| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 10:56:38 ![]() ![]() |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
B1B2B3 |
|
cguignol c'est toi, satan? | La première fois j'étais tenté de pas en mettre Message édité par cguignol le 20-09-2005 à 11:02:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fred999 Rabat-joie |
B1B2B3 |
|
guyzang Le super Renard |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
B1B2B3 |
Message cité 1 fois Message édité par B1B2B3 le 20-09-2005 à 11:15:48 |
amandine75011 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il y a aussi la LU de dire "ouais non mais sans capote de toute façon c'est mieux, c'est pas du tout les mêmes sensations" et hop' comment influencer son entourage qui ne l'a encore jamais fait à essayer 'sans' pour la first time Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 20-09-2005 à 11:21:31 --------------- Make Portraits, Not War! |
El Tristo I'm no superman |
|
|
amandine75011 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
El Tristo I'm no superman | boaf, la salope c'est toujours celle qui couche avec tout le monde sauf toi, hein |
Fred999 Rabat-joie |
|
B1B2B3 |
|
B1B2B3 |
|
Fred999 Rabat-joie | Justement, ne pas faire n'importe quoi, c'est avoir un préservatif dans son sac, au cas où. |
scroutch bière compliant |
je ne me savais pas moyannageux comme tu dis --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
B1B2B3 |
|
B1B2B3 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
amandine75011 | entre passer pour une sal*pe ou prendre le risque de chopper le sida, perso j'ai fait un autre choix celui du "sexe dans une relation durable" --------------- Le Blog de Nicolin | |
B1B2B3 |
|
|
B1B2B3 |
|
B1B2B3 | bon jvais aller a la poste jprend ma capote, on sait jamais des fois que le postier soit mignon on pourrait se faire ca dans la salle de tri... |
|
B1B2B3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |