Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°6589514
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

et ca t'arrive jamais de te dire que tu couches pas forcément avec quelqu'un de déja en couple ? [:petrus75]

les gens célibataires ca existe ...  

Et pour faire du sexe, si ca doit s'y limiter, quelqu'un à ton gout physiquement et pas trop bourrain ca suffit largement...

Ca t'arrive de lire ce qui a été dit avant ? J'invente pas...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:54:50  profilanswer

n°6589522
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:55:38  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ben non mais d'après ce que dit sigma c'est un peu ca quand même.

ben non.

n°6589530
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:56:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand je parle de vision moyennageuse [:petrus75]
le mec, il a le droit, c'est normal, mais la nana c'est une pouffiasse/salope etc...
liberté, égalité, ca te dit quelque chose ? Parce que ca fait quand meme plus de  2 siecles que ca a été proclamé !

proclamé seulement  :lol:  
suffit de voir la difference des salaires hommes-femmes pour une meme fonction  
mais bon ca c'est un autre débat  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589533
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:56:44  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ca t'arrive de lire ce qui a été dit avant ? J'invente pas...

:sleep:

pour tromper quelqu'un, faut le vouloir. Rejeter systématiquement la faute sur la fille c'est moche.

n°6589539
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:57:40  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

bon jvais aller a la poste jprend ma capote, on sait jamais des fois que le postier soit mignon on pourrait se faire ca dans la salle de tri...

je me ballade avec ma carte vitale, c'est pas pour autant que je vais aller dans une pharmacie ou chez le médecin  :o  

C'est juste que c'est dans mon portefeuille, voila tout... Ca évite d'avoir ensuite à farfouiller dans tous les coins du style "OU EST CETTE PUTAIN DE CARTE!"

Tu imagines donc avec des capotes l'angoisse de pas les trouver  :D  

Citation :

Mdr non mais un mec ca passe encore mais une nana...

C'est bien évidemment à tous les mecs de prendre ses responsabilités, pas aux nanas  :heink:  

Et une meuf qui se balade avec un préservatif féminin, ça te choque?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589540
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:57:41  profilanswer

amandine75011 a écrit :

entre passer pour une sal*pe ou prendre le risque de chopper le sida, perso j'ai fait un autre choix celui du "sexe dans une relation durable"  :jap:

encore faut il trouver la relation durable qui va avec ... et trouver le mec en face qui joue le jeu aussi bien que toi ... (je dis pas que tous les mecs sont des salo qui vont voir ailleurs je dis juste que c'est une realité que les couples qui finissent par mourrir ne sont plus toujours aussi clean au debut qu'a la fin ;) )  

j'ai pas trouvé l'homme de ma vie je vais pas me forcer a me rester avec un mec juste pour pouvoir sexer "sans risque"  :ange:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6589551
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:58:43  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi je fais plus simple je les laisse en permanence non pas que je vais sauter sur le premier mec mignon que je croise dans la ruemais tout simplement pour ne pas oublier le moment ou je pourrais en avoir besoin ....  

perso je ne saute pas sur les inconnus en boite ou bar c'est pas ma came ... par contre j'ai des rdv avec de charmants jeunes hommes (qui peuvent devenir des partenaires reguliers ou le copain officiel) de temps en temps ou je sais que la soirée peut se terminer par des sympathiques calins et ou je prévois au cas ou lui n'ai pas prevu (pas eu le temps d'en acheter ou autre) ou cherche a esquiver le port du preso sous pretexte de pas en avoir .... je vois toujours pas ou est le mal ... et je me regarde très bien dans un mirroir au contraire plutot fierement de ce que j'ai fait de ce coté la lol :p

Et garder le meme mec pendant quelque temps ? Tu trouves pas ca cool ?
J'ai pas jugé si ce que tu fais est mal ou bien j'essai de comprendre pourquoi avoir besoin de préservatifs pour coucher avec des mecs différents tout le temps.

n°6589558
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:59:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pour tromper quelqu'un, faut le vouloir. Rejeter systématiquement la faute sur la fille c'est moche.

perso ca m'est arrivé de demander à un mec qui voulait tromper sa copine avec moi, de bien vouloir se séparer d'elle avant d'envisager quoi que ce soit avec moi, et je parle pas sexuellement  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589566
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:59:46  profilanswer

C'est marrant de te retrouver toujours ici un an après :lol: (enfin bon je suis toujours ici aussi) ... ca fait quelques mois que tu m'as plu donné de news d'ailleurs :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6589573
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 12:00:22  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

J'ai pas jugé si ce que tu fais est mal ou bien j'essai de comprendre pourquoi avoir besoin de préservatifs pour coucher avec des mecs différents tout le temps.

si t'es pas bien avec quelqu'un, tu restes pas avec juste pour son cul ou pour rester soumis aux conventions sociales... ca s'appelle de l'honneteté.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 12:00:22  profilanswer

n°6589576
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 12:00:29  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Tu peux également avoir besoin de capotes pour coucher avec la même personne   :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589585
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 12:01:45  profilanswer

amandine75011 a écrit :

perso ca m'est arrivé de demander à un mec qui voulait tromper sa copine avec moi, de bien vouloir se séparer d'elle avant d'envisager quoi que ce soit avec moi, et je parle pas sexuellement  :o

et il l'a fait? :o  

sinon, franchement, je suis content de voir des femmes qui prennent leur sexualité en main. :jap:  
Ne faites pas attention aux réac'. ;)  

n°6589592
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:02:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quand je parle de vision moyennageuse [:petrus75]

le mec, il a le droit, c'est normal, mais la nana c'est une pouffiasse/salope etc...

liberté, égalité, ca te dit quelque chose ? Parce que ca fait quand meme plus de  2 siecles que ca a été proclamé !

Désolée mais c'est une vision de mec que je te donne là. C'est ce qui se dit dans mon entourage masculin eh oui une fille qui a des capotes passe pour une sal*pe c'est comme ca...  
Ce n'est pas forcément vrai mais ca fait un peu fille facile.

n°6589605
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 12:03:55  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

la c'est toi qui invente des choses ... qui a dit que je ne gardais pas le meme mec pendant quelques temps (plusieurs mois meme)... et qui a dit quelle type de relation j'entretenais avec certains ... :??:  

les "one shot" j'en ai quelques uns dans mon experience tout simplement il s'agit parfois d'erreur genre "oups finalement je crois que ca va vraiment pas coller" ... mais c'est absolument pas ce que je cherche et ce que j'ai ... si tu as compris le contraire c'est bien malheureux :non:

---------------
n°6589606
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 12:03:55  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Désolée mais c'est une vision de mec que je te donne là. C'est ce qui se dit dans mon entourage masculin eh oui une fille qui a des capotes passe pour une sal*pe c'est comme ca...  

oui, ben change ton entourage ou parle-leur.
on est 2005, là. :o

n°6589608
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:04:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Surtout quand on est une fille...  :o  

n°6589621
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 12:05:18  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

c'est juste une question de maturité ... dans quelques années ils auront changé d'avis ;)

---------------
n°6589627
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 12:05:49  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Donc ca veut dire que dès que tu sors tu prends des capotes parce que tu es suseptible de rencontrer quelqu'un pour ken... bah désolé c'est plutot ca qui donne une image réductrice de nous.

Relis bien, personne n'a réduit les filles à des culs sur pattes et les mecs à des queutards toujours prêts h24.

Si tu préfères coucher avec qqun uniquement quand tu es amoureuse, tant mieux pour toi, mais ne dénigre pas les gens qui ont simplement envie de se faire plaisir comme ça... Et quand je parle des gens, c'est aussi bien les filles que les mecs.

C'est exactement comme si tu croyais en D.ieu et que tu traitais tous les non-croyants de brebis perdues.

T'as quand même largement sous-entendu que sigma était une pute, c'est pas une manière de discuter sur un forum.

n°6589628
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 12:05:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est marrant de te retrouver toujours ici un an après :lol: (enfin bon je suis toujours ici aussi) ... ca fait quelques mois que tu m'as plu donné de news d'ailleurs :lol:

ben ca doit faire 6 mois que j'ai pas allumé msn, pas trop le temps (stage mamouthesque), ni l'envie, et je te voyais plus intervenir sur hfr. Donc je me disais que tu devais etre occupée aussi . Et sinon, tu n'as pas donné de nouvelles non plus hein :o

La je suis en plein bouclage de rapport (avec une semaine de retard, normal quoi :o ), des que j'ai un peu de temps je te contacte :p

n'empeche, joli revival le topic !

n°6589630
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:05:53  profilanswer

cguignol a écrit :

je me ballade avec ma carte vitale, c'est pas pour autant que je vais aller dans une pharmacie ou chez le médecin  :o  

C'est juste que c'est dans mon portefeuille, voila tout... Ca évite d'avoir ensuite à farfouiller dans tous les coins du style "OU EST CETTE PUTAIN DE CARTE!"

Tu imagines donc avec des capotes l'angoisse de pas les trouver  :D  

Citation :

Mdr non mais un mec ca passe encore mais une nana...

C'est bien évidemment à tous les mecs de prendre ses responsabilités, pas aux nanas  :heink:  

Et une meuf qui se balade avec un préservatif féminin, ça te choque?

Non ca me choque pas parce que c'est elle qui va se le mettre (bon a priori ! Il lui est destiné quoi). Mais il me semble que sigma ne parle pas de préservatifs féminins...  

n°6589647
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:07:17  profilanswer

Ouais alors ya plus de morale ? Elles sont où les limites alors ?

n°6589660
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:08:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si t'es pas bien avec quelqu'un, tu restes pas avec juste pour son cul ou pour rester soumis aux conventions sociales... ca s'appelle de l'honneteté.

Waou ca ca parait évident ! Mais essayer de le chercher et pas chercher que des coups pour se soulager.

n°6589666
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 12:08:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

encore faut il trouver la relation durable qui va avec ... et trouver le mec en face qui joue le jeu aussi bien que toi ... (je dis pas que tous les mecs sont des salo qui vont voir ailleurs je dis juste que c'est une realité que les couples qui finissent par mourrir ne sont plus toujours aussi clean au debut qu'a la fin ;) )  
j'ai pas trouvé l'homme de ma vie je vais pas me forcer a me rester avec un mec juste pour pouvoir sexer "sans risque"  :ange:

je ne me suis jamais restée avec un mec juste pour le fait d'avoir sexer, mais mes relations ont toujours durée plus d'un an avec les mecs auxquels je me suis donnée et pourtant ils n'étaient pas les hommes de ma vie.

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589667
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:08:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu peux également avoir besoin de capotes pour coucher avec la même personne   :sarcastic:

Bah ouais mais t'es en couple c'est différent.

n°6589672
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 12:09:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben ca doit faire 6 mois que j'ai pas allumé msn, pas trop le temps (stage mamouthesque), ni l'envie, et je te voyais plus intervenir sur hfr. Donc je me disais que tu devais etre occupée aussi . Et sinon, tu n'as pas donné de nouvelles non plus hein :o

La je suis en plein bouclage de rapport (avec une semaine de retard, normal quoi :o ), des que j'ai un peu de temps je te contacte :p

n'empeche, joli revival le topic !

j'aurais peut etre du me taire il revit un peu trop le topic la lol ...  
bon bah quand tu as un moment tu peux me MP aussi lol  
ca rappelera des souvenirs :lol:  

---------------
n°6589677
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 12:09:30  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

l'entourage masculin fait souvent le fanfaron et dénigre facilement les filles, mais c'est la plupart du temps pour la meme raison : "la salope, c'est celle qui couche avec tout le monde sauf toi" .  

Je suis un mec, j'ai des amies qui parlent librement de cul et d'autres pas. Et c'est pas parce qu'une fille parle de cul que c'est une trainée qui fait un gangbang par jour [:spamafote]

Message édité par Gurumeditation le 20-09-2005 à 12:10:38
n°6589681
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 12:09:43  profilanswer

la question a écrit :

et il l'a fait? :o  
sinon, franchement, je suis content de voir des femmes qui prennent leur sexualité en main. :jap:  
Ne faites pas attention aux réac'. ;)

oui il l'a fait  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589690
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:10:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

la c'est toi qui invente des choses ... qui a dit que je ne gardais pas le meme mec pendant quelques temps (plusieurs mois meme)... et qui a dit quelle type de relation j'entretenais avec certains ... :??:  

les "one shot" j'en ai quelques uns dans mon experience tout simplement il s'agit parfois d'erreur genre "oups finalement je crois que ca va vraiment pas coller" ... mais c'est absolument pas ce que je cherche et ce que j'ai ... si tu as compris le contraire c'est bien malheureux :non:

Ben faut dire que c'était pas forcément clair... vu que tu parlais de nombreuses relations... pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?

n°6589705
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:11:26  profilanswer

la question a écrit :

oui, ben change ton entourage ou parle-leur.
on est 2005, là. :o

Je vois pas le rapport... a l'époque de mes parents yavait deja des gens qui faisaient n'importe quoi sexuellement...

n°6589706
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 12:11:32  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

les limites elles sont maintenant les suivantes "tu peux faire ce que tu veux de ton corps tant que tu respectes celui de l'autre"  

bref "sortez couvert" c'est un slogan quin'est pas reservé qu'aux hommes ;)

---------------
n°6589709
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 12:11:33  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ben faut dire que c'était pas forcément clair... vu que tu parlais de nombreuses relations... pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite ?

mais pourquoi est il nécessaire de se justifier ? [:mouais]

a la base elle a juste dit qu'elle avait toujours une capote a portée de main ...

n°6589712
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-09-2005 à 12:11:54  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Les limites sont dans le consentement de toutes les personnes impliquées [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6589728
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:13:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est juste une question de maturité ... dans quelques années ils auront changé d'avis ;)

Non parce que dans quelques années la maturité fera qu'ils chercheront la femme de leur vie, la mère de leurs enfants... et là ils prendront pas la fille qui s'est faite troncher par tout le bled... ils voudront une femme respectable...

n°6589729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 12:13:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Relis bien, personne n'a réduit les filles à des culs sur pattes et les mecs à des queutards toujours prêts h24.

Si tu préfères coucher avec qqun uniquement quand tu es amoureuse, tant mieux pour toi, mais ne dénigre pas les gens qui ont simplement envie de se faire plaisir comme ça... Et quand je parle des gens, c'est aussi bien les filles que les mecs.

C'est exactement comme si tu croyais en D.ieu et que tu traitais tous les non-croyants de brebis perdues.

T'as quand même largement sous-entendu que sigma était une pute, c'est pas une manière de discuter sur un forum.

alors que d'apres les dernieres nouvelles, elle ne demande qu'un peu d'attention, pas d'argent.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6589738
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 12:13:58  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

putain ce qu'il faut pas lire quand mee  :pfff:  
ah oui c'est vrai il y a deux catégories de filles : celles que l'on baise parce que ces trainées ont connu plusieurs partenaires, celles là n'ont ni vertu ni morale. De l'autre coté, il y a celles qui, heureusement, controlent leurs pulsions sexuelles et en ne choisissant qu'une relation forcément stable dans la durée, pourront être élevées au rang suprême de mère.

C'est pas un peu révélateur d'une certaine frustration masculine que de ne pas accepter que des femmes aient le même comportement que les hommes ? Apparemment c'est une sorte de castration, la femme s'approprie le domaine réservé de l'homme, elle ose prendre l'initiative.

n°6589747
lorelei
Posté le 20-09-2005 à 12:14:45  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Non parce que dans quelques années la maturité fera qu'ils chercheront la femme de leur vie, la mère de leurs enfants... et là ils prendront pas la fille qui s'est faite troncher par tout le bled... ils voudront une femme respectable...

Mouhahahahahahahahaha.
Heureusement que tous les mecs ne pensent pas de ta manière.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6589752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 12:15:04  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

t'es musulman?
tu vis en cité?
t'as arreté l'ecole apres la 4eme?
tu es alcoolique?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6589757
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 12:15:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ben quand on a pas tous les éléments et qu'on raconte sa vie sur un forum faut s'attendre a voir des points de vue différents si elle voulait pas qu'on parle de sa situation fallait pas en parler...  
Et puis je ne l'ai pas traitée de pute.

n°6589760
minusplus
Posté le 20-09-2005 à 12:15:54  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

[:ddr555]

n°6589762
lorelei
Posté le 20-09-2005 à 12:16:03  profilanswer

(Vous voyez, c'est pour ça que je couche systématiquement le premier soir: un mec comme lui, ça le ferait flipper, il me traiterait de pute, j'aurais donc pas à m'en encombrer plus longtemps que nécessaire :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6589765
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2005 à 12:16:04  profilanswer

Citation :

6.  Jamais

kan je branche c'est ke je suis bouré et kan je suis bouré de toute facon j'arrive pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2005 à 12:16:19

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)