Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°3511910
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-08-2004 à 15:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zmatt a écrit :

+1

sinon, une question, la mononucléose, ça s'attrape comment?

Par la salive : baisers, joints qui tournent, boire dans le même verre.

Et sexuellement aussi, bien sûr.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:06:48  profilanswer

n°3511918
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:07:41  answer

leFab a écrit :

Par la salive : baisers, joints qui tournent, boire dans le même verre.

Et sexuellement aussi, bien sûr.

ok merci

s****e :fou:

n°3511946
naja
Tssssssss
Posté le 20-08-2004 à 15:10:34  profilanswer

zmatt a écrit :

ok merci

s****e :fou:

Voui mais bon c'est moins grave hein...y en qui la font sans le savoir et d'autres, comme moi, qui perdent 5 kilos en 10 jours à l'hopital avec une lésion au fois et simili-crise de tétanie  :pfff:  

je préférerais la faire maintenant, 5 kilos en moins, ce serait pas de refus  :p

n°3511965
tiburs1
Posté le 20-08-2004 à 15:12:51  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est criminel des propos pareils, c'est à cause de ça que le sida progresse encore aujourd'hui !  :fou:  
Certains ont été bannis pour bien moins que ça... :/

Tu répond pas à la question.
T'en connais des gens, personnellement ?
Pour l'instant, un seul a dit oui.

n°3512001
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 15:15:50  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Non.
Comme je ne connais personne qui soit mort en remontant une autoroute à contresens, mais ça ne me donne pas envie de le faire pour autant.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3512005
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:16:15  answer

tiburs1 a écrit :

Dans le même raisonnement débile: je ne connais personne de mon entouage qui a eu un accident de la route donc c'est pour ça que j'en aurais jamais?

edit: grillé.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2004 à 15:16:52
n°3512065
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:21:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3512087
tiburs1
Posté le 20-08-2004 à 15:23:04  profilanswer

Je connais des gens jeunes qui sont morts d'accidents de la routes, de maladie, assasiné, du SIDA (drogués)..
Je vous demande juste d'avoir une analyse logique de votre propre expérience personnelle et de la confronter au précepte : la capote, jamais sans ! ensuite vous en tirez vos propres conclusions. La vie est beaucoup plus déterministe qu'on ne le pense.

n°3512210
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 20-08-2004 à 15:34:10  profilanswer

je suis avec ma copine depuis 4 mois et on a laissé tombé la capote....
on voulait faire des tests, on s'est pointés dans un labo et ils nous on dit qu'il fallait une ordonnance.....donc , on a laissé tombé dans le feu de l'action peu après et sans tests......

c'est ma première partenaire , je suis son premier partenaire ,elle a fait un test vih il y a 2 ans en rentrant d'inde et je n'ai jamais été dans une situation a risque.......

vous en pensez quoi??  :??:  

personellement j'au la conscience tranquille ....  :hello:

n°3512217
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2004 à 15:34:42  profilanswer

---neo--- a écrit :

on voulait faire des tests, on s'est pointés dans un labo et ils nous on dit qu'il fallait une ordonnance.....donc , on a laissé tombé dans le feu de l'action peu après et sans tests......

c'est ma première partenaire , je suis son premier partenaire ,elle a fait un test vih il y a 2 ans en rentrant d'inde et je n'ai jamais été dans une situation a risque.......

tu vas mourrir  :hello:

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:34:42  profilanswer

n°3512227
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 20-08-2004 à 15:35:26  profilanswer

c cool  :)

n°3512235
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2004 à 15:36:09  profilanswer

de rien :jap:

---------------
emplacement a vendre
n°3512237
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 15:36:15  profilanswer

kunks a écrit :

tu vas mourrir  :hello:

Leçon 159 : Mourir

C'est la leçon du jour en plus !

Message édité par ayena le 20-08-2004 à 15:36:37

---------------
n°3512243
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:36:46  answer

3615Buck a écrit :

:D

n°3512255
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2004 à 15:37:49  profilanswer

Mais c'est vrai quoi, pourquoi il se décarcasse Ducros ?

---------------
n°3512257
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:37:52  answer

n°3512262
KuNkS
_________
Posté le 20-08-2004 à 15:38:06  profilanswer

3615Buck a écrit :

:jap: tlm aura remarqué que je suis plus fort en conseils qu'en orthographe

---------------
emplacement a vendre
n°3512325
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-08-2004 à 15:41:45  profilanswer

kunks a écrit :

:jap: tlm aura remarqué que je suis plus fort en conseils qu'en orthographe

vraiment ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3512379
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-08-2004 à 15:44:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je connais des gens jeunes qui sont morts d'accidents de la routes, de maladie, assasiné, du SIDA (drogués)..
Je vous demande juste d'avoir une analyse logique de votre propre expérience personnelle et de la confronter au précepte : la capote, jamais sans ! ensuite vous en tirez vos propres conclusions. La vie est beaucoup plus déterministe qu'on ne le pense.

Tu as le droit de prendre un risque que tu estimes faible si les conséquences ne concernent que toi : si tu te sais sain, tu peux aller niquer une fois sans te protèger (puisque tu es sain, tout le risque est pour toi), mais à condition de ne plus niquer sans protection par la suite avec d'autres partenaires.  

Dés lors qu'en prenant un risque, tu en fais courrir à d'autres personnes, tu dois appliquer le principe de précaution, même si toi, tu estimes ce risque très faible, c'est du respect de base.

En choisissant de t'en foutre parce que le risque est très faible (ce que je ne contredis pas), tu mets potentiellement en danger la vie d'autrui, et tu participes potentiellement à la propagation du virus, est ce quelque chose que tu es prêt à assumer ?

Message édité par leFab le 20-08-2004 à 15:46:29

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3512428
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 15:47:35  profilanswer

3615Buck a écrit :

Dernière fois que j'ai fait confiance, ça m'a coûté ma voiture, alors à l'avenir, aucune confiance !

d'apres ce que j'ai pu comprendre, tu n'as de toute facon pas souvent l'occasion d'en utiliser :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3512444
CT_WoLF
Posté le 20-08-2004 à 15:48:16  profilanswer

---neo--- a écrit :

Il y a des dépistages MST gratuits et anonymes dans beaucoup d'endroits en France (beaucoup de consultations dans les hôpitaux notamment).  
C'est fait pour ça et c'est dommage de passer à côté.

n°3512446
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 20-08-2004 à 15:48:18  profilanswer

tartalap a écrit :

A mon avis y a pas a s'en faire neanmoins je trouve que vous avez balance la chose assez vite face a une contrainte mineure :/

je suis tout a fait d'accord ,mais en prenant en compte tout ce que j'ai dit , et en sachant qu'on s'est retrouvés a cours de capotes lors d'une nuit .... exceptionelle :whistle:  je pense pas qu'on ait été imprudents! :)

n°3512482
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 20-08-2004 à 15:50:16  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Il y a des dépistages MST gratuits et anonymes dans beaucoup d'endroits en France (beaucoup de consultations dans les hôpitaux notamment).  
C'est fait pour ça et c'est dommage de passer à côté.

je savais pas!!!! on s'est pointés dans le labo du coin , ils auraient peut etre pu nous le dire   :sarcastic:  

merci pour l'info , je retiens!!  :)

n°3512487
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 15:50:39  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il faut arrêter des psychoter un peu là. Vous en connaissez beaucoup personnellement des gens qui ont été séropositifs après des rapports hetérosexuels normaux (pas avec des marginaux, drogués ou autres..).

moi non.
ma mère oui si on peut dire. Figure toi que c'était elle qui annoncait aux couples qui venaient faire des tests hiv qu'ils avaient le sida, et que l'un d'entre eux l'avait depuis déja pas mal de temps [:itm]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3512576
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:55:37  answer

n°3512592
tiburs1
Posté le 20-08-2004 à 15:56:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

moi non.
ma mère oui si on peut dire. Figure toi que c'était elle qui annoncait aux couples qui venaient faire des tests hiv qu'ils avaient le sida, et que l'un d'entre eux l'avait depuis déja pas mal de temps [:itm]

Intéressant mais bon par la force des choses, elle n'avait pas d'autre choix que d'être confronter directement à cette situation. Sinon, tu aurait des stats, justement sur le nombre de couples hetéro qui font des test HIV ?  
Personnellement, je suis pour les tests systématiques, au moins 2 fois par an, quand on a des comportement à risque.

n°3512824
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-08-2004 à 16:13:26  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Personnellement, je suis pour les tests systématiques, au moins 2 fois par an, quand on a des comportement à risque.

C'est pas forcement une bonne solution :
Quand tu as les resultats des tests, ben c'est trop tard.
Et point de vue financier : les test, ce n'est pas parce qu'on ne les paie pas qu'ils sont gratuits... t'inquiete pas que tu les retrouve sur ta feuille d'impôts, sur les tarifs des medecins ou je ne sais pas où encore...
Comme le dis le vieil adage, mieux vaut guérir que mourir... euh non, c'est pas ça, mais presque  :)  

Sinon TOpic super interresant et qui pars pas (trop) en couilles (pour l'instant) pour un vendredim c'est challenge

n°3512905
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 16:19:52  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Intéressant mais bon par la force des choses, elle n'avait pas d'autre choix que d'être confronter directement à cette situation. Sinon, tu aurait des stats, justement sur le nombre de couples hetéro qui font des test HIV ?  

c'était surtout pour dire que ca arrive, et que ca n'arrive pas qu'aux autres.

non j'ai pas de stats. étant donné que les tests sont anonymes en hopital, tu ne peux/doit pas associer 2 tests pour dire qu'ils sont ensemble.

---------------
n°3512931
dje33
Posté le 20-08-2004 à 16:21:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

Certes, j'exagère, mais quand même, vous trouvez pas que c'est un peu chère ? Comment il font les jeunes qui n'ont pas d'argent de poche pour s'en payer ?

tu te les fais offrir par ta maman  :o

sinon comme je sors avec ma main gauche j'ai pas besoin d'en mettre :o

Message édité par dje33 le 20-08-2004 à 16:22:53
n°3512952
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-08-2004 à 16:22:41  profilanswer

tiburs1 a écrit :

en tant que medecin j'en ai malheureusement vu quelques uns oui et les paris sont ce qu'ils sont mais on ne gagne pas à tous les coups

n°3512982
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:25:11  answer

n°3513257
olivierZ
Posté le 20-08-2004 à 16:47:43  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

De plus en plus débile. Prise régulière de cocktail hormonal à haute doses ... Formidable. Va voir sur le topic des toubibs ce qu'ils t'en diront ...

Edit : et la contraception d'urgence est délivrée gratuitement et anonymement dans toutes les pharmacies de France ... Tu t'es fait avoir en prime.

norlevo c'est pas gratuit dans les pharmacies... et tant mieux, si c'était gratuit les gens s'en foutraient et en abuseraient...

perso, à chaque fois... càd une seule fois :D on a arrêté au bout de 6 mois... et maintenant pilule (avec 2 oublis en 3 ans donc faut refaire comme avant! :D)

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3513456
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 17:03:04  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Il faut arrêter des psychoter un peu là. Vous en connaissez beaucoup personnellement des gens qui ont été séropositifs après des rapports hetérosexuels normaux (pas avec des marginaux, drogués ou autres..).

Va donc faire un tour ici, ça t'évitera de raconter des conneries du style, ça n'arrive qu'aux pédés et aux junkies  :o  

http://www.aides.org/sites/vih-inf [...] ossier=174

n°3513505
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 17:06:56  profilanswer

---neo--- a écrit :

je savais pas!!!! on s'est pointés dans le labo du coin , ils auraient peut etre pu nous le dire   :sarcastic:  

merci pour l'info , je retiens!!  :)

N'hésite pas, ce sont des pros, pour connaitre le centre le plus proche de chez toi, appelle la ligne sida-info-service.

Testé et approuvé de nbses fois (en fait au début de chaque nouvelles relations).

Et lorsque ce sera fait, amusez-vous bien  :D

n°3513797
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 17:30:07  profilanswer

Perso j'ai fait un depistage une seule fois car j'avais eu une relation avec une ex qui avait couché avec un marocain "et qui ne se rappelait plus si elle avait senti la présence du préservatif"...

Et sinon +1 pour le débandage en cas de capote... Ca m'est arrivé et après 30 min de tentative désespérée de motivation, j'ai sorti à la meuf "bon bah je te ramène à la station de bus ?". Ca commençais à me saouler et elle me l'a jamais pardonné :d

n°3513893
wired
Weird thing
Posté le 20-08-2004 à 17:36:34  profilanswer

screamfr a écrit :

Perso j'ai fait un depistage une seule fois car j'avais eu une relation avec une ex qui avait couché avec un marocain "et qui ne se rappelait plus si elle avait senti la présence du préservatif"...

Et sinon +1 pour le débandage en cas de capote... Ca m'est arrivé et après 30 min de tentative désespérée de motivation, j'ai sorti à la meuf "bon bah je te ramène à la station de bus ?". Ca commençais à me saouler et elle me l'a jamais pardonné :d

Et ça a son importance dans l'histoire le fait qu'il soit marocain??

n°3513932
dje33
Posté le 20-08-2004 à 17:39:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

c'est ecrit sur ton visage quand tu a le sida ?

n°3514116
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 17:57:39  profilanswer

wired a écrit :

Et ça a son importance dans l'histoire le fait qu'il soit marocain??

Bah y a moins d'information sur le sujet là bas...

Faut arrêter de voir du racisme partout !

n°3514195
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-08-2004 à 18:06:02  profilanswer

J'ai voté toujours. Enfin dans l'idée.
Parceque le jour où la capote s'est percée, et c'est arrivé 2 fois.
Ca va qu'on n'avait rien (tests subséquents), mais maintenant je me dis que même une fois en étant protégé et bien en fait on ne l'est pas vraiment. Mais ça on ne le sait que lorsque c'est fini que tout s'est bien passé.
La capote c'est bien mais ça n'évite rien.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3514210
tiburs1
Posté le 20-08-2004 à 18:08:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Va donc faire un tour ici, ça t'évitera de raconter des conneries du style, ça n'arrive qu'aux pédés et aux junkies  :o  

http://www.aides.org/sites/vih-inf [...] ossier=174

Je ne nie pas que la contamination hétérosexuel est possible, c'est évident qu'elle existe, je demande juste de relativiser un peu.  
400 à 500000 personnes meurent par an en France. 40 à 50 % de 1000 à 2000 nouveaux cas  de SIDA sont des hetero, c'est vrai. Même si se sont 1000 cas de trop, il faut relativiser ce chiffre et ne pas tomber dans la psychose. En attendant sortez couverts !

n°3514248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 18:13:43  profilanswer

tiburs > uh ?
je comprends pas tes stats. Tu essaies de dire que ce sont les homos et les drogués les plus touchés c'est ca ?
Et bien c'est justement le contraire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)