| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:39:07 ![]() Reprise du message précédent : Il faut que je me renseigne sur les différents types. Je sais même pas ce que c'est ce sue je prends... (le seroplex) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:39:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:42:35 ![]() |
Waldi | EN lisant ce topic, je vois qu'il y a plein d'AD... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:45:07 ![]()
|
Waldi |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:54:05 ![]()
|
Waldi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Waldi |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:24:05 ![]() Mais tu nous as toujours pas expliqué ce que tu faisais ici, ce que tu attends. Et c'est assez déplaisant/dérangeant comme on te l'a dit. Je suis entrain de me demander si tu n'est pas phobique de la médecine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 19:24:27 |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 20:08:02 ![]()
|
|
XaTriX | Ceux qui se sont sevrés de l'Effexor/Venlafaxine ont mit combien de temps pour passer de 37.5 à 0 sans effets secondaires ? J'en ai ras le cul de ce truc Ca fait 3 jours que je l'ai pas pris, ça commence à être un peur dur XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-03-2016 à 21:32:05 --------------- [:dawa] |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
J'ai pas été plus loin que le "oh là là, faut pas prendre de tramadol avec le seroplex" de la pharmacienne, du coup, j'ai pas essayé Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 31-03-2016 à 21:45:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 21:52:16 ![]() Bah pareil pour Effexor, j'en chie pour le sevrage. Je suis remontée à 2x 37,5mg tellement c'était plus possible et ça me fait chier. |
XaTriX | Il a l'air bien lourd cet AD quand même --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'ai l'impression que le sevrage de l'effexor est chaud, mon ancien AD j'ai pas eu cette difficulté.
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:02:13 ![]() Oui l'Effexor est connu pour être très difficile à arrêter. Enfin on me l'aurait dit avant, j'aurais pas commencé mais bon. |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
galwhen Fumble | Je suis à 5mg de Seroplex par jour et j'en ai marre de son effet sur ma libido.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 31-03-2016 à 22:10:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
XaTriX | Go psy pour gérer ton sevrage --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:12:39 ![]() Je prend bonne note... et l'arrêt du seroplex ? Votre expérience ? Edit : les messages similaires qui se croisent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 22:13:30 |
galwhen Fumble | Il va m'en falloir un nouveau, je quitte le pays pour aller vivre en Belgique --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:15:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |