| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 02:05:39 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-08-2015 à 21:47:21 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 23:51:43 ![]() Rien n'est pire que de vivre de l'angoisse et de ne plus trouver de sens à la vie. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:01:15 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Pour ma part je suis bipolaire et souffre d'une forte anxiété occasionnelle (en gros, dès que qq chose d'arnormal se passe).
Message édité par galwhen le 25-08-2015 à 19:03:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Posté comme ça on dirait une carte des menus --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Tiens, ça me fait penser que j'en prends aussi et je vais en toucher un mot à la psy pour arrêter parce que ça ne me fait ni chaud ni froid. Message édité par galwhen le 25-08-2015 à 19:07:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
karlit NO FEAR | Je pense que tous les AD jouent sur la libido à plus ou moins grande ampleur.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai changé pour autre chose et oui cela a modifié la chose. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rock-the-metal |
J'ai pris pendant une petite période seulement un demi deroxat par jour, et ca se sentait déjà --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas que --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
damien87 | peut on guérir d'une depression et d'une dystonie neurovegetative a la fois? |
rock-the-metal |
D'ailleurs, petit HS : chez les hommes, une baisse de libido se manifeste physiquement par une baisse/absence des érections par exemple (en plus de "juste" pas avoir envie). Mais pour les femmes, ca se "mesure" comment ? --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 27-08-2015 à 17:55:40 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rock-the-metal |
Si c'est trop HS j'editerai hein --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grossebaltringue | Bon, ma thèse avance Message cité 3 fois Message édité par grossebaltringue le 28-08-2015 à 15:47:12 |
rock-the-metal |
C'est niquel si ta thèse avance, continue sur cette voie là --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeleyou |
Pour ma these de master (on est d'accord, c'est pas le meme enjeu), j'avais aussi des responsables qui n'en avaient absolument rien a foutre, et un tuteur qui n'y connaissait rien. J'ai fait le service minimum et suis sorti avec le resultat minimum. Depuis j'ai un peu perdu foi dans tout le monde academique et tous ceux qui en sortent. Ca n'a pas beaucoup aidé ma mysanthropie Message édité par zeleyou le 28-08-2015 à 23:44:44 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah lundi ma femme sort de l'hôpital psychiatriques avec du risperdal en poche --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah le risperdal a quand même très mauvaise presse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Autralia | ça l'aide au moins ?
Shinseiki Poti Blagueur | D’après le psychiatre du centre : oui
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Autralia | Pourquoi pour toi non ?
P'tit Soleil Carpe Diem | Et d'après elle ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shinseiki Poti Blagueur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |