| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 08:48:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:02:48 ![]() T'es bien avancé dans la redac ? |
grossebaltringue | Nan, je reprends ce soir. Là je dois rassembler ma documentation.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 09:29:31 ![]() Courage |
rock-the-metal |
S'ils ne demandent pas, ne te sens pas forcé --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sylvion |
|
sylvion |
|
karlit NO FEAR |
Merci pour tes explications très claires J'ai une connaissance qui la pratique régulièrement et m'en parle comme une technique très agréable pour l'esprit. Je pense m'y mettre assez rapidement. J'en ai un très gros besoin je pense ... Message édité par karlit le 12-08-2015 à 10:32:18 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Courage Mec.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:10:32 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Après 2 jours de traitement, je dors mieux et je me sens moins irritable. Par contre le réveil est dur, ça me l'a déjà fait avec un autre anxio, et je suis assez sensible à la caféïne dès que j'en bois trop je suis ultra excité, mais dans un corps qui tourne un peu au ralenti, c'est un phénomène fort désagréable (que j'ai déjà expérimenté aussi auparavant).
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 19:46:26 ![]() Trois podcasts sur la dépression, rien de nouveau mais j'ai bien aimé les écouter tout de même
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
grossebaltringue | En 3/j à priori c'est des anxiolytiques.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
rock-the-metal |
Cest cool si ta soirée s'est bien passée --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 00:48:02 ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Contre l'angoisse (je garanti pas mais c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-08-2015 à 06:06:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 08:59:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 09:33:27 ![]() ouais pour sourcer et rédiger mais pour lire, je préfère le papier |
shinyu Cartésien désabusé | Depuis 2-3 mois, je n'arrête pas d'avoir des changements d'humeur Message cité 2 fois Message édité par shinyu le 13-08-2015 à 11:09:13 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 12:45:20 ![]()
|
Saytreza | Bien, qui c'est qui n'arrive pas à se préparer pour sortir et n'a qu'une envie, annuler pour pouvoir soulager cette putain de douleur qui n'a aucun sens ?! |
grossebaltringue | Quelqu'un d'autres ? |
karlit NO FEAR |
Salut Shinuy Oui, va voir un psy, ça sent la bipolarité ;-) Message cité 1 fois Message édité par karlit le 14-08-2015 à 08:51:22 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 21:57:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 23:59:00 ![]()
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Après une bonne grosse semaine de traitement (bromazepam/paroxetine) je subis des nausées assez infâmes. Parfois à la limite de vomir. Je prends du domperidone pour compenser mais c'est même pas suffisant tellement c'est violent.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 20:30:35 ![]() Bonsoir
|
grossebaltringue |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |