|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:35:53 |
Riot Buy me a riot | J'ai une pote qui se fait opérer aujourd'hui en Lasik. Elle vient de me dire qu'elle stresse parce qu'elle a oublié de ne pas porter ses lentilles ces 2 derniers jours Message cité 1 fois Message édité par Riot le 07-07-2022 à 09:04:29 --------------- Be the one with the flames. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Riot Buy me a riot | Je pensais que c'était plutôt pour que l'œil reprenne sa forme normale. --------------- Be the one with the flames. |
elliotdoe | Je pense aussi que c'est lié à la forme de la cornée plutôt qu'à un risque d'infection. Si la correction matche pas les données récup sur les tests c'est un carnage |
Goldsaint88 | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Goldsaint88 le 18-07-2022 à 17:40:02 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 18-07-2022 à 17:53:50 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:21:59 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-07-2022 à 23:34:07 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ark No wukkas | Moi tant que ma carte de crédit marchait ça allait niveau consentement ils ont pas demandé plus --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Astro-Pepito |
Perso opéré Lasik vers 11h30, dans le dur jusqu'à 16h, après ébloui mais opérationnel pour me balader, sorti à 20h seul chercher les pizzas à 10 min à pied, et le lendemain midi go du chirurgien pour reconduire. J'ai quand même attendu J+2 car j'avais un accompagnant dispo à J+1 mais techniquement c'était possible et je crois que je m'en sentais tout à fait capable. |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006919322/
Et lors du premier rdv de vérification d'épaisseur de cornée et autres vérifications, ils t'ont mis des gouttes ou quelque chose d'autre qui aurait pu t'empêcher de conduire à ce moment là ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-07-2022 à 00:14:56 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Astro-Pepito |
J'ai effectivement trouvé plusieurs sites qui mentionnent minimum 15 jours de délai de réflexion |
Astro-Pepito |
Oui, RDV de contrôle à J+1/7/30/90 (et éventuellement 180 mais pas utile pour moi). Pour les tests pré-opératoires c'est long (compte la demi-journée) et tu as des gouttes qui te dilatent (où, je te dis pas, tu verras ça passe tout seul ) donc tu peux pas conduire pendant quelques heures voire la journée. Là aussi faut se faire accompagner. |
eirea | Ptibeur, franchement, si tu te fais opérer à Lyon, je pense qu'il y a suffisamment de choix pour laisser tomber cette clinique qui te balance red flag sur red flag plus vite qu'un TGV. |
Riot Buy me a riot | +1000 franchement elle pue cette clinique --------------- Be the one with the flames. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Vision future Lyon correspond pas mal. Ils sont très bien notés sur google, avec quelques avis pourris, comme partout. J'ai effectivement lu plusieurs avis qui allaient plus vite que le délai des 15 jours et que ça pousse pas mal à prendre rdv rapidement. Je ne voudrais pas les éliminer sur une première impression bancale, on n'a pas du tout parlé de suivi post-opératoire avec la secrétaire au telephone par exemple, mais on a bcp parlé paiement alors que ça m'intéresse peu, de toute façon je ne vais pas partir sans payer. Je vais les rappeler pour poser des questions, et aussi contacter la clinique de Lausanne pour avoir un point de comparaison. Être plus près ça simplifie aussi la logistique. Message édité par ptibeur le 19-07-2022 à 13:49:04 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Madadayo | Hello tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par Madadayo le 21-07-2022 à 13:11:22 --------------- Script Anti-HS |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Riot Buy me a riot |
Après l'opération PKR on te met des lentilles pansements pour aider la cicatrisation, pendant 3 jours si mes souvenirs sont bons. C'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu décris. Message édité par Riot le 21-07-2022 à 14:09:07 --------------- Be the one with the flames. |
Madadayo | Oui, c'est mon ophtalmo qui m'a dit ça. Je n'ai pas encore rencontré le chir. Sûrement une confusion et tant mieux --------------- Script Anti-HS |
Riot Buy me a riot | Oui --------------- Be the one with the flames. |
Goldsaint88 |
|
Publicité | Posté le |