| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 08:56:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 10:17:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 11:00:59 ![]()
C'est ce qui m'inquiète aussi, si jamais on me fil des médocs.
petite crise, je l'ai vue venir donc j'ai pu me calmer en une demi heure. Mais bordel, qu'est-ce que j'ai transpiré
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 11:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 11:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:48:17 ![]() Va voir ton médecin, ca sera mieux pour toi. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Toutes mes condoléances Deltichoupi. Repose-toi |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:22:57 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:10:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:44:54 ![]()
|
pseudo100numero |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 01:44:28 ![]() Demain, j'augmente la mélatonine. Besoin de repos |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 02:22:19 ![]() Tu prends laquelle ? |
pseudo100numero | @Sord : tu es lucide sur ta situation, c'est déjà un bon début. Explique / ré explique en détails ce que tu traverses & ressens à ton médecin traitant pour qu'il t'arrête. Et comme disait XaT, fais du sport / respiration / relaxation / méditation pour te détendre et te vider la tête.
Après tout, le taf que tu quittes ne vaut pas le coup de ruiner ta santé, si ?
Je comprends pas trop comment le taf fonctionne (j'ai du mal à voir la finalité du projet et pourquoi on fait ça), je ne fonctionne pas du tout comme mon chef ni comme le projet, mais comme l'activité grossit, je me dis que c'est moi. Je m'accroche, j'ai l'impression de galérer dans mon travail, je ne comprends pas tout ce que fait mon chefs mais je ne remets rien en question, je ne dis presque rien, et je ne challenge pas (ou pas assez Je suis de plus en plus stressé par mon travail, j'ai l'impression de devoir travailler beaucoup pour faire ce qu'on me demande, je n'arrive pas à savoir si je fais bien mon taf, j'ai l'impression de devoir en faire toujours plus, je suis tout le temps stressé de peur qu'on remette en cause ce que je fais (alors qu'en fait ça va Plus je suis stressé et je pense au taf, et moins je dors. Moins je dors, et plus je suis stressé et je manque de recul sur ma situation (maintenant je me dis qu'en parler avec mes chefs, sans rentrer dans le détail, aurait permis de désamorcer ça...). Je dors 7h par nuit, puis 6h, puis 5h, puis encore moins. Tout en étant tout le temps stressé à côté. C'est là que mon niveau de stress diverge
Finalement j'ai craqué chez le médecin, je n'arrivait pas à lui parler calmement pour expliquer ce que je traversais. En pleur, tremblant, ne pouvant plus écrire et à peine signer le chèque... Il m'a donné du lexomil et m'a dit de le rappeler pour savoir si ça faisait effet. C'est puissant ce truc là 2 semaines d'arrêt mais je prenais encore du lexo à la fin (je ne l'avait pas dis à mon médecin, et il m'aurait arrêté plus longtemps s'il savait que j'en prenais encore
Et plus difficile quand ce n'est pas naturel, j'essaie d'exprimer plus souvent ce que je ressens, de dire quand ça ne va pas, etc. Bon c'est pas encore ça
Avant d'aller le voir, je travaillais et je prenais du lexo, sans diminuer les doses (au contraire). Grâce à lui j'ai pu bien diminuer les doses, sortir de cette spirale infernale et j'en ai aussi profité pour affronter de vieux démons Message cité 1 fois Message édité par pseudo100numero le 03-03-2016 à 00:31:11 |
pseudo100numero |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:08:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 10:57:38 ![]() Je devais m'absenter du boulot ce matin et utiliser une récup cet aprèm, au final je me retrouve en arrêt au moins toute la semaine prochaine |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:13:19 ![]()
Pareil pour moi, j'ai beaucoup de mal à dire non, mais c'est d'autant plus délicats que l'on travail chez des clients, pour leurs propres clients.
Tout semble avoir commencé quand j'ai rejoins ma boite actuelle. Je n'ai jamais eu de mission qui me convenait réellement (attentes techniques + évolution). Là je suis sur LA mission de trop. Et le pire, c'est qu'ils en ont conscience que ce client actuel est horrible, et que j'ai cumulé des missions pas cool depuis deux ans. Mais pour moi, la boite ne va pas si bien que ça, au vu d'où on nous envois. Il est temps de quitter le navire pour moi.
J'essaye de sortir de ce cercle stress-sommeil-stress. Je n'ai pas été capable d'évoquer le réel motif de mon arrêt maladie, même s'il s'en rapproche (j'évoque juste une condition médical qui serai en fait plutôt un symptôme)
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 12:52:45 ![]() Je me sens un peu plus en forme aujourd'hui. J'ai bien dormi. Je me suis endormie seulement à 2h du matin mais pas de cauchemars, pas de micro réveil dans la nuit, un sommeil profond. A part ça, je crois que j'ai fait le deuil de Lorène. Je crois que j'ai eu un déclic. Je pensais que continuer à souffrir était une façon de ne pas l'oublier, et je ne voulais pas continuer à vivre normalement, ce serait faire comme si "rien ne s'était passé". Elle m'a dit avant de se suicider "les gens pleureront un coup et puis leur vie continuera" et je ne voulais pas lui donner raison. Je voulais me punir. Et cette souffrance... Ce n'est pas l'héritage qu'elle m'a laissé et je pense qu'il y a d'autres moyens de continuer à la "faire vivre" sans porter ce fardeau sur moi. Et j'ai compris, ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute de personne à vrai dire. Mais maintenant, je ne sais pas quoi faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 12:53:38 |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |