Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°42934834
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2015 à 02:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

grossebaltringue a écrit :

[:gugus2000]  
J'ai arrêté mon traitement à cause des nausées et maux de ventre et de la fatigue.
Mais j'ai super bien dormi cette nuit, surement mon stock de sérotonine qui s'est un peu refait.
Je peux rien dire sur ma libido, j'ai aucune envie.

Ben mon médecin m'a prévenu pour les nausées en me disant que justement, plus j'avais de nausées, plus ça voulait dire que j'avais un manque en *jesaisplusquoi* qui se termine en "ine"

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 02:05:39  profilanswer

n°42956466
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-08-2015 à 21:34:32  profilanswer

Bon bon bon...Seroplex 3, la résurrection   [:raztapeaupoulos]  Je sens que je vais aimer les nausées des jours à venir.
Point positif : ma libido ne sera pas affectée, je n'en ai plus depuis le dernier traitement :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°42956482
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2015 à 21:36:06  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bon bon bon...Seroplex 3, la résurrection   [:raztapeaupoulos]  Je sens que je vais aimer les nausées des jours à venir.
Point positif : ma libido ne sera pas affectée, je n'en ai plus depuis le dernier traitement :o

Courage.... Je suis en plein dans les nausées aussi, aujourd'hui ça allait mieux (jusqu'à ce que je commence le pinard en fait)

---------------
Le topic des vélos vintage
n°42956502
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-08-2015 à 21:37:54  profilanswer

blast3r a écrit :

Courage.... Je suis en plein dans les nausées aussi, aujourd'hui ça allait mieux (jusqu'à ce que je commence le pinard en fait)

Tu as essayé de réduire ta conso (edit : d'alcool :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-08-2015 à 21:47:21

---------------
n°42956588
galwhen
Fumble
Posté le 20-08-2015 à 21:45:53  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu as essayé de réduire ta conso ?

Absolument déconseillé ça. Autant ne pas prendre les médocs :/

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42957699
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 23:51:43  answer

Rien n'est pire que de vivre de l'angoisse et de ne plus trouver de sens à la vie.

n°42957740
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-08-2015 à 23:58:58  profilanswer

Bienvenue au club !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42957782
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 00:05:56  answer

Je ne sais pas pourquoi, mais les épreuves ne me rendent pas plus forte. Je suis fatiguée de me battre, j'ai plus envie.  

Ça se plaint, ça se plaint, c'est tout ce que ça sait faire ...

n°42957938
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 00:40:59  answer

Voilà. C'est mon cas aussi. Marre de déployer tant d'efforts pour si peu de résultats. La vie est épuisante. Dur de retrouver l'énergie et l'envie. Mais je n'ai pas l'impression qu'on ait vraiment le choix.

n°42962667
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 21-08-2015 à 14:01:15  profilanswer

Se plaindre est déjà faire quelque chose, et heureuse de te lire de nouveau.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 14:01:15  profilanswer

n°43011315
galwhen
Fumble
Posté le 25-08-2015 à 18:56:15  profilanswer

Pour ma part je suis bipolaire et souffre d'une forte anxiété occasionnelle (en gros, dès que qq chose d'arnormal se passe).
Médicament contre la bipolarité: Abilify.
Médicament contre les effets secondaires de l'Abilify(tremblements, "impatiences" comme il disent, càd on ne tient pas en place): Lepticur.
Médicament pour dormir comme un bébé: Loxapac.
+ un anxio (lysanxia) si un jour je me tape une crise de stress.

Pleinement satisfait de ce traitement qui me guérit (si rien ne change), et que, je suppose, je devrai suivre à vie..

Message édité par galwhen le 25-08-2015 à 19:03:03

---------------
n°43011354
galwhen
Fumble
Posté le 25-08-2015 à 19:00:19  profilanswer

Posté comme ça on dirait une carte des menus :D

---------------
n°43011386
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2015 à 19:03:33  profilanswer

chez moi, avant, seroplex = libido à 0. Mais rien de rien. Pire qu'avec de la morphine plein le corps.

Qué passa Harley ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43011419
galwhen
Fumble
Posté le 25-08-2015 à 19:06:51  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que j'en prends aussi et je vais en toucher un mot à la psy pour arrêter parce que ça ne me fait ni chaud ni froid. [:cerveau klem]  

Puis je prends déjà assez de médoques comme ça :o

Message édité par galwhen le 25-08-2015 à 19:07:33

---------------
n°43011834
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-08-2015 à 19:49:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

chez moi, avant, seroplex = libido à 0. Mais rien de rien. Pire qu'avec de la morphine plein le corps.

Qué passa Harley ?

Et c'est revenu quand tu as arrété ? C'est pour un ami chez qui c'est resté très bas après sevrage  [:osweat]  

Spoiler :

Déjà que c'était pas glorieux avant :o

---------------
n°43015859
karlit
NO FEAR
Posté le 26-08-2015 à 08:42:15  profilanswer

Je pense que tous les AD jouent sur la libido à plus ou moins grande ampleur.

Et j'suis également concerné :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43015998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-08-2015 à 09:01:53  profilanswer

j'ai changé pour autre chose et oui cela a modifié la chose. [:tarpan66]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43016958
rock-the-m​etal
Posté le 26-08-2015 à 10:28:01  profilanswer

karlit a écrit :

J'ai pris pendant une petite période seulement un demi deroxat par jour, et ca se sentait déjà :pfff:

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43030386
laureka
Posté le 27-08-2015 à 11:30:09  profilanswer

karlit a écrit :

je pense que c'est surtout la dépression qui joue sur la libido.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°43031769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2015 à 13:13:44  profilanswer

Pas que :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°43032535
grossebalt​ringue
Posté le 27-08-2015 à 13:59:07  profilanswer

Ouais y'a des deux. C'est sur que la dépression n'aide pas.

Le Zoloft que je prends/prenais a pour effet une absence d'éjaculation par exemple chez 14% des patients contre 0% chez les placebos.

C'pas tout à fait pareil ok, mais bon, ça joue en bas.

n°43035755
damien87
Posté le 27-08-2015 à 17:18:44  profilanswer

peut on guérir d'une depression et d'une dystonie neurovegetative a la fois?

n°43036145
rock-the-m​etal
Posté le 27-08-2015 à 17:52:17  profilanswer

Le Zoloft que je prends/prenais a pour effet une absence d'éjaculation par exemple chez 14% des patients contre 0% chez les placebos.

D'ailleurs, petit HS : chez les hommes, une baisse de libido se manifeste physiquement par une baisse/absence des érections par exemple (en plus de "juste" pas avoir envie). Mais pour les femmes, ca se "mesure" comment ? :/

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43036173
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-08-2015 à 17:54:32  profilanswer

rock-the-metal a écrit :

D'ailleurs, petit HS : chez les hommes, une baisse de libido se manifeste physiquement par une baisse/absence des érections par exemple (en plus de "juste" pas avoir envie). Mais pour les femmes, ca se "mesure" comment ? :/

A la longueur des pwals.  [:paul frogba:3]

EDIT
Jme suis cru sur le topoc saiske

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 27-08-2015 à 17:55:40
n°43036181
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-08-2015 à 17:55:01  profilanswer

Et c'est pas pour rien que certaines molécules d'AD sont aussi utilisées (à peine modifiées) dans les troubles de l'éjaculation :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°43036324
rock-the-m​etal
Posté le 27-08-2015 à 18:04:59  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

A la longueur des pwals.  [:paul frogba:3]

EDIT
Jme suis cru sur le topoc saiske

Si c'est trop HS j'editerai hein :o
Mais ca me turlupinai quand même

---------------
n°43046633
grossebalt​ringue
Posté le 28-08-2015 à 15:18:43  profilanswer

Bon, ma thèse avance  [:chris22:5]  

Mon directeur de thèse n'en a rien a foutre et préfère se foutre de ma gueule sur mon retard, et ne rien lire car de toute façon c'est pas terminé (aucune exagération dans mon propos, et c'est pire que ce que j'écris ici).

[:doros:1]  

Bref un connard 5 étoiles.

Je diminuais ma dose d'anxiolytiques et voyais une lueur au bout du tunnel.
J'ai prévu de passer mon WE à chialer tout seul et à me gaver de Lexomil/Xanax.

Ce soir avant de rentrer chez moi et de commencer, je vais tout de même appeler ma coordinatrice régionale et peut être mon chef de pôle pour qu'il sache quelle est l'ambiance au boulot et pourquoi j'ai mis du temps à démarrer (dépression non traitée, amplifiée par ces enculés)

Message cité 3 fois
Message édité par grossebaltringue le 28-08-2015 à 15:47:12
n°43051902
rock-the-m​etal
Posté le 28-08-2015 à 23:00:37  profilanswer

Mon directeur de thèse n'en a rien a foutre et préfère se foutre de ma gueule sur mon retard, et ne rien lire car de toute façon c'est pas terminé (aucune exagération dans mon propos, et c'est pire que ce que j'écris ici).

Ce soir avant de rentrer chez moi et de commencer, je vais tout de même appeler ma coordinatrice régionale et peut être mon chef de pôle pour qu'il sache quelle est l'ambiance au boulot et pourquoi j'ai mis du temps à démarrer (dépression non traitée, amplifiée par ces enculés)

C'est niquel si ta thèse avance, continue sur cette voie là :)

---------------
n°43052304
zeleyou
Posté le 28-08-2015 à 23:42:56  profilanswer

Pour ma these de master (on est d'accord, c'est pas le meme enjeu), j'avais aussi des responsables qui n'en avaient absolument rien a foutre, et un tuteur qui n'y connaissait rien. J'ai fait le service minimum et suis sorti avec le resultat minimum. Depuis j'ai un peu perdu foi dans tout le monde academique et tous ceux qui en sortent. Ca n'a pas beaucoup aidé ma mysanthropie :o

Message édité par zeleyou le 28-08-2015 à 23:44:44
n°43089145
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-09-2015 à 16:59:04  profilanswer

Bon bah lundi ma femme sort de l'hôpital psychiatriques avec du risperdal en poche :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43089441
Autralia
Posté le 01-09-2015 à 17:25:28  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Bon bah lundi ma femme sort de l'hôpital psychiatriques avec du risperdal en poche :/

pourquoi ce smiley ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43089799
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-09-2015 à 18:00:06  profilanswer

Bah le risperdal a quand même très mauvaise presse :/

Et effectivement, sans le contexte ça peut être mal interprété.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43091584
Autralia
Posté le 01-09-2015 à 20:37:10  profilanswer

ça l'aide au moins ?

Faudra la surveillé, elle sera toujours suivi de toute façon après sa sortie

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43091633
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-09-2015 à 20:40:21  profilanswer

D’après le psychiatre du centre : oui
D’après moi : non

Et oui, elle sera toujours suivie après chez un Neuro-psy.

---------------
n°43091762
Autralia
Posté le 01-09-2015 à 20:52:44  profilanswer

Pourquoi pour toi non ?

C'est une bonne chose :jap:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°43091806
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-09-2015 à 20:57:13  profilanswer

Et d'après elle ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43091904
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-09-2015 à 21:05:43  profilanswer

Autralia a écrit :

Pourquoi pour toi non ?

C'est une bonne chose :jap:

Pour moi elle a "péter les plombs" suite a l'accumulation de problème que l'on a pour le moment, c'est pas avec les médocs que ça va se résoudre sur le long terme mais avec la résolution de nos soucis. D'ailleurs il n'en reste qu'un seul mais c'est le plus gros.

P'tit Soleil a écrit :

Et d'après elle ?

Elle est actuellement sous Disperal et sous Valium alors sa capacité cognitive est un peu limitée pour le moment :/

---------------
n°43092541
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-09-2015 à 22:04:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pour moi elle a "péter les plombs" suite a l'accumulation de problème que l'on a pour le moment, c'est pas avec les médocs que ça va se résoudre sur le long terme mais avec la résolution de nos soucis. D'ailleurs il n'en reste qu'un seul mais c'est le plus gros.

Ce ne sont pas tant les soucis le problème que notre façon de les aborder. Une thérapie est nécessaire pour apprendre à les gérer différemment, sans que ça détruise tout au passage.  

Shinseiki a écrit :

Elle est actuellement sous Disperal et sous Valium alors sa capacité cognitive est un peu limitée pour le moment :/

Mais elle doit bien savoir si elle est en souffrance ou si ça l'apaise tout de même ?

---------------
n°43102597
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-09-2015 à 19:16:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce ne sont pas tant les soucis le problème que notre façon de les aborder. Une thérapie est nécessaire pour apprendre à les gérer différemment, sans que ça détruise tout au passage.  

Une thérapie est nécessaire j'en convient mais la résolution de nos soucis est une des clefs de l'avancement, ils nous pourrissent littéralement la vie.

Sans rentré dans les détails, imagine toi avec 800€ en moins car la CAF te coupe abusivement ton AAH.

P'tit Soleil a écrit :

Mais elle doit bien savoir si elle est en souffrance ou si ça l'apaise tout de même ?

Elle ne semble pas en souffrance, du moins elle ne l'exprime pas et je ne le ressent pas.

---------------
n°43103664
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-09-2015 à 21:05:16  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Une thérapie est nécessaire j'en convient mais la résolution de nos soucis est une des clefs de l'avancement, ils nous pourrissent littéralement la vie.

Sans rentré dans les détails, imagine toi avec 800€ en moins car la CAF te coupe abusivement ton AAH.

Bien sûr que les soucis nous pourrissent la vie, mais regarde les pays pauvres, les gens n'y sont pas spécialement dépressifs alors qu'ils n'ont pas toujours de quoi se nourrir, se loger, se vêtir (je ne dis absolument pas qu'il y a plus malheureux que nous et qu'on n'a pas à se plaindre, ce n'est pas du tout le propos), c'est pour ça que je parle de réponse face aux problèmes. Tout est dans l'attitude que l'on va avoir quand on est confronté à une situation.  

On peut aussi arriver à se pourrir complètement l'existence avec de petits soucis si on va mal (encore une fois, je ne dis pas que les tiens sont petits). Ou même de se la pourrir en anticipant que quelque chose de terrible pourrait arriver.

Shinseiki a écrit :

Elle ne semble pas en souffrance, du moins elle ne l'exprime pas et je ne le ressent pas.

C'est déjà ça :jap:

---------------
n°43103859
Saytreza
Posté le 02-09-2015 à 21:23:52  profilanswer

Râler c'est la vie !  [:zorro561:2]  

Spoiler :

C'est notre lot à tous, c'est pas facile, on a l'impression de ne jamais s'en sortir mais, petit à petit, un orteil après l'autre, on avance. [:zedlefou:3]

Félicitations pour l'avancement de ta thèse ! Ignore ton chef, il n'existe plus. Ça ne sert à rien de discuter avec des abrutis. Viens papoter avec nous plutôt.  [:andromaque]  

Shinseiki a écrit :

Erf, j'espère que vos soucis vont s'arranger...  [:calinv]  

Je viens moi-même d'avoir un gros rappel de la CAF, faut pas hésiter à aller sur place avec toutes les larmes que tu peux produire... :/ Moi, c'était pas bien grave, quelques trémolos dans la voix ont suffi... Mais, j'ai de la famille dans la même situation et, ça a duré plusieurs longs mois... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)