| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 12:02:58 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
eirea |
|
children_of_the_dos |
|
elliotdoe |
onina |
|
children_of_the_dos |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:39:28 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | 750€ par oeil c'est plus que correct comme prise en charge. Aux Quinze-Vingts on m'avait proposé 1000€ en PKR et 1300€ en lasik. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mémoire l'opération m'avait coûté 2300 € pour les 2 yeux (en Lasik), au Centre Laser Victor Hugo dans le XVIème. Le remboursement de ta mutuelle est déjà très bon.
Message édité par fdaniel le 03-09-2020 à 16:47:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Croustiboeuf | J'imagine que les tarifs cités aux Quinze-Vingts sont les tarifs par œil, et pas au total ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, modulo les effets secondaires "habituels" (vision assez pétée dans les heures qui suivent, sécheresse oculaire pendant plusieurs mois, halos, etc.). Le centre est moderne, bien équipé, rien à redire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Croustiboeuf | Des retours concernant le centre "laser myopie pour tous" (Dr Fernand Abehassera), dont les tarifs sont proportionnels à la qualité du site web ?
|
eirea |
Forfait à 1800€ et über-qualität (militaire quoi). Pré-examens plus poussés que dans les cliniques que j'ai tentées, personnel adorable... |
Riot Buy me a riot |
Sauf que c'est un peu loin et pas pratique en TEC --------------- Be the one with the flames. |
Croustiboeuf | Malheureusement je crois qu'ils ne font plus de chirurgie réfractive avec le COVID... Message cité 2 fois Message édité par Croustiboeuf le 04-09-2020 à 11:49:55 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
elliotdoe |
|
Riot Buy me a riot | Je viens d'apprendre l'existence de traitements contre la myopie, ainsi que des lunettes qui freinent sa progression. https://www.acuite.fr/actualite/pro [...] -miyosmart --------------- Be the one with the flames. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ah ouais ? Tu as fait par téléphone crousti ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Croustiboeuf |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_Druss_ |
|
Riot Buy me a riot | Je ne sais pas, désolé --------------- Be the one with the flames. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Voilà, j'ai retrouvé, j'ai eu ça: https://www.amazon.fr/Lunettes-FREE [...] B00PJ5DKD0 En vrai, j'en ait dit du mal, mais elles protègent les yeux de tout les cotés, bien mises, ya rien qui peut rentrer. Message édité par baggers le 14-09-2020 à 20:10:23 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
aurichalque Congoïde masqué | Sinon lunettes de glacier, avec les volets en cuir sur les côtés c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |