| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:31:30 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
asmomo |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 23-09-2005 à 09:08:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cochon_fou |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Juste comme ça : je dirais que c'est à la limite de la charte (et encore
|
cguignol c'est toi, satan? | y'en a qui mettent des capotes pour bronzer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
El Tristo I'm no superman | zarbi, le gars il est à moitié décalotté (et complètement déculotté d'ailleurs |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:44:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | K@zouille > je te dirai ça en rentrant chez moi... |
El Tristo I'm no superman | ouais faut en profiter |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
shinjo Steve MCGouwine | ouais mais vu ce que tu t'en sert --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gonc |
|
asmomo | Oué, il fait plutôt chaud là où il est |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
El Tristo I'm no superman |
Infection dentaire aïe |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 28-09-2005 à 23:10:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Infection dentaire aïe |
|
El Tristo I'm no superman |
Gontran56 BlinkGT |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | à la rigueur les thons ... |
snake93 | avec toutes les mst qui trainent ..vaut mieux sortir couvert .. |
asmomo | Il me semble que c'est juste + agréable et + cher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Oui, il ne faut utiliser des préservatifs qu'avec du lubrifiant à base d'eau, rien d'autre !
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DVDAI |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pourtant c'est ce qu'ils mettent dans la notice des paquets de capotes... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
shinjo Steve MCGouwine | :et ce qui se dit partourt ou presque --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Rôôôôô, elle a des préservatifs sur elle, espèce de s...
sigma_me Succube en herbe | Je suis chez moi donc j'ai meme les boites --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |