Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°6589069
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-09-2005 à 10:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

B1B2B3 a écrit :

Dans mon entourage les filles je pense qu'il n'y en a aucune. Pour les mecs ca reste a voir. Mais bon une fille ca fait pas très bon genre quoi...

[:minouchette] ça fait mauvais genre d'être prévoyante ? de prendre en main sa protection ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 10:56:38  profilanswer

n°6589080
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 10:57:40  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:minouchette] ça fait mauvais genre d'être prévoyante ? de prendre en main sa protection ?

je pense que ce n'est pas ça qu'elle voulait dire, en tout cas c'est pas comme ça que je l'ai compris  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589081
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 10:57:50  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Nan mais bon pour une capote par an c'est pas la ruine... faut pas exagérer quoi...

sauf qu'ils ne le prévoient pas... et ce n'est pas forcemment une dans l'année ...  

et pas forcemment utile d'aller dans un bar, en boite ou au bois de boubou pour trouver ca :lol:

bon après j'avais des accords avec certains mecs pour que ce soit moi qui fournisse regulierement ca c pas le pb .... mais c le fait de sortir pour probablement faire des bitiz et de ne pas prévoir que je trouve ca moyen :spamafote:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6589085
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-09-2005 à 10:58:39  profilanswer

jamais sans quand ce n'est pas ma partenaire reguliere ( faut dire que ca fait plus de dix ans que je suis  
 en couple, et jamais d'ecart pour moi )

avant, une fois ca a failli, mais on en est restés là, frustrés mais soulagés par la suite de ne pas avoir fait de conneries (debut des années 90, la prévention etait autrement plus soutenue)

Message édité par kham le 20-09-2005 à 10:59:34
n°6589087
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 10:59:20  profilanswer

stitch+ a écrit :

y en a qui sont restées au siecle passé ... ou assumer sa sexualité et prévoir les risques n'etaient pas d'actu :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°6589101
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:01:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

y en a qui sont restées au siecle passé ... ou assumer sa sexualité et prévoir les risques n'etaient pas d'actu :lol:

Non mais pas besoin de coucher de tous les cotés pour être accepté par les autres ! Si tu es d'occase c'est ton choix  ! Moi je peux me regarder dansle mirroir et je peux me dire que je n'ai pas fait n'importe quoi de mes fesses parce que pour moi c'est bien trop important pour faire l'amour avec le premier venu n'importe comment pour une soirée ou comme ca.

n°6589106
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:02:08  profilanswer

La première fois j'étais tenté de pas en mettre  :o  

j'avais récupéré des capotes dans ces cons de magazines ou distribués par ces blaireaux d'étudiants :D

Ben au moment de l'enfiler (le préservatif hein)... il était un peu petit  :sweat:  

La fille m'a proposé de le faire sans => j'ai refusé  :pfff:  

Ca a été l'enfer cette première fois :cry:

Message édité par cguignol le 20-09-2005 à 11:02:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589112
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 11:02:50  profilanswer

Ce dialogue peut se poursuivre en MP.

Ici, on parle de prévention.

n°6589116
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:03:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

sauf qu'ils ne le prévoient pas... et ce n'est pas forcemment une dans l'année ...  

et pas forcemment utile d'aller dans un bar, en boite ou au bois de boubou pour trouver ca :lol:

bon après j'avais des accords avec certains mecs pour que ce soit moi qui fournisse regulierement ca c pas le pb .... mais c le fait de sortir pour probablement faire des bitiz et de ne pas prévoir que je trouve ca moyen :spamafote:

Moi je pense qu'il n'y a pas de quoi pavaner en disant que tu t'es fait culbuter par toute la ville et plus encore...

n°6589124
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-09-2005 à 11:04:39  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Non mais pas besoin de coucher de tous les cotés pour être accepté par les autres ! Si tu es d'occase c'est ton choix  ! Moi je peux me regarder dansle mirroir et je peux me dire que je n'ai pas fait n'importe quoi de mes fesses parce que pour moi c'est bien trop important pour faire l'amour avec le premier venu n'importe comment pour une soirée ou comme ca.

Moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:04:39  profilanswer

n°6589127
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 11:05:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ce dialogue peut se poursuivre en MP.

Ici, on parle de prévention.

Ca s'adresse à B1B2B3 et sigma.

n°6589155
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:09:17  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Moi je pense qu'il n'y a pas de quoi pavaner en disant que tu t'es fait culbuter par toute la ville et plus encore...

il n'est absolument pas question de ca ... troll a deux balles on est pas vendredi lol
dis moi ou est ce que j'ai précisé que mon message concernant plus de 100 personnes... je suis pas l'institut de sondage ipsos hein !

je me permet de remarquer de par mon experience que ces derniers mois je suis tombée sur un certain nombre de personnes qui ne sortaient pas couverts ce qui cadre avec le sujet evoqué par ce topic ...

j'en profite pour preciser aux nanas qui veulent bien l'entendre qu'il vaut mieux prevoir plutot que d'avoir un mec qui va forcer la main pour le faire sans !

---------------
n°6589197
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:13:00  profilanswer

sigma_me a écrit :

il n'est absolument pas question de ca ... troll a deux balles on est pas vendredi lol
dis moi ou est ce que j'ai précisé que mon message concernant plus de 100 personnes... je suis pas l'institut de sondage ipsos hein !

je me permet de remarquer de par mon experience que ces derniers mois je suis tombée sur un certain nombre de personnes qui ne sortaient pas couverts ce qui cadre avec le sujet evoqué par ce topic ...

j'en profite pour preciser aux nanas qui veulent bien l'entendre qu'il vaut mieux prevoir plutot que d'avoir un mec qui va forcer la main pour le faire sans !

Et moi je dirais au filles de ne pas penser avec leur... mais avec leur cerveau... "troll a deux balles" super elles sont XL tes vannes... mais je crois que ce n'est pas non plus dans le sujet.
Allez hop en mp...

Message cité 1 fois
Message édité par B1B2B3 le 20-09-2005 à 11:15:48
n°6589229
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:17:33  profilanswer

l'argument du "pas pire"  :lol:  

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589261
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-09-2005 à 11:21:04  profilanswer

Il y a aussi la LU de dire "ouais non mais sans capote de toute façon c'est mieux, c'est pas du tout les mêmes sensations" et hop' comment influencer son entourage qui ne l'a encore jamais fait à essayer 'sans' pour la first time :o

Message cité 2 fois
Message édité par ludo2604 le 20-09-2005 à 11:21:31

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6589326
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 11:31:53  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

B1B2B3 a écrit :

oh putain y a encore du chemin à faire  :sweat:  

argh, le saiske c'est sale, beurk  [:_kazuo_]  

[:kiki]

n°6589333
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 11:32:57  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Il y a aussi la LU de dire "ouais non mais sans capote de toute façon c'est mieux, c'est pas du tout les mêmes sensations" et hop' comment influencer son entourage qui ne l'a encore jamais fait à essayer 'sans' pour la first time :o

quelle LU ? hélas :sweat:

n°6589336
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:33:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

oh putain y a encore du chemin à faire  :sweat:  

argh, le saiske c'est sale, beurk  [:_kazuo_]  

[:kiki]

don't feed the troll  [:toto le hros] ...de toute facon on sait qu'il ne faut pas le faire avant le mariage et puis cai tout :p

(désolé fred ;) je recommence plus)

---------------
n°6589348
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:35:07  profilanswer

le juste milieu ca existe  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589379
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 11:38:44  profilanswer

amandine75011 a écrit :

la politique du centre, la troisieme voie, le consensus mou, tout ca... :D

mais appliquer au cul, c'est plus délicat, la preuve en est [:spamafote]

n°6589383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:39:17  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Et moi je dirais au filles de ne pas penser avec leur... mais avec leur cerveau... "troll a deux balles" super elles sont XL tes vannes... mais je crois que ce n'est pas non plus dans le sujet.
Allez hop en mp...

t'es gentil, mais tes visions réductrices moyennageuses tu te les gardes.  Elle aime le sexe -comme tous ceux qui n'ont pas eu une expérience traumatisante-, et l'affirme, ou est le problème ? Ca te défrise ? Tu aimes pas ca peut etre ? J'imagine que tu trouves pas ca moral ... pauvre de toi :/

n°6589388
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:39:39  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Déjà c'est pas une LU  :non:  

Secondo, c'est pas pour autant qu'avec une capote c'est pas bien.  :jap:  

Et vaut mieux pas provoquer une situation "tentante"  :ange: sachant qu'on n'a pas ce qu'il faut plutôt que se trouver avec une béquille de fou ou une flaque immense et se dire qu'il va falloir remballer le matériel  :fou:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6589392
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:40:05  profilanswer

amandine75011 a écrit :

encore heureux car je me place absolument pas dans l'extreme qu'on semble me coller :lol:

enfin bref moi j'ai trop entendu d'excuses ou vu de tentatives pour esquiver le preso que bon moi je prefere passer pour une sal*pe a avoir un ou plusieurs preservatifs dans mon sac a main quand je sors ... entre passer pour une sal*pe et se chopper le sida (ou du moins en prendre le risque par confiance dans les autres) perso j'ai fait mon choix ;)

---------------
n°6589407
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-09-2005 à 11:41:43  profilanswer

boaf, la salope c'est toujours celle qui couche avec tout le monde sauf toi, hein ;)

n°6589422
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 11:43:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

(désolé fred ;) je recommence plus)

Pas d'souci, tu t'es un peu fait agresser pour pas un rond...

n°6589423
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:43:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'es gentil, mais tes visions réductrices moyennageuses tu te les gardes.  Elle aime le sexe -comme tous ceux qui n'ont pas eu une expérience traumatisante-, et l'affirme, ou est le problème ? Ca te défrise ? Tu aimes pas ca peut etre ? J'imagine que tu trouves pas ca moral ... pauvre de toi :/

Je vois pas en quoi c'est réducteur de pas faire n'importe quoi  :o  

n°6589439
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:45:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pas d'souci, tu t'es un peu fait agresser pour pas un rond...

Enfin si on peut appeller ca une agression...

n°6589442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-09-2005 à 11:45:18  profilanswer

Justement, ne pas faire n'importe quoi, c'est avoir un préservatif dans son sac, au cas où.

n°6589456
scroutch
bière compliant
Posté le 20-09-2005 à 11:46:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je ne me savais pas moyannageux comme tu dis  [:dks]  

pourtant à 31 ans j'ai un peu d'experience sexuelle (esperant avoir trouvé la bonne maintenant  :)  ) et j'aime bien ça... pourtant je suis d'accord en grande ligne avec ce qu'il dit...

je respecte mes partenaires mais aussi mes propres "fesses"  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6589464
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:47:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Justement, ne pas faire n'importe quoi, c'est avoir un préservatif dans son sac, au cas où.

Donc ca veut dire que dès que tu sors tu prends des capotes parce que tu es suseptible de rencontrer quelqu'un pour ken... bah désolé c'est plutot ca qui donne une image réductrice de nous.

n°6589483
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:50:07  profilanswer

scroutch a écrit :

je ne me savais pas moyannageux comme tu dis  [:dks]  

pourtant à 31 ans j'ai un peu d'experience sexuelle (esperant avoir trouvé la bonne maintenant  :)  ) et j'aime bien ça... pourtant je suis d'accord en grande ligne avec ce qu'il dit...

je respecte mes partenaires mais aussi mes propres "fesses"  [:spamafote]

Entièrement d'accord. Pourquoi ne pas trouver quelqu'un de bien pour faire du sexe ? C'est plus logique que d'aller passer une nuit avec le mec de quelqu'un je pense.

n°6589484
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:50:11  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Donc ca veut dire que dès que tu sors tu prends des capotes parce que tu es suseptible de rencontrer quelqu'un pour ken... bah désolé c'est plutot ca qui donne une image réductrice de nous.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

ben ouais mon coco, mais moi quand j'avais pas de meuf stable, j'avais toujours des capotes et c'est pas pour ça que... heuuuuu...

Bon okay j'avoue, je suis un gros pervers  :D  

Plus sérieusement, si tu planifie des trucs style "je baise avec bobonne le samedi à telle heure donc je prendrai mes capotes à ce moment là...", là t'as pas besoin de te balader la semaine avec tes capotes.

Quand je pense que pendant un temps je me baladais avec la boîte en carton de MANNIX dans le sac  :lol:

---------------
n°6589486
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 11:50:32  profilanswer

entre passer pour une sal*pe ou prendre le risque de chopper le sida, perso j'ai fait un autre choix celui du "sexe dans une relation durable"  :jap:

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6589493
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 11:51:57  profilanswer

amandine75011 a écrit :

entre passer pour une sal*pe ou prendre le risque de chopper le sida, perso j'ai fait un autre choix celui du "sexe dans une relation durable"  :jap:

+1 et c'est pas passer pour une salope que d'avoir des capotes dans son sac. Ca veut pas dire que t'as envie de baiser tout le temps  :non:

---------------
n°6589496
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:52:30  profilanswer

cguignol a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

ben ouais mon coco, mais moi quand j'avais pas de meuf stable, j'avais toujours des capotes et c'est pas pour ça que... heuuuuu...

Bon okay j'avoue, je suis un gros pervers  :D  

Plus sérieusement, si tu planifie des trucs style "je baise avec bobonne le samedi à telle heure donc je prendrai mes capotes à ce moment là...", là t'as pas besoin de te balader la semaine avec tes capotes.

Quand je pense que pendant un temps je me baladais avec la boîte en carton de MANNIX dans le sac  :lol:

Mdr non mais un mec ca passe encore mais une nana... je trouve ca glauque un peu quand même (et puis je suis pas ton coco je suis pas un mec)
Mais si tu parles de ta copine comme "bobonne" c'est tout simplement que c'est pas celle qu'il te faut quoi.

n°6589500
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:52:52  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Entièrement d'accord. Pourquoi ne pas trouver quelqu'un de bien pour faire du sexe ? C'est plus logique que d'aller passer une nuit avec le mec de quelqu'un je pense.

et ca t'arrive jamais de te dire que tu couches pas forcément avec quelqu'un de déja en couple ? [:petrus75]

les gens célibataires ca existe ...  

Et pour faire du sexe, si ca doit s'y limiter, quelqu'un à ton gout physiquement et pas trop bourrain ca suffit largement...

n°6589504
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-09-2005 à 11:53:31  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Moi je fais plus simple je les laisse en permanence non pas que je vais sauter sur le premier mec mignon que je croise dans la ruemais tout simplement pour ne pas oublier le moment ou je pourrais en avoir besoin ....  

perso je ne saute pas sur les inconnus en boite ou bar c'est pas ma came ... par contre j'ai des rdv avec de charmants jeunes hommes (qui peuvent devenir des partenaires reguliers ou le copain officiel) de temps en temps ou je sais que la soirée peut se terminer par des sympathiques calins et ou je prévois au cas ou lui n'ai pas prevu (pas eu le temps d'en acheter ou autre) ou cherche a esquiver le port du preso sous pretexte de pas en avoir .... je vois toujours pas ou est le mal ... et je me regarde très bien dans un mirroir au contraire plutot fierement de ce que j'ai fait de ce coté la lol :p  

---------------
n°6589507
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:53:47  profilanswer

cguignol a écrit :

+1 et c'est pas passer pour une salope que d'avoir des capotes dans son sac. Ca veut pas dire que t'as envie de baiser tout le temps  :non:

Ben non mais d'après ce que dit sigma c'est un peu ca quand même.

n°6589511
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:54:12  profilanswer

bon jvais aller a la poste jprend ma capote, on sait jamais des fois que le postier soit mignon on pourrait se faire ca dans la salle de tri...

n°6589512
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 11:54:33  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Mdr non mais un mec ca passe encore mais une nana... je trouve ca glauque un peu quand même (et puis je suis pas ton coco je suis pas un mec)
Mais si tu parles de ta copine comme "bobonne" c'est tout simplement que c'est pas celle qu'il te faut quoi.

quand je parle de vision moyennageuse [:petrus75]

le mec, il a le droit, c'est normal, mais la nana c'est une pouffiasse/salope etc...

liberté, égalité, ca te dit quelque chose ? Parce que ca fait quand meme plus de  2 siecles que ca a été proclamé !

n°6589514
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 11:54:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ca t'arrive jamais de te dire que tu couches pas forcément avec quelqu'un de déja en couple ? [:petrus75]

les gens célibataires ca existe ...  

Et pour faire du sexe, si ca doit s'y limiter, quelqu'un à ton gout physiquement et pas trop bourrain ca suffit largement...

Ca t'arrive de lire ce qui a été dit avant ? J'invente pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)