| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:27:39 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
la question |
|
Fred999 Rabat-joie | Le truc de sigma ça m'est déjà arrivé : avec certaines marques/modèles, le préservatif a tendance à glisser vers l'avant pendant le rapport, ce qui peut provoquer la sitution citée. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
la question | c'est p-e du au lubrifiant du préservatif qui a mis par inadvertance sur la partie intérieure. |
minusplus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fred999 Rabat-joie | Et je balance : "Intimy ultra-fin".
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:15:41 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 21-09-2005 à 12:26:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-09-2005 à 18:33:13 |
dje33 |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-09-2005 à 16:29:20 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Con Smith |
|
dje33 |
|
Con Smith | faut que j'achete des capotes pour mon rencard de demain soir, mais je sais aps quelle amrque prendre en pharmacie |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Con Smith | noté |
dje33 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Con Smith |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-09-2005 à 22:45:10 |
|
guguy | Les Durex jean sont super simple à enfiler, c'est ceux que j'utilisais avant que
|
Con Smith |
|
dje33 |
|
amandine75011 | comme la pilule me fait gerber avec mon chéri aussi on utilise des Durex Jean et aussi des Durex tropical --------------- Le Blog de Nicolin | |
la question |
|
|
dje33 |
|
Con Smith |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |