faire de psychothérapie
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 31-03-2016 à 22:38:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:45:08 ![]() Mon MG et mes deux psy semblent prendre mes problèmes très au sérieux. Plus que moi en tout cas. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 31-03-2016 à 22:49:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 23:04:06 ![]()
Soucis pro + rupture + troubles anxieux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 23:17:20 ![]() Dévalorisé par mes parents depuis tout petit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 23:17:32 |
poutrella Contributeur net | c'est pas à l'école qu'il faut éduquer, c'est un problème parmi d'autres avec l'éducation nationale après les méthodes d'apprentissage c'est une autre histoire, je suis d'accord Message édité par poutrella le 31-03-2016 à 23:20:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 23:22:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 23:24:34 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Obvious --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sauf que plein de gens prennent des AD sans faire de thérapie à côté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | T'es sur ta lancée obvious je vois --------------- [:dawa] |
XaTriX | Après tu peux prendre des ADs de façon temporaire pour pallier à un manque temporaire où tu n'as pas besoin d'une thérapie --------------- [:dawa] |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
megumi La vie est une blague. |
megumi La vie est une blague. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon ça devrait bientôt agir cet effexor de merde --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |