Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°6591876
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 15:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4

Edit : Buck, tu pourrais pas mettre ce lien dans le premier post stp ?

oui, voilà, c'était de ce site que je tirais mes informations :)

Bon, pour le pas de cunni pendant les règles, euh pas besoin de craindre le sida pour ca [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 15:53:47  profilanswer

n°6591905
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 15:57:48  profilanswer

El Tristo a écrit :

Bon, pour le pas de cunni pendant les règles, euh pas besoin de craindre le sida pour ca [:matleflou]

idem :p

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6591933
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 16:01:24  profilanswer

Iria_hime a écrit :

je ne suis pas d'accord, je crois juste que certaines personnes faibles (manque de confiance en elle ou autre) vont s'en tenir au cadre de l'éducation qu'elles ont reçu et elles n'arrivent pas à sortir de ce schéma pour se comporter en adéquation avec elle même.

alors attention je n'ai pas dit que 90% des personnes issues de religion judéo-chrétienne allaient voir ce type de médecin mais le contraire !

en même temps, je vois mal une personne "faible" se lancer ds une prise en main de sa sexualité. :o

n°6591950
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 16:03:01  profilanswer

la question a écrit :

en même temps, je vois mal une personne "faible" se lancer ds une prise en main de sa sexualité. :o

t'as pas bientot fini de chipoter  :o

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6591979
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 16:06:42  profilanswer

Iria_hime a écrit :

peut être qu'elle ne sait pas où se situe son pb et que c'est pour ça qu'elle va voir un psy...

"aides-toi et Dieu t'aidera"  
la seule chose dont je me souviens du caté'. :sol:  

n°6592045
la questio​n
Posté le 20-09-2005 à 16:13:41  profilanswer

Iria_hime a écrit :

bah c'est s'aider que d'aller consulter un psy quand on est en pleine détresse !

si tu es en manque de confiance en toi et surtout envers les autres, tu considères être en pleine détresse? :sweat:  
aies confiance. :na:  
bon, j'arrêtes le hs, c'est juste pour dire que ce n'est pas constructif d'accuser des religions pour des actes/préjugés d'illuminés comme la fille à numéro. :o

n°6592191
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 16:34:41  profilanswer

la question a écrit :

oui, mais ils n'ont pas 20/30 ans, tes parents non plus. :o  

Mes parents avaient 21 et 22 ans en mai 68 !
C'est d'autant plkus impardonnable ! :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6592356
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 16:52:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Mes parents avaient 21 et 22 ans en mai 68 !
C'est d'autant plkus impardonnable ! :lol:

au fait c'est pas toi qui a(avait ?) une copine qui n'avait jamais aucune envie et qui te fais "ceinture" ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6592428
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 16:59:43  profilanswer

:ange:  :whistle:

Message édité par 3615buck le 20-09-2005 à 17:00:15

---------------
n°6592439
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 17:00:30  profilanswer

rahhh c vrai ca ... on veut la suite un an après :lol: :p

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:00:30  profilanswer

n°6592447
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 17:01:49  profilanswer

elle a changé de pillule et s'est un peu ouvert, ou finalement tu as réglé le probleme a la source (en changeant de copine) ? :o

bon sigma, t'es encore en congé ? Y'a l'ADSL 2Mb dans la maison avec le parc naturel :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6592464
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 17:03:46  profilanswer

nan la je suis un peu short sur les conges je rebosse vendredi matin :lol:
et j'ai du monde qui m'attend en RP :p

---------------
n°6592485
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 17:06:03  profilanswer

si tu as quelques jours dispo en octobre, faudra en profiter, j'aurai quelques jours entre fin études/début boulot :D

---------------
n°6592496
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 17:07:08  profilanswer

LE HS §§§

J'ai déjà prévenu...

n°6592573
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-09-2005 à 17:14:30  profilanswer

El Tristo a écrit :

Craindre la passion, alors ?  
 [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°6592589
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 17:15:19  profilanswer

ok, stop :o

---------------
n°6593815
asmomo
Posté le 20-09-2005 à 19:07:16  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ah merci je l'attendais celle là. Tu vois ce n'est pas moi qui devrait m'exprimer sur la morale et le fait de faire attention à ce qu'on fait et tout (ca aurait du vous etre inculqué par vos parents deja) mais plutôt toi. J'ai pas besoin d'attendre d'avoir 30 balais pour faire le bilan de ma vie et me dire que j'ai passé tout mon temps à ken de tous les cotés... Quand tes enfants de te demanderont "c'est quoi l'amour ?" tu diras quoi ?

Une chose différente du sexe :jap:

n°6593855
asmomo
Posté le 20-09-2005 à 19:11:24  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Bah moi perso si j'ai envie de baiser je me rabaisse pas a aller chercher un mec juste pour tirer mon coup. Dsl si c'est le cas de ta soeur.  
La religion catholique inculque seulement de trouver la personne avec qui tu passeras le restant de tes jours et tout et de te réserver par respect pour elle et pour toi. C'est tout, après c'est pas parce qu'on est catholique qu'on adhère avec tout et qu'on respecte tout et c'est pas parce qu'on est musulman qu'on fait partie d'un réseau terroriste...

J'étais catho jusqu'à mon voyage au Canada pour les JMJ 2002. Bon, je croyais pas déjà avant, mais c'était pas grave, je trouvais qu'être catho c'était pas mal dans l'ensemble. Mais quand, tous les jours, on nous distribuait un journal avec pour seul thème la chasteté, + 2-3 bouquins sur le sujet, + les discours du pape, + les discussions que j'ai eu avec plein de monde sur le sujet pdt ce séjour, ça a été bye bye.

n°6593871
Con Smith
Posté le 20-09-2005 à 19:12:56  profilanswer

ce topic => [:palpatine]

n°6593888
asmomo
Posté le 20-09-2005 à 19:15:04  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Moi aussi qu'est ce que tu crois, j'men tappe le cul par terre que tu pines a gauche a droite que tu chopes le sida ou n'importe quelle mst c'est votre vie votre problème et moi c'est pas mon truc. Je préfère essayer de rester le plus possible une fille respectable meme si c'est pas évident de nos jours.

Bah justement nous on prend des capotes donc aucun risque...

n°6593895
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 19:16:24  profilanswer

asmomo a écrit :

J'étais catho jusqu'à mon voyage au Canada pour les JMJ 2002. Bon, je croyais pas déjà avant, mais c'était pas grave, je trouvais qu'être catho c'était pas mal dans l'ensemble. Mais quand, tous les jours, on nous distribuait un journal avec pour seul thème la chasteté, + 2-3 bouquins sur le sujet, + les discours du pape, + les discussions que j'ai eu avec plein de monde sur le sujet pdt ce séjour, ça a été bye bye.

c'est pas pour rien qu'elle a justement écrit  
"après c'est pas parce qu'on est catholique qu'on adhère a tout et qu'on respecte tout..."
Si t'as l'intention de reprendre chacun de ses posts on est pas sorti de l'auberge vu la manière dont elle s'y est prise  :sweat:  
d'autant plus que j'ai perdu assez de temps cet après-midi pour expliquer le pourquoi du comment  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6593986
asmomo
Posté le 20-09-2005 à 19:24:44  profilanswer

Je rattrape je rattrape. Mais bon si elle a 10 personnes contre elle il doit y avoir une raison...

Sinon ce que je veux dire c'est que justement j'ai compris qu'être catholique tout en pensant exactement le contraire d'eux sur ce point, ce n'était pas possible.

J'ajouterais que la morale judéo-chrétienne est profondément ancrée en nous, dans l'inconscient occidental, après il y a ceux qui la suivent et ceux qui s'en démarquent, mais arguer que si l'on est dans la 2ème catégorie on est un animal, lol, alors dans ce cas avant JC l'homme était un animal... Et encore, pour connaître un peu mon nouveau testament, JC était plutôt tolérant côté cul.

n°6595945
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-09-2005 à 23:12:02  profilanswer

:jap: fredneuf^3 pour ce link de kalitaÿ
[:drapo]

sinon +1 pour b1b2b3
les capotes c'est un état d'esprit  
ça veux dire " je veux une ouverture" et pas "c'est au cas ou"
++

---------------
marilou repose sous la neige
n°6596215
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 23:49:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:jap: fredneuf^3 pour ce link de kalitaÿ
[:drapo]

sinon +1 pour b1b2b3
les capotes c'est un état d'esprit  
ça veux dire " je veux une ouverture" et pas "c'est au cas ou"
++

ca veut dire "je suis pret(e) a toute éventualité", et pas "je veux baiser avec le(la) premier(e) venu(e)" .  

J'ai toujours des capotes sur moi, j'ai une copine depuis 4 mois, et pourtant je ne l'ai jamais trompée. Et d'apres ton raisonnement ca serait quelque chose d'impossible. Démonstration par l'absurde finished :o

---------------
n°6596981
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-09-2005 à 08:46:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca veut dire "je suis pret(e) a toute éventualité", et pas "je veux baiser avec le(la) premier(e) venu(e)" .  

J'ai toujours des capotes sur moi, j'ai une copine depuis 4 mois, et pourtant je ne l'ai jamais trompée. Et d'apres ton raisonnement ca serait quelque chose d'impossible. Démonstration par l'absurde finished :o

il n'y a qu'a voire ton attitude avec sigma-me
si tu ne trompes pas ta copine, c'est pas parceque tu n'en n'as pas envie c'est plutot que tu n'en n'as pas l'occasion.
++

---------------
marilou repose sous la neige
n°6597449
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 10:34:55  profilanswer

si tu ne trompes pas ta copine, c'est pas parceque tu n'en n'as pas envie c'est plutot que tu n'en n'as pas l'occasion.
++

point de vue interessant :gratgrat:

mais faux :D

je sais tres bien que sigma n'a pas beaucoup de temps, et le fait qu'on habite a 700km l'un de l'autre n'arrange pas les choses. Et puis excuse moi, mais Biarritz l'été c'est plutot bien fourni en estivantes :lol:

J'aurai déja pu la faire cocue une bonne dizaine de fois, sans parler des fêtes de bayonne (ou une fille célibataire a dormi dans mon lit, becoz c'était ca ou par terre, et il ne s'est rien passé malgré ses envies...)

Apres, ca s'appelle du respect [:spamafote]

---------------
n°6597539
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2005 à 10:50:42  profilanswer

++

si tous les mecs qui avaient la meme attitude que guru passaient à l'action je peux vous dire mesdemoiselles que vous seriez quasi (à 80%) toutes cocues ... estimez vous heureuse que le net serve de defouloir ;)  

:lol:  

buck> y a un autre truc qui aurait été interessant dans ton topic c le pb des incidents de capotes ;)

---------------
n°6597554
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-09-2005 à 10:52:47  profilanswer

il me semble que la question d'origine c'est "sortez-vous couvert", pourquoi faut-il toujours que ca dérive vers un débat sur la morale à grands coups de jugements de valeur ?

C'est bien lourd [:el tristo]

Message édité par El Tristo le 21-09-2005 à 10:52:59
n°6597639
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-09-2005 à 11:06:31  profilanswer

sigma_me a écrit :

buck> y a un autre truc qui aurait été interessant dans ton topic c le pb des incidents de capotes ;)

Si on la met bien, sans coup d'ongle, en chassant bien l'air du réservoir, il ne doit pas y avoir de problème, même avec une très grosse b... [:spamafote]

Evidemment, il ne faut pas en mettre deux, il ne faut pas la tendre comme un malade, il ne fut pas donner de coup d'ongle en ouvrant l'emballage, il ne faut utiliser que des lubrifiants à base d'eau pour éviter d'attaquer le latex, il ne faut pas que la demoiselle morde... :)

---------------
n°6597651
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:08:12  profilanswer

Par contre à dérouler c'est un peu la merdaille à chaque fois.

L'anneau en caoutchouc passe dans l'autre sens à mis longueur  :whistle: et c'est la galère pour le retourner et finir la déroulade.

Une super technique?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6597658
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2005 à 11:09:28  profilanswer

3615buck a écrit :

Si on la met bien, sans coup d'ongle, en chassant bien l'air du réservoir, il ne doit pas y avoir de problème, même avec une très grosse b... [:spamafote]

Evidemment, il ne faut pas en mettre deux, il ne faut pas la tendre comme un malade, il ne fut pas donner de coup d'ongle en ouvrant l'emballage, il ne faut utiliser que des lubrifiants à base d'eau pour éviter d'attaquer le latex, il ne faut pas que la demoiselle morde... :)

Moi j'en ai qui sont restés en moi ... vive la peche miraculeuse :/

---------------
n°6597687
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2005 à 11:15:32  profilanswer

Faut vérifier de temps en temps que ça tient bien... Et pas rester 100 ans dedans quand le mec a fini.

(ça m'est arrivé aussi, heureusement avec une partenaire régulière, on utilisait les capotes car elle ne voulait pas prendre la pilule)

n°6597694
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 11:16:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

si tous les mecs qui avaient la meme attitude que guru passaient à l'action je peux vous dire mesdemoiselles que vous seriez quasi (à 80%) toutes cocues ... estimez vous heureuse que le net serve de defouloir ;)  

:lol:  

erf
sympa le commentaire de l'attitude, j'ai jamais cocufié personne, meme si j'en ai eu l'occasion a plusieurs reprises :/

J'aurai certainement pas proposé ca a quelqu'un qui aurait eu une chance de venir facilement :lol:
et puis inviter quelqu'un ca veut pas nécessairement dire coucher ensemble non plus :o

---------------
n°6597706
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:17:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi j'en ai qui sont restés en moi ... vive la peche miraculeuse :/

il faut que le mâle viril se tienne la nouille en sortant, sinon ça risque d'être coincé ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6597738
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2005 à 11:21:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faut vérifier de temps en temps que ça tient bien... Et pas rester 100 ans dedans quand le mec a fini.

(ça m'est arrivé aussi, heureusement avec une partenaire régulière, on utilisait les capotes car elle ne voulait pas prendre la pilule)

ca m'est arrivé deux fois en qqmois avec 2 personnes diff et dans deux situations diff... donc bon c relou qund meme  :sweat:

---------------
n°6597742
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-09-2005 à 11:22:11  profilanswer

cguignol a écrit :

il faut que le mâle viril se tienne la nouille en sortant, sinon ça risque d'être coincé ;)

Y a pas qu'au retrait qu'il peut se barrer loin de la ;)

---------------
n°6597743
minusplus
Posté le 21-09-2005 à 11:22:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

ca m'est arrivé deux fois en qqmois avec 2 personnes diff et dans deux situations diff... donc bon c relou qund meme  :sweat:

t'es trop étroite... :/

n°6597757
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:24:03  profilanswer

minusplus a écrit :

t'es trop étroite... :/

:pfff: arrête t'es con  :lol:

---------------
n°6597765
la questio​n
Posté le 21-09-2005 à 11:25:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y a pas qu'au retrait qu'il peut se barrer loin de la ;)

[:eraser19] euh, et quand alors?

n°6597778
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 21-09-2005 à 11:26:51  profilanswer

la question a écrit :

pendant des va-et-vients [:minouchette]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6597781
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2005 à 11:27:39  profilanswer

la question a écrit :

quand tu rentres les c****  :D  

plus sérieusement, si durant la pénétration l'anneau de la capote passe dedans et que la demoiselle contracte son périnée => y'a des risque de dépot de sac plastique  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)