Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )

n°3047828
Sickn3ss
Weeeee !!!
Posté le 24-06-2004 à 14:57:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche de tests sur des sujets divers (personnalité, QI, sexe, ...) mais que je puisse imprimer !
c'est à dire pas des test avec des cases à cocher du net avec un bouton résultat qui sont inexploitables si on a pas d'ordi sous la main.
 
Donc si qqun a des adresses de sites qui en propose, des noms de magazines, ou même des scans de ces meme magazines (je pense pas que ca soit interdit) bein merci de m'en faire part !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )

 

Sujets relatifs
Recherche tablature pour guitare classique du titre ' Romanze"Recherche un texte avec "le roi lion" et l'amitié
free lance, recherche d'emploiRecherche un forum anglophone
[HS] recherche lunette 3D en carton....Prévenir les modérateursRecherche d'un film
[URGENT] Recherche carte routière viergeRecherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR