| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Mars92 | Bonjour,
|
galork BÜ Powwwaaa | Le PKR c'est surtout les 5 jours où tu peux pas faire grand chose qui sont chiant ^^ après la douleur a l'air de varier d'une personne à une autre. Perso j'ai jamais eu mal mais j'ai l'air d'être une exception!
--------------- Rien |
Pkoi5 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:28:01 ![]() ![]() |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | J'ai passé des tests vendredi, et malgré mon jeune âge (21 ans), je suis apte à subir l'opération !! --------------- Mister Zenith |
opto06 |
|
opto06 | Désolé j avais oublié les couts : PKR pour un oeil vous connaisez déja pour le cross linkink il faut compter das les 1500 par oeil la vitamine coute tres tres cher... |
opto06 |
|
opto06 |
|
french_Kiss Universel |
|
looping11 |
|
opto06 |
|
latoucheF7duclavier | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-10-2011 à 19:35:33 |
skylight Made in France. |
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Ton message fait vraiment plaisir à lire, mais il décuple mon impatience. --------------- Mister Zenith |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 23:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 23:52:58 ![]()
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | T'as subi cette opération ? --------------- Mister Zenith |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 00:19:59 ![]() Hé ouaip ! Le 5 octobre 2010 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | J'ai pas de tv donc j'ai pas pu tester cet effet. Si je regarde une video sur youtube, ça va...
|
latoucheF7duclavier | visite de controle ce matin .12/10! |
galork BÜ Powwwaaa | Le seul pb de ces opérations c'est que l'on prend trop vite l'habitude de ne plus avoir de lunettes Message édité par galork le 27-10-2011 à 19:00:05 --------------- Rien |
Afocal | Salut à tous, Je post ici afin de partager mon (in)expérience sur le sujet. En 2009 j'avais la correction suivante: En 2011:
Cependant, à ce moment là, je ne me souvenais plus de ma correction en 2009. Et je faisais confiance à mon opthlamo (qui me suivait en 2009). Mais par curiosité, 10 jours avant l'opération, j'ai cherché mon ordonnance de 2009. Et face à cette évolution, j'ai cherché à avoir l'avis d'autres médecins. J'ai contacté des chirurgiens sur Internet, j'ai lu des forums, et j'en ai conclu que ce n'était pas une bonne idée de me faire opérer maintenant. Mieux vaut attendre 1 ou 2 ans, afin que ma myopie soit totalement stable. Mon chirurgien me soutient que cette évolution est vraiment minime, qu'à 23 ans je peux me faire opérer sans risquer de porter des lunettes dans 2 ans. Bref... en gros, j'aimerais savoir votre avis ici, et si j'ai bien fait d'annuler mon opération ? Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 27-10-2011 à 23:46:33 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Finalement, le CHU m'a appelé à midi, un désistement de dernière minute a eu lieu... Du coup, je me fais opérer le 10 novembre !! --------------- Mister Zenith |
Elbarto |
23 ans c'est jeune, rien ne garantit que ta myopie va se stabiliser, à ton age ma myopie évoluait encore régulièrement, ce n'est que vers la trentaine que ça a commencé à vraiment se stabiliser un peu ( mais il y a encore des variations de 0.25 dioptries ), il y a donc une prise de risque à se faire opérer à 23 ans, faut bien peser le pour et le contre, la trentaine semble la période la moins risquée pour se faire opérer plutôt que la vingtaine, mais c'est à toi de voir Message édité par Elbarto le 29-10-2011 à 05:03:49 |
opto06 |
|
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |