| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:44:47 ![]() Arf, mauvais souvenirs pour moi le bailey's |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
crepator4 Deus ex machina | Un bon petit site/blog sur la fatigue chronique ... ça me semble plutot complet et à creuser pour ceux qui se sentirais concerné , c'est tres orienté sur l'état du ventre cependant .
Message édité par crepator4 le 29-03-2016 à 01:18:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:03:51 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanabarbapapa xxx |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:40:07 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 19:49:15 ![]() Oui prend du recul, des fois on se fait une montagne de rien. |
Running Disaster |
|
pseudo100numero | Ca va mieux coffe ? Je viens de voir ton message sur le topic santé Si t'as encore besoin de te détendre, passe à la respiration abdominale : grande inspiration de 4-5s en gonflant bien le bas du ventre (genre Fais le pendant au moins 5 min, et autant de temps que tu te sens anxieuse.
Faire passer les autres avant soi, ne pas s'exprimer soi-même par peur du jugement des autres et d'êtres rejeté... D'après mon psy c'est un manque d'affirmation de soi. La TCC m'a aidé à aller mieux. Un livre aussi, pour apprendre à s'affirmer : Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres, de Frédéric Fanget
Message édité par pseudo100numero le 29-03-2016 à 21:02:08 |
hanabarbapapa xxx |
|
Running Disaster |
|
galwhen Fumble | Il ne va plus traîner (le nombre de fois que je me suis dit que je ne reverrais jamais ma copine, alors que c'était chaque fois la cause à des conneries qui la mettaient en retard).
Message édité par galwhen le 29-03-2016 à 21:47:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Running Disaster |
|
hanabarbapapa xxx |
|
pseudo100numero | On est beaucoup ici à avoir connu cet état là |
pseudo100numero | Cool. Comme quoi on a bien fait de pas te tuer, on lui laisse ce plaisir
(plus de batterie ?) Message édité par pseudo100numero le 29-03-2016 à 23:04:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Autralia | bon courage par ici, dédrap'
|
olga_1976 | Bonsoir à toutes et à tous, je n'ai pas envie de me présenter comme pour une séance de AA, mais je me sens moins seule en sachant qu'il y a autant de monde dans mon cas. (malheureusement)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas tous car ils sont un peu comme toi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olga_1976 |
olga_1976 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut cliquer sur le lien aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olga_1976 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:32:35 ![]() C'est un effet secondaire assez commun, mais le niveau de la baisse dépend plus du dosage que de la molécule en fait. Et c'est pareil pour les femmes. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:33:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 15:39:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |