Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sexe: etre gené par la taille se son sexe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sexe: etre gené par la taille se son sexe !

n°3384165
fredoulou
l
Posté le 04-08-2004 à 11:14:17  profilanswer
 

:sarcastic: bonjour je sais que beaucoup de gens se sentent genés par leur taille de sexe.
moi j'en fait parti en plus etant un peu enrobé ,il est vrai que ca gene pour certaine position.
ma partenaire a beau me dire que je lui fait tres bien l'amour,on fait quand meme pas mal de chose (plusieurs positions)
mais pour moi dans ma tete je voudrais faire plus  
ou des fois c'est carrement la panne( pas d'erection)
enfin heureusement cela m'arrive rarement.je voudrais savoir s'il y a un remede pour rester en erection plus longtemps.
mon record est de environ 1h20
 
merci d'avance
 :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:14:17  profilanswer
 

n°3384183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2004 à 11:15:48  profilanswer
 

Super :|
 
Tu es sûr d'être sur le bon forum là?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3384184
fiston
avatar à n°
Posté le 04-08-2004 à 11:15:50  profilanswer
 

iron talisker et ryan sont priés de se rendre sur ce topic please

n°3384189
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-08-2004 à 11:16:26  profilanswer
 

1h20 c'est déjà beaucoup :o
 
pour la taille, va falloir vivre avec [:spamafote]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3384190
jeunejedi
Posté le 04-08-2004 à 11:16:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sexe: etre gené par la taille se son sexe !

 

Sujets relatifs
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
[Vetements] Taille Américaine <=> FrançaisePetit sondage sur la taille des français sur le Net...
comment connaitre le sexe de mon pc?Recherche statues en résine taille humaine de pin'up, perso de BD, etc
Je donne de l'argent à ma mère: puis je baisser mé impôts sans la gené[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant
Plus de sujets relatifs à : sexe: etre gené par la taille se son sexe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR