| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:51:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Et bah moi j'ai racheté des lunettes (à verres blancs). Bon, une paire à pas cher sur eBay, pour le fun, mais bon. Ça me fait bizarre d'en remettre, l'impression de retrouver une sensation "normale"... Mises tout à l'heure, j'en ai zappé de les enlever, j'ai failli aller faire mes courses avec. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chtivain | Comme j'ai un quota de PC à respecter je passe rarement sur Hfr.
Message édité par chtivain le 26-10-2009 à 18:33:18 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2009 à 21:45:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bigsheet |
|
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:41:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:14:06 ![]()
|
bigsheet |
|
lancevo7 | Dite moi, concernant l'opération, je ne vais jamais chez le même ophtalmo, comment je sais si ma vue est stable du coup ? |
corran | ta vue elle dépend pas de l'ophtalmo hein... |
corran | t'as fait de la prk, la cicatrisation et l'amélioration de la vue se font sur plus de 6 mois, t'as encore le temps de voir |
corran | quelle technique et quelle correction ? |
Moonzoid | de la pkr à chaque fois, je sais plus ce que j'avais comme correction ... |
myopette |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Bon, rendez-vous pris chez un chirurgien, on verra bien si je suis charcutable. |
corran |
|
Zoreil | Ils font d'ailleurs des masques en dessous desquels on peut porter des lunettes --------------- What the FUCK ? |
corran | faudra de toute manière soigner ta conjonctivite avant de te faire opérer |
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |