| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
deadalnix | La mononucléose c'est chaud. Mais ça se choppe aussi via la salive, tu étais foutu d'avance |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 06:29:46 ![]() ![]() |
dje33 |
|
charlykay |
Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 24-06-2009 à 07:10:32 |
duc-leto aka Duke | Félicitations Ryan --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zanitanne | Bah, la pilule du lendemain il faut la prendre le plus rapidement possible après "l'accident"... et comme ils ne se sont rendus compte de rien... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben quand la capote craque, tu le remarques en l'enlevant, non ?
zanitanne |
|
asmomo |
Je pense qu'il veut dire, au choix, qu'elle avait craqué sans qu'ils s'en rendent compte, ou alors juste qu'ils savaient pas qu'elle était enceinte (et qu'au moment du craquage ils n'ont pas été malins, pilule du lendemain ou autre). Message édité par asmomo le 25-06-2009 à 15:00:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fat dog | je crois qu'il habite au Brunei |
KapweT L'exocet. |
A moins de ne pas avoir de pot du tout. Message édité par KapweT le 26-06-2009 à 04:15:04 |
charlykay |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 26-06-2009 à 16:01:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zanitanne |
|
zanitanne |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
asmomo |
Hum
Ah OK. Message édité par asmomo le 26-06-2009 à 16:27:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fred999 Rabat-joie | L'absence de règles c'est traître, par contre l'histoire des cycles... si c'était vraiment fiable, tout le monde prendrait encore sa température |
KapweT L'exocet. | En fait, vous l'avez bien DLC. |
deadalnix |
|
KapweT L'exocet. | Avec une contraception hormonale, cela arrive fréquemment.
|
deadalnix | Ouais, c'était naturellement chaotique comme tu dis |
gonc | Désolé mais on ne peut répondre que par --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |