Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°6602743
kalimeroo
Posté le 21-09-2005 à 22:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

je supporte pas les hopitaux, hors de question d'y foutre les pieds  

j'irai en pharmacie :o

Sinon y'a les supermarchés :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:55:12  profilanswer

n°6602752
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 22:55:44  profilanswer

n°6602756
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 22:55:58  profilanswer

la question a écrit :

il prend aussi la pilule?  :??:

non elle me fait gerber moi donc comme c'est pas super fun de se lever en pleine nuit pour aller gerber et d'avoir des nausées à longueur de journée j'ai du arreter  :(

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602792
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-09-2005 à 22:58:19  profilanswer

J'en veux alors [:mad_overclocker]

n°6602793
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 22:58:20  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu es avec ton chéri depuis longtemps ?
La pilule te fait gerber ? Tu en as essayé plusieurs sortes ? C'est pas juste une intolérance à une marque de pilule peut-être dosée trop fortement...?
(et ils ont quoi de spécial les durex tropical ? [:cupra])

Depuis bientot 1 an et 2 mois  :o  
La derniere qui m'a été prescrite c'était la Diane 35 mais j'ai vite compris ma douleur  :whistle:  
Sinon les tropical, les jaunes sont à la banane, les vertes à la menthe et les rouges à la fraise  :D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602796
kalimeroo
Posté le 21-09-2005 à 22:58:28  profilanswer

Si tu as le courage d'aller en phramacie, ça change rien pour toi de toutes façons :D

Tiens au fait, les prix sont les mêmes en pharmacie et supermarché :o ?

n°6602802
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 22:58:57  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Si tu as le courage d'aller en phramacie, ça change rien pour toi de toutes façons :D

Tiens au fait, les prix sont les mêmes en pharmacie et supermarché :o ?

et y'a quoi copmme tailles dispo ? :o

n°6602811
dje33
Posté le 21-09-2005 à 22:59:13  profilanswer

n°6602817
kalimeroo
Posté le 21-09-2005 à 22:59:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

J'sais pas, moi j'prenais la boite la moins chère, taille normale  [:xp1700]

n°6602826
la questio​n
Posté le 21-09-2005 à 22:59:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:non: il ne faut pas le manger.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:59:53  profilanswer

n°6602835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 23:00:25  profilanswer

dje33 a écrit :

apparament ils seraient aromatisé  :o

s'ils sont ensemble depuis suffisament longtemps pour avoir fait un test, y'a aucun intéret au préservatif a part l'aspect contraceptif. Parce que sucer une capote, meme aromatisée, c'est franchement dégueulasse [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6602844
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:01:12  profilanswer

j'ai oublié les oranges à l'orange :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602846
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 23:01:16  profilanswer

kalimeroo a écrit :

J'sais pas, moi j'prenais la boite la moins chère, taille normale  [:xp1700]

v faire apreil tiens :o

n°6602851
dje33
Posté le 21-09-2005 à 23:01:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

putain j'aurai du en acheter des commes ca  
ca t'aurait donner envie de tester avec moi  
tss je suis trop bete  :pfff:

n°6602853
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:02:02  profilanswer

ca ressemble trop pas à ca en vrai
Je te ferai une photo avec mon APN  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602860
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-09-2005 à 23:02:35  profilanswer

amandine75011 a écrit :

La derniere qui m'a été prescrite c'était la Diane 35 mais j'ai vite compris ma douleur  :whistle:  
Sinon les tropical, les jaunes sont à la banane, les vertes à la menthe et les rouges à la fraise  :D

Et c'est pas affreux de toujours devoir mettre des capotes au bout de tant de temps ??
Je pourrais pas...

Tu as testé les micro-pilules ? (je suppose que oui) Tu sais à quoi tu es intolérante ?

Je trouve que c'est l'arnaque les capotes aromatisées, j'ai testé au letchi et à la réglisse, ça a vaguement l'odeur, mais pas le goût :(

n°6602861
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 23:02:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

on s'en fout, c'est extensible, y'a qu'a voir dans les films de bool a quoi ils résistent .

A toi de voir si tu as envie de payer 7€ les 12, ou si tu préfères payer 0€ :D

a l'hosto il suffit d'aller au service de dépistage, souvent t'as meme pas besoin de demander, y'a un panier rempli ou tu te sers.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6602862
dje33
Posté le 21-09-2005 à 23:02:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

s'ils sont ensemble depuis suffisament longtemps pour avoir fait un test, y'a aucun intéret au préservatif a part l'aspect contraceptif. Parce que sucer une capote, meme aromatisée, c'est franchement dégueulasse [:joce]

Je pense qu'ils sont suffisament au courant

n°6602870
Con Smith
Posté le 21-09-2005 à 23:03:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on s'en fout, c'est extensible, y'a qu'a voir dans les films de bool a quoi ils résistent .

je sais pas je regarde pas de films de boole :o

n°6602872
dje33
Posté le 21-09-2005 à 23:03:37  profilanswer

amandine75011 a écrit :

ca ressemble trop pas à ca en vrai
Je te ferai une photo avec mon APN  :o

ok mais alors je veux une photo de toi nue (au moins les seins :o ) et qu'on voit pas le kiki de ton cheri  [:cupra]

n°6602881
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:04:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Oui si on refait avec c'est juste pour l'intéret contraceptif  :jap:  
Et je ne suce pas les capotes, mais j'avoue avoir passé un coup de langue par curiosité pour voir si la capote avec le gout de son odeur  [:amandine75011]

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602890
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-09-2005 à 23:05:42  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Diane 35 n'est PAS considérée en France comme une pilule contraceptive (mais comme un médicament contre l'acné ayant pour effet secondaire la contraception), et elle est dosée dans le genre musclé. Il doit exister plus adapté à ton cas. Trouve un bon médecin qui te fera un bilan sanguin et te prescrira plusieurs pilules successivement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6602924
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:09:25  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et c'est pas affreux de toujours devoir mettre des capotes au bout de tant de temps ??
Je pourrais pas...
Tu as testé les micro-pilules ? (je suppose que oui) Tu sais à quoi tu es intolérante ?
Je trouve que c'est l'arnaque les capotes aromatisées, j'ai testé au letchi et à la réglisse, ça a vaguement l'odeur, mais pas le goût :(

Bah j'avoue que ca nous arrive de faire sans, il y a l'histoire du 14eme jour de l'ovulation, bon je sais que ce n'est pas fiable mais pour le moment ca a toujours fonctionné.
Je ne sais pas à quoi je suis intolérante, avant j'en avais une autre et j'ai eu des problèmes au niveau de la thyroïde donc je pense que ca doit venir de l'hormone  :(  
Sinon pour les capotes aromatisées, en fait le paquet était vendu avec le paquet Durex Jean donc on a pris les deux pour le prix d'un  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602941
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:11:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Diane 35 n'est PAS considérée en France comme une pilule contraceptive (mais comme un médicament contre l'acné ayant pour effet secondaire la contraception), et elle est dosée dans le genre musclé. Il doit exister plus adapté à ton cas. Trouve un bon médecin qui te fera un bilan sanguin et te prescrira plusieurs pilules successivement.

Un médecin ? ou un gyné ?
Ah bah si elle est dosée dans le genre musclé je comprends mieux  :whistle:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6602944
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-09-2005 à 23:12:02  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Bah j'avoue que ca nous arrive de faire sans, il y a l'histoire du 14eme jour de l'ovulation, bon je sais que ce n'est pas fiable mais pour le moment ca a toujours fonctionné.
Je ne sais pas à quoi je suis intolérante, avant j'en avais une autre et j'ai eu des problèmes au niveau de la thyroïde donc je pense que ca doit venir de l'hormone  :(  
Sinon pour les capotes aromatisées, en fait le paquet était vendu avec le paquet Durex Jean donc on a pris les deux pour le prix d'un  :o

Ecoute lorelei, la voix de la sagesse :jap:

Va voir ton gynéco, il te prescrira une micropilule ou en tout cas quelque chose d'adapté, et comme moi, grâce à cette invention fantastique, tu découvriras la vraie signification du mot plaisir !!

n°6603048
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2005 à 23:30:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Va voir ton gynéco, il te prescrira une micropilule ou en tout cas quelque chose d'adapté, et comme moi, grâce à cette invention fantastique, tu découvriras la vraie signification du mot plaisir !!

a moins qu'elle tombe comme moi sur le deuxieme effet kisscool, baisse très significative de la libido :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6603061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 23:33:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

a moins qu'elle tombe comme moi sur le deuxieme effet kisscool, baisse très significative de la libido :lol:

Spoiler :

ca te ferais pas de mal espece de dépravée pas respectable :o

je t'ai oubliée tiens :o  

rapport expédié, MP demain, la suis fatigué :)

---------------
n°6603098
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-09-2005 à 23:36:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pareil chez moi [:le kneu]

Quand j'avais une pilule normale aucun problème, et passée à la pilule microdosée, plus de libido (avec des pics quand même en période d'ovulation)...  
Y'a toujours quelque chose qui va pas :cry:

n°6603101
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:37:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Nan mais c'est pas comme si je l'avais jamais découverte.
Il nous arrive plus souvent de le faire sans que avec, comme je l'ai expliqué plus haut je fais gaffe aux périodes du cycle des 28 jours, il y a des périodes plus à risque que d'autres meme si comme je l'ai aussi dit plus haut, c'est pas le genre de technique à laquelle il faut se fier.
Mais on fait avec les moyens du bord  :o  
Quand je vais aller chez le gyné je vais en profiter pour le remercier de mes séances de gerbe, c'est benefique pour la ligne  :D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6603113
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:38:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil chez moi [:le kneu]
Quand j'avais une pilule normale aucun problème, et passée à la pilule microdosée, plus de libido (avec des pics quand même en période d'ovulation)...  
Y'a toujours quelque chose qui va pas :cry:

ah nan ca le fait pas la !
vous etes entrain de me dissuader  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6603131
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-09-2005 à 23:41:05  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est une cochonnerie oui  :fou: je lui en veux moi

n°6603178
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-09-2005 à 23:46:24  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Nan mais c'est pas comme si je l'avais jamais découverte.
Il nous arrive plus souvent de le faire sans que avec, comme je l'ai expliqué plus haut je fais gaffe aux périodes du cycle des 28 jours, il y a des périodes plus à risque que d'autres meme si comme je l'ai aussi dit plus haut, c'est pas le genre de technique à laquelle il faut se fier.
Mais on fait avec les moyens du bord  :o  
Quand je vais aller chez le gyné je vais en profiter pour le remercier de mes séances de gerbe, c'est benefique pour la ligne  :D

Ah d'accord ! Fais gaffe quand même :/
A ta place je stresserais à chaque petit retard de règles :D

Mais pour la pilule hésite pas à demander à ton gynéco (et à en changer si tu sens qu'il est pas à la hauteur (là je parle du gynéco !) ).

Les préservatifs ça va un moment, mais quand on a fait tous les tests nécessaires, c'est quand même 10000 fois plus agréable de sentir la chair et non le plastique !

n°6603206
amandine75​011
Posté le 21-09-2005 à 23:49:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah d'accord ! Fais gaffe quand même :/
A ta place je stresserais à chaque petit retard de règles :D
Mais pour la pilule hésite pas à demander à ton gynéco (et à en changer si tu sens qu'il est pas à la hauteur (là je parle du gynéco !) ).
Les préservatifs ça va un moment, mais quand on a fait tous les tests nécessaires, c'est quand même 10000 fois plus agréable de sentir la chair et non le plastique !

c'est vrai, mais ça faut pas qu'on le dise ici, sinon ils vont dire qu'on engraine les gens  [:amandine75011]

Message édité par amandine75011 le 21-09-2005 à 23:49:52

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6603255
orbis
Posté le 21-09-2005 à 23:58:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Des que tu sort un peu a moins d'etre vraiment moche t'a plus ou moins des occasions. Apres ca depend ce que tu cherche.

on ne doit pas vivre dans le meme monde,des occasions,je n'en vois pas..

n°6603266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 00:01:28  profilanswer

c'est parce que tu n'ouvres pas assez les yeux, ou que tu ne vas pas aux bons endroits (l'amicale des nerds en ruth n'est pas un lieu ou tu feras des rencontres)

---------------
n°6603268
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 00:02:59  answer

orbis a écrit :

on ne doit pas vivre dans le meme monde,des occasions,je n'en vois pas..

C toi botman ?  :lol:

n°6604240
asmomo
Posté le 22-09-2005 à 09:17:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

je supporte pas les hopitaux, hors de question d'y foutre les pieds  

j'irai en pharmacie :o

Perso je peux en prendre aux centres pour jeunes de la ville, il doit y en avoir 2-3, c'est directement sur la rue, pas au fond d'un hosto. Mais bon comme je suis pas à la rue et que j'aime bien choisir, j'ai acheté sur le lien qu'a donné guru sur un autre topic, condozone, c'est nickel, colis discret, personne à devoir affronter  :love:

n°6605719
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2005 à 12:56:48  profilanswer

Les supermarchés c'est vraiment le truc ultra-anonyme où la caissière se moque de tes achats comme de la promotion sur les yaourts.

n°6605773
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-09-2005 à 13:04:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Les supermarchés c'est vraiment le truc ultra-anonyme où la caissière se moque de tes achats comme de la promotion sur les yaourts.

t'es fou!
a carrefour elles prennent le micro et elles balancent grave! :/

caisse 12 y'a un miteux qui prend du panier de yoplait en occaze, huhu!

:sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6608380
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2005 à 18:31:30  profilanswer

Iria_hime a écrit :

moi je prends le générique de la diane35 et tout va bien.

moi ca allait jusqu'à ce que je décide de l'arrêter  [:spamafote]  
enfin j'ai pas pris que ca, j'avais commencé avec des normales style adepal, mais bon ma machinerie ne fonctionne pas normalement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)