Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45256334
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-03-2016 à 19:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
:D t'aurais été à Paris, je t'aurais appelé pour finir une bouteille de Bailey's.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 19:42:29  profilanswer
 

n°45256348
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 19:44:47  answer
 

Arf, mauvais souvenirs pour moi le bailey's :o mais faudrait que je retente !
Next week bro !

n°45257870
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-03-2016 à 22:08:42  profilanswer
 


:jap: bon bah je la finis, j'ai l'alcool plus drôle que triste généralement.
[:simchevelu]

n°45258503
Autralia
Posté le 28-03-2016 à 22:48:08  profilanswer
 

j'ai une maladie auto immune, maladie hashimoto et maladie de basedow là actuellement je suis basedow mon corps produit des anticorps contre mon propre corps, c'est une maladie génétique prise de sang tout les 10 jours parce que traitement de freinage de la thyroïde, et hospitalisation de jour, selon l'endo c'est mon manque de confidence qui me provoque ça faut que je me confie, mais j'arrive pas de toute façon rien ne changera mon vécue, je dois être la seule ici qui souffre de ça, le point positif c'est que cette maladie rend les anti dépresseur inefficaces, j'aimerai aller voir ma première psy pour l'avoir remercier de m'avoir balancer parce que je régissais pas au nombreux traitement (connasse) pardon  

n°45258627
Autralia
Posté le 28-03-2016 à 22:56:17  profilanswer
 

40 millions d'idées de penser en tête, je suis incapable de rester sur une seule conversation ou idée, mon cerveau est un manège en surproduction qui ne s’arrête jamais, c'est le trouble borderline voilà maintenant je vais encore hiberné 20 jours [:ajeell:5]

n°45259443
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-03-2016 à 00:58:30  profilanswer
 

Un bon petit site/blog sur la fatigue chronique ...  ça me semble plutot complet et à creuser pour ceux qui se sentirais concerné , c'est tres orienté sur l'état du ventre cependant .
 
ça aborde notamment la solution des probiotiques qui vaut son coup d'oeil .
(ici :  https://cfsremission.wordpress.com/ [...] robiotics/   et par incidence  http://www.lalupablog.com/#!Cured- [...] 940f6f3e82  )
 
 
En english :
https://cfsremission.wordpress.com/
 
En google traduction (qui passe bizzarement plus sur mon firefox,mais nickel avec chrome ,rien que pour le jeu de mot ça vaut le coup :o )
https://translate.google.fr/transla [...] edit-text=


Message édité par crepator4 le 29-03-2016 à 01:18:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°45263564
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:02:15  answer
 

coffee monster a écrit :


 
Je me ronge les sangs pour eux. J'encaisse pour eux. Je les soutiens et j'écoute sans jamais qu'on me demande comment je vais en retour. Je fais pilier pour eux et ils me bouffent.


J'étais comme ça, ça m'a complètement détruite.

n°45263605
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:03:51  answer
 

Bah j'ai toujours envie d'aller vivre dans une grotte :o

n°45266909
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2016 à 17:36:13  profilanswer
 


Viens chez moi, j'habite à Cavernes. (sisicaivrai :o)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45268305
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-03-2016 à 19:40:07  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Quand je suis rentrée du travail il n'était pas là.
 
Il ne bosse pas aujourd'hui, on communique par sms toute la journée, quand il sort il me prévient.
 
Il ne répond pas à mes messages, maintenant son téléphone est éteint.
Ce n'est pas du tout du tout dans ses habitudes.
 
C'est probablement rien, il va sûrement rentrer d'une minute à l'autre avec une explication tout à fait logique.
 
Je suis dans un état de panique monstrueux.
Je sais pas quoi faire.


 
"Je suis parti faire quelques courses pour ce soir, il y avait un monde de dingue à la caisse, j'ai pas pu te prévenir parce que je n'ai plus de batterie/ça capte pas". Ca m'est déjà arrivé, il rentrait de soirée, il était 4h du mat, pas de news, 1h en plus et j'appelais tous les hôpitaux de Paris  :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 19:40:07  profilanswer
 

n°45268318
laureka
Posté le 29-03-2016 à 19:41:06  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Quand je suis rentrée du travail il n'était pas là.
 
Il ne bosse pas aujourd'hui, on communique par sms toute la journée, quand il sort il me prévient.
 
Il ne répond pas à mes messages, maintenant son téléphone est éteint.
Ce n'est pas du tout du tout dans ses habitudes.
 
C'est probablement rien, il va sûrement rentrer d'une minute à l'autre avec une explication tout à fait logique.
 
Je suis dans un état de panique monstrueux.
Je sais pas quoi faire.


Il est parti faire un tour, a rencontré un copain avec lequel il boit une bière et n'a pas vu le temps passer, le téléphone est déchargé.
Tout va bien, respire lentement et profondément.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°45268426
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 19:49:15  answer
 

Oui prend du recul, des fois on se fait une montagne de rien. [:andromaque]

n°45268566
Running Di​saster
Posté le 29-03-2016 à 20:05:00  profilanswer
 

coffee monster a écrit :


 
C'est ce que j'hésite à faire
C'est vraiment vraiment pas dans ses habitudes je sais pas où il est  je sais même pa s o ù je peux sortir pour le trouver
Même quand y'a du monde on ne met pas plus de 2h à faire les courses et comme c'est sur mon chemin il me prévient pour qu'on se rejoigne
 
Je dramatise c'est sûr c'est dans dans mon caractère, je sais qu'il va revenir tr_s vite mais là je peux pas gérer tout ce qui me passe par la tête


C'est tout moi ça... :sweat:
 
Respire à fond, dis-toi qu'il va vite revenir et qu'il est improbable que quelque chose de grave lui soit arrivé... Après tout il est peut-être sorti te cueillir un bouquet de fleurs du printemps ^^ Plein de courage [:andromaque]

n°45269256
pseudo100n​umero
Posté le 29-03-2016 à 21:01:39  profilanswer
 

Ca va mieux coffe ? Je viens de voir ton message sur le topic santé [:andromaque]

 

Si t'as encore besoin de te détendre, passe à la respiration abdominale : grande inspiration de 4-5s en gonflant bien le bas du ventre (genre [:kulamaker:1]), et expiration encore plus longue de 5-6s en expirant l'air du bas du ventre (genre [:already 47:1]).

 

Fais le pendant au moins 5 min, et autant de temps que tu te sens anxieuse.

 
coffee monster a écrit :

 

C'est fou, j'aurais pu l'écrire à ta place ce paragraphe. Je ressens la même chose.

 

J'ai l'impression que ma vie tourne autour des autres.
J'ai besoin d'eux mais entretenir des relations c'est chiant, j'ai une peur panique de les faire chier, de les perdre, mais en même j'aimerais tellement qu'il n'existe pas ce concept d' "autres".
Je repousse tout le monde parce que je sais qu'ils vont me lâcher à un moment où à un autre parce qu'ils partiront quand je n'aurai plus rien à leur apporter ou quand ils s'appercevront que je ne suis pas assez "fun" à leur goût.
Et paradoxalement je suis une grande solitaire, j'aime être seule, j'aime qu'on me foute la paix. Y'a tellement de jours où j'aimerais me faire passer pour morte pour qu'on me lâche la grappe.
Et y'a des jours où j'ai envie de leur crier au secours pour qu'ils s'occuppent de moi. Pas venir faire semblant de m'écouter, juste être là. Je sais pas ce que j'en pense au final.

 

Au final je me contente de m'isoler et de les laisser soit venir vers moi, soit faire leur vie.

 

Mais tout ce que je fais c'est pour et par les autres. Je suis une ombre.
Je me suis fait aider et je me suis battue contre l'anorexie, pour les autres. Ils m'ont mis au pied du mur pour se donner bonne conscience. Je le regrette très très amèrement.
Je ne dis jamais ce que je pense, pour les autres, je ne veux pas vexer ou qu'on se fâche après moi, ou qu'on pense que je suis incompétente ou méchante.
Je ne vais pas vers eux, parce que j'ai peur de les emmerder et d'être une personne ennuyeuse, et d'être un poids dans leur vie.

 

Je me ronge les sangs pour eux. J'encaisse pour eux. Je les soutiens et j'écoute sans jamais qu'on me demande comment je vais en retour. Je fais pilier pour eux et ils me bouffent.

 

Le seul constat dans tout ça : chaque personne, moi y compris, ne pense qu'à sa gueule. C'est chacun pour soi et ça se révèle toujours tôt ou tard.
Et j'en ai tellement marre de ça.


Beaucoup de points communs avec moi aussi.

 

Faire passer les autres avant soi, ne pas s'exprimer soi-même par peur du jugement des autres et d'êtres rejeté...

 

D'après mon psy c'est un manque d'affirmation de soi. La TCC m'a aidé à aller mieux.

 

Un livre aussi, pour apprendre à s'affirmer : Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres, de Frédéric Fanget

 


Delbito, je suis curieux de savoir comment tu t'en es sorti :)


Message édité par pseudo100numero le 29-03-2016 à 21:02:08
n°45269968
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-03-2016 à 21:29:00  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

ya pu d'alcool.
je vais redescendre au monop chercher de la biere, bourrée et en larmes, portable en main desfois que. quelle personne pathétique je suis mon dieu mais tuez moi.


 
Nan mais si effectivement c'est pas son genre et vu que tu as écrit ton premier message il y a deux heures, rassure-toi, tu serais pas la seule à te faire des films. (oui je sais, c'est pas rassurant comme message)

n°45270017
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-03-2016 à 21:30:56  profilanswer
 

Honnêtement je suis peut être quelqu'un de pathétique aussi mais quand ça m'est arrivé, j'étais dans le même état que toi!


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°45270112
Running Di​saster
Posté le 29-03-2016 à 21:34:52  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

ya pu d'alcool.
je vais redescendre au monop chercher de la biere, bourrée et en larmes, portable en main desfois que. quelle personne pathétique je suis mon dieu mais tuez moi.


Fu. :(
 
Par contre je vois pas en quoi t'es pathétique à aller rechercher de la bière déjà bourrée et en larmes, tu es extrêmement inquiète, c'pas pathétique. Fais attention à toi juste. Et essaie la technique de respiration de pseudo100numéro, perso j'ai pas la patience et ça me saoule trop vite quand j'essaie mais le peu que je le fais ça marche bien.
 
Prends soin de toi [:zedlefou:3]

n°45270306
galwhen
Fumble
Posté le 29-03-2016 à 21:41:05  profilanswer
 

Il ne va plus traîner (le nombre de fois que je me suis dit que je ne reverrais jamais ma copine, alors que c'était chaque fois la cause à des conneries qui la mettaient en retard).
 
Bref encore un poil de patience, et ne te mets pas minable pour la peine, même si je comprends qu'il y a de quoi le faire quand on est fragilisé aux addictions comme tu l'es.
 
Courage  [:ronfl2:3]


Message édité par galwhen le 29-03-2016 à 21:47:34

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°45270566
Running Di​saster
Posté le 29-03-2016 à 21:50:30  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

J'ai essayé d'appeler ma mère je tombe sur qqun d'autre c'est quoi ce délire. pourtant son numéro est enregistré dans le répertoire
 
Peut être que je suis en plein délire peut être que c'est qu'un cauchemar


La personne t'a dit quui c'était ?

n°45270602
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-03-2016 à 21:52:11  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

J'ai essayé d'appeler ma mère je tombe sur qqun d'autre c'est quoi ce délire. pourtant son numéro est enregistré dans le répertoire
 
Peut être que je suis en plein délire peut être que c'est qu'un cauchemar


 
Avec la tempête, y a peut-être des problèmes de ligne aussi. Ou alors elle a un amant  :o  

n°45270740
pseudo100n​umero
Posté le 29-03-2016 à 21:57:10  profilanswer
 

On est beaucoup ici à avoir connu cet état là [:zedlefou:3]
 
Vu tes messages sur le topic santé, c'est probablement une panne de batterie.  
 
Prends 15min pour toi, de détendre, respirer, te relaxer. Ca ne fera pas avancer la situation, mais en étant plus calme et détendue, tu seras probablement plus lucide et à même de faire qqch s'il faut :)
 
 
J'ai retrouvé une courte séance de méditation que je faisais avec mon psy. Ca doit sembler dérisoire pour toi, mais je mets quand même le lien youtube, tu ne pers rien à tester.
 
Attention c'est encore plus chiant que la respiration, mais ça ne dure que 4 min :o
 
C'est ici

n°45272472
pseudo100n​umero
Posté le 29-03-2016 à 22:50:21  profilanswer
 

Cool.

 

Comme quoi on a bien fait de pas te tuer, on lui laisse ce plaisir [:jeje84:1]

 

[:cver1]

 

(plus de batterie ?)


Message édité par pseudo100numero le 29-03-2016 à 23:04:18
n°45272855
D_omi
sourit
Posté le 29-03-2016 à 23:04:24  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Ca y'est je sais où il est ! Il va bien!
 
Merci tellement, tellement à vous tous, vous êtes tellement des amours.
 
Merci pour votre soutien, j'ai tellement eu peur [:loomy] [:threesixmafia] [:loomy]


 
Ouf ! Bonne fin de soirée  [:nicki]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°45274141
Autralia
Posté le 30-03-2016 à 02:03:49  profilanswer
 

bon courage par ici, dédrap'
 
bisou à la sauvage
 
bye

n°45274178
olga_1976
Posté le 30-03-2016 à 02:21:00  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous, je n'ai pas envie de me présenter comme pour une séance de AA, mais je me sens moins seule en sachant qu'il y a autant de monde dans mon cas. (malheureusement)

n°45274268
olga_1976
Posté le 30-03-2016 à 03:22:29  profilanswer
 

Bon, je me sens seule ce soir, je me lance. Perso j'ai tout essayé, prozac, deroxat (à éviter absolument, car sevrage très dur), sexoplex, puis zoloft. Je déprime depuis que j'ai 17 ans, j'ai été diagnostiqué comme "maniaco depressive" avec des tendances suicidaires (3 TS à mon actif). Je suis un peu déçue de ne pas trouver une oreille attentive à cette heure tardive de la nuit, mais les gens doivent bien travailler hein :p

n°45274273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2016 à 03:31:43  profilanswer
 

Pas tous car ils sont un peu comme toi.
Bienvenue.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45274279
olga_1976
Posté le 30-03-2016 à 03:38:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pas tous car ils sont un peu comme toi.
Bienvenue.


Merci cher ami :)

n°45274280
olga_1976
Posté le 30-03-2016 à 03:40:57  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pas tous car ils sont un peu comme toi.
Bienvenue.


J'aime bien ta quote "abordez la pente du bon coté" c'est positif :)

n°45274325
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2016 à 04:45:20  profilanswer
 

Faut cliquer sur le lien aussi :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45274326
olga_1976
Posté le 30-03-2016 à 04:47:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Faut cliquer sur le lien aussi :whistle:


Ben il a compris le principe de la gravité :)

n°45292565
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 15:29:27  answer
 

Tout les AD ont un effet négatif sur la libido ? Du même niveau d'une molécule à l'autre ? C'est un effet secondaire qui perdure durant tout le traitement ou qui s'estompe après quelques semaines ?
L'effet est-il similaire chez les femmes ?

n°45292612
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 15:32:35  answer
 

C'est un effet secondaire assez commun, mais le niveau de la baisse dépend plus du dosage que de la molécule en fait. Et c'est pareil pour les femmes.

n°45292623
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 15:33:09  answer
 


Ouais avec Effexor j'ai plusse d'envie qu'avec le Prozac.

n°45292625
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2016 à 15:33:23  profilanswer
 

De très gros effet quand j'avais du Seroplex, bien moindre avec le Cymbalta (voir plus du tout).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°45292723
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 15:38:02  answer
 


C'est pas faux....

 

C'est plus perturbant que dérangeant en fait... de simplement pas avoir envie. Techniquement tout fonctionne, juste qu'il m'arrive de pas pouvoir "terminer" et d'en avoir simplement marre

n°45292746
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 15:39:07  answer
 


Il faut que je me renseigne sur les différents types. Je sais même pas ce que c'est ce sue je prends... (le seroplex)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)