| |||||
| Auteur | Sujet : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ! |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
0- Eh bien justement, si tu avais étudié un peu plus l'économie et la socio, (je suis en 1ere, j'ai une demi-année de plus d'étude dans ces matières mais j'en ai deja appris pas mal, surtout au niveau de l'argent) tu saurais ke si l'argent est apparu ce n'est pas a cause d'une volonté de pouvoir ni de manipulation, mais qu'elle a été créée pour les échanges uniquement, et beaucoup de théoriciens économiques se sont limités à cette fonction, seul Keynes a démontré qu'elle avait pris une ampleur plus importante. Faut arreter de faire des théories en écoutant ce qui se dit à 23h dans le bar du coin...
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:11:26 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... | Si on interdit les micro-ondes, on devrait interdire les Telephones portable ... (meme frequence) y a tellemenet d'enjeux economique$ que ce serait impossible ... |
Laurent_g |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
0- Meme si tu fais disparaitre la monnaie et l'économie, elles réapparaitront à nouveau pour les memes raisons et de la meme facon.
|
|
les micro ondes de portables sont ptet innofensives ou nocives, ce ki est regrettable c ke ca a été mis sur le marché AVANT DE LE SAVOIR
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Raziel Noel sfini |
0- Meme si elles peuvent nous amener a notre perte, elles se recréeront, de facon différente bien sur, en tenant compte de ce que nous connaissons aujourd'hui, et rien ne montre que ces nouvelles idées mènent nous mènent a nouveau à notre perte.
Message édité par Raziel le 04-01-2004 à 22:56:39 |
Raziel Noel sfini | et j'ajouterai:
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Raziel Noel sfini |
COPAING |
aux dernieres nouvelles les gsm sont innofensifs
Raziel Noel sfini |
1a- Je doute qu'une seule personne sur 500 ou 1000 se corrompe, et meme si les corrompus sont moins nombreux, ils trouveront un moyen de prendre le pouvoir, on devient très inventif quand il s'agit de ce genre de choses...
|
|
El Tristo I'm no superman | bon, qui a eu droit à "névrosé anal" depuis le début de ce topic ? (toujours un succès les tomics de B&B --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
rogr |
c naze, ça ne donne le vertige qu'aux égarés (l'auteur m'a tout l'air d'être une sorte de grand nerdz en chef)
comment peut-on laisser passer, même par inadverdance, de telles grossièretés ?
faut savoir...
comment, même en étant jamais sorti de chez soi depuis 35 ans, peut-on être aussi lamentablement à côté de la plaque ?
le pauvre, il a pas une grande idée de l'espèce en question...
je pense que ce gars pourra bientôt s'attirer, et sans en faire beaucoup plus, le doux qualificatif de "paranoïaque aigu"
on dirait un enfant de 5 ans qui cause ! quoi que y'en a une de cet âge-là que je connais qui certainement préfèrerait se taire plutôt que d'anonner une telle bouillie...
|
rogr |
|
El Tristo I'm no superman | on a trouvé le voisin de B&B !!! --------------- I fart in your general direction |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 05-01-2004 à 15:30:41 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 05-01-2004 à 13:08:43 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |