Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé !

n°1770938
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 17:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Il est beau l'exemple des philosophes grecs... C'était koi l'espérance de vie des esclaves qui faisaient le "vrai boulo" à leur place?


 
A ton avis pourquoi ai-je pris la peine d'écrire: "les maîtres"?
Masters and servants.
Le capitalisme mondialisé n'est que la mondialisation du gulag, la spectacularisation de l'esclavagisme concurrentiel international.
 
Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.
La légalisation de la drogue fera passer la pillule! :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:42:02  profilanswer
 

n°1770953
tranxen_20​0
Posté le 02-01-2004 à 17:43:32  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


rarement vu autant de manque de respect pour quelqun...
Sous pretexte quil a des opinions anticapitalistes il se fait pourrir sont topic... je trouve ca déplorable...
je connais pas specialement lauteur du topic menfin ca vient dou ce cliché qui fait que si on ose critiquer le capitalisme on se fait tout de suite cataloguer en communiste des années 30...
Evidemment qune nouvelle technologie qui emballe tt le monde qui cree des 100aines dentreprises, fait brasser des 100aines de millions ne risque pas de disparaitre meme si elle est mauvaise pour la santé, parce que dans une economie capitaliste, cest avant tout l'argent qui importe (dans une certaine mesure) mais la (jespere) je vous apprend rien... donc il  ny a rien de drole dans  le sujet mais je suppose que ceux qui esssayent de   tourner ce genre de sujets en derision le font pour se rassurer...
on se croit dans une société ou tout est sous controle, ou on a pas a se soucier de ce genres de problemes, mais faudrait pas oublier que linformation aussi est sous controle, et que souvent, ce nest pas la santé de la population la priorité...


Le texte en rouge explique le texte en bleu.  :D  
Note bien que lorsqu'il fait un topic, la plupart des posts ne concerneront pas le sujet du topic, mais son auteur...
 
Si tu connaissais un peu le bonhomme, tu saurais qu'il est impossible de discuter avec lui. Lui connait la vérité. Toi, t'es un névrosé anal, ignare, incapable de réfléchir, mouton manipulé par les mass-médias (je le fais bien, hein ?  :D  
 
Sinon, BnB, tu as déjà pensé à poster dans le topic blagues? Tu ferai un malheur.  [:noelgrin]

n°1770964
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 17:44:29  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
A ton avis pourquoi ai-je pris la peine d'écrire: "les maîtres"?
Masters and servants.
Le capitalisme mondialisé n'est que la mondialisation du gulag, la spectacularisation de l'esclavagisme concurrentiel international.
 
Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.
La légalisation de la drogue fera passer la pillule! :D


 
Tu peux arrêter deux secondes avec tes conneries de "système spectaculaire-marchand" à la mord-moi-le-noeud et répondre de façon un peu moins évasive à nos questions ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770978
tranxen_20​0
Posté le 02-01-2004 à 17:46:19  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Gurumeditation, petite névrose anale, ton narcissisme pathologique t'empêche d'atteindre le degré de conscience des génies quant a la pensée.[...]


Soyons précis [:aloy]

n°1770983
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:46:36  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.

Bon en tout cas c'est confirmé que tu n'es pas ds la catégorie "pauvres" :o  
Ba après je les comprend hein, si j etais riche j'aurai pas envie de payer la retraite de ces gros branleurs de pauvres non plus :o

n°1771001
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 17:48:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Bon en tout cas c'est confirmé que tu n'es pas ds la catégorie "pauvres" :o  
Ba après je les comprend hein, si j etais riche j'aurai pas envie de payer la retraite de ces gros branleurs de pauvres non plus :o


 
Comment ça, c'est confirmé ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1771005
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:49:15  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Comment ça, c'est confirmé ?

je sais plus ki (désolay :p) l'avait dit tout à l'heure

n°1771009
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 17:49:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

je sais plus ki (désolay :p) l'avait dit tout à l'heure


 
Oui, m'enfin c'est pas vraiment ce que j'appelle "confirmer".


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1771022
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:50:55  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Oui, m'enfin c'est pas vraiment ce que j'appelle "confirmer".

ptet k'il a fait exprès d'utiliser le "vous" pour se donner cette image de héros sauveur qui voit la catastrophe arrivée de loin sur la masse ignarde ms bon :o

n°1771037
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-01-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

B&B arrive au pouvoir, quelles sont ses premières mesures ? :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

n°1771042
tranxen_20​0
Posté le 02-01-2004 à 17:54:26  profilanswer
 

JacenX a écrit :

il n'a jamais dit quel était son âge ni quelle était sa profession.


C'est pas faute d'avoir fait des topics sur feu Blabla pour le savoir...
 

JacenX a écrit :


M'enfin, pour vous situer le personnage, à l'époque de feu blabla ses copiers collers venaient directement du reseau voltaire.  


Si ça se trouve, c'est Thierry Meyssan en personne. [:mlc]
Vous pouvez toujours acheter son livre, lui qui dénonce le système capitaliste sur ce réseau, mais qui en profite cyniquement... http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 09-9765851

n°1771045
tranxen_20​0
Posté le 02-01-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


je comprend, menfin tout ce quil dit nes pas a jeter pour autant...
Je me demande par contre si il est sincere ou si il samuse  :heink:  :??:  


 :whistle:

n°1771056
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Névroses prisonnières de la logique capitaliste, la tête en bas, incapables de s'élever au-dessus de la réalité technologique spectaculaire, coincées dans leurs trous. :D
 
Je rappelle à ceux qui se raccrochent à la propagande concernant l'espérance de vie capitaliste que les maîtres Platon et Socrate sont morts à 80 et 76 ans (en France les ouvriers ont une espérance de vie inférieure de plusieurs années à celle des cadres), et que le capitalisme appliqué à la Russie par les économistes de Harvard a fait chûter l'espérance de vie des russes de 20 ans en quelques années. Le capitalisme est un crime contre l'humanité, tout comme l'industrialisation de l'agricuture est un crime contre la vie: la napalmisation de la terre à l'échelle de la planète...le Vietnam en pire: 80% de la vie sur Terre est dans la terre. Mais qui le sait?
 
Le capitalisme est donc bien nécrophile.

Jeanne Calment vivait dans une société capitaliste et elle est morte à 120 ans [:spamafote]
Arrete un peu de balancer tout plein de statistiques et de mots en apparence compliqués qui ne servent qu'a rendre ton discours plus acceptable, comme n'importe quelle pseudo-emission d'information de cette merde capitaliste qu'est la télévision...
Le capitalisme est peut-être mauvais pour l'homme, certes mais a-t-on deja vu mieux? Pourquoi l'esperance de vie augmente chaque année? Parce que toutes les recherches ne sont pas manipulées par tous les grands groupes capitalistes tel que tu le crois, faut arreter de jouer a Deus Ex la...  
Si les ouvriers ont une esperance de vie inférieure a celle des cadres, eh bien c'est normal, ils passent leur vie à répéter le meme travail manuel à l'opposé des cadres qui font essentiellement du travail intellectuel... Comment remédier a ce travail manuel éreintant créé par le capitalisme? La mécanisation, qui va macher le travail des ouvriers... mais résultat baisse du revenu ou hausse du chomage, a qui la faute? Tu vas directement cracher sur le capitalisme....
 
Au fait, tu peux me rappeller dans quel pays et a quelle époque l'Etat poussait les ouvriers et mineurs à travailler toujours plus pour la "gloire de la patrie", sans se soucier de l'etat de santé du peuple?

n°1771057
blue meani​e
The art of dying
Posté le 02-01-2004 à 17:56:12  profilanswer
 

warzouz a écrit :

B&B arrive au pouvoir, quelles sont ses premières mesures ? :)


 
psychanalyse gratuite et obligatoire pour tous  :jap:  
 
longue vie à B&B 1er

n°1771059
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

Ouais mais je me souviens qu'il s'était calmé sur les copiers collers du réseau voltaire quand celui ci a été attaqué de tous les côtés

n°1771077
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
A ton avis pourquoi ai-je pris la peine d'écrire: "les maîtres"?
Masters and servants.
Le capitalisme mondialisé n'est que la mondialisation du gulag, la spectacularisation de l'esclavagisme concurrentiel international.
 
Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.
La légalisation de la drogue fera passer la pillule! :D

Tu comprends un minimum ce que tu dis? ou bien tu répètes les mots que tu as entendus hier soir à TF1?
Juste comme ca, l'esperance de vie augmente chaque année et le chomage est de 10% (ce qui est énorme c'est vrai), pas de 90%

n°1771082
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
A ton avis pourquoi ai-je pris la peine d'écrire: "les maîtres"?
Masters and servants.
Le capitalisme mondialisé n'est que la mondialisation du gulag, la spectacularisation de l'esclavagisme concurrentiel international.
 
Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.
La légalisation de la drogue fera passer la pillule! :D


 
Tu dis tu et vous à chaque fois. Tu n'est ni patron, ni employé, ni chomeur, ni consommateur...
M'est qu'est-tu [:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1771085
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:00:32  profilanswer
 

le messi, c évident :o

n°1771090
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Tu dis tu et vous à chaque fois. Tu n'est ni patron, ni employé, ni chomeur, ni consommateur...
M'est qu'est-tu [:meganne]

Le Savoir

n°1771098
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

L'avant garde éclairée :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1771099
Leuen
Posté le 02-01-2004 à 18:01:54  profilanswer
 

Globalement je trouve que BB apporte une vision des choses différentes de celles de la majorité des gens. Je trouve que dans une certaine mesure et sur certaines choses il n'a pas tord. Le problème c'est qu'il le fait d'une manière désagreable, en traitant tout le monde de névrosé et en diabolisant tout ce qui ne correspond pas à ses idées.

n°1771117
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 18:03:59  profilanswer
 

me dites pas quil est serieux la :lol:
on dirait un discours officiels avec des types qui font des messes basses pendant le discours... sans que lorateur entende... cest effectivement assez drole :lol:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1771127
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:05:12  profilanswer
 

leuen a écrit :

Globalement je trouve que BB apporte une vision des choses différentes de celles de la majorité des gens. Je trouve que dans une certaine mesure et sur certaines choses il n'a pas tord. Le problème c'est qu'il le fait d'une manière désagreable, en traitant tout le monde de névrosé et en diabolisant tout ce qui ne correspond pas à ses idées.

tout ce qu'il fait c'est énoncer une description utopique d'un monde parfait ou la corruption n'existerait pas, et ou chacun rechercherait le bonheur des autres... Forcément quand on le prend comme ca ca parait idyllique, mais faut pas se couper de la réalité...

n°1771132
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

Je preds toujours la peine de lire ses gros pavés, je dis pas que c'est intinéressant loin de là, mais ça n'a rien de révolutionnaire, jamais je me suis dit "mince alors, c 'est la première fois qu'on me le dit, on m'avait caché la vérité", à la manière dont il le présente oui, mais bon avec un tout petit peu de recul on voit que ce ne sont que des choses qu'à peu près tout le monde sait. Franchement, je pense que même le modèle type du beauf qui regarde TF1 et n'ouvre jamais un journal sait qu'il vaut mieux manger des légumes cuits à la vapeur que des légumes microondés...
M'enfin, peut être que c'est le voile de la névrose qui me fait relativiser tout ça :o

n°1771133
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-01-2004 à 18:06:36  profilanswer
 

Et le four à micro-ondes dans tout ça ?
[:gratgrat]
 
Je préférais les multis de sam !:o


Message édité par mirtouf le 02-01-2004 à 18:07:12

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1771136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 18:06:49  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

me dites pas quil est serieux la :lol:
on dirait un discours officiels avec des types qui font des messes basses pendant le discours... sans que lorateur entende... cest effectivement assez drole :lol:


 
mais on pourrais gueuler qu'il entendrais, pas c'est plus comme un discours préenregistré en fait :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1771151
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

vi remarque... :lol:
Enfin ce serait interessant de faire un topic sur le capitalisme et en discuter de maniere adulte, avec ses mefaits et comment les eviter etc...
quoique ca deviendrait vite la foire au troll :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1771162
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:10:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

vi remarque... :lol:
Enfin ce serait interessant de faire un topic sur le capitalisme et en discuter de maniere adulte, avec ses mefaits et comment les eviter etc...
quoique ca deviendrait vite la foire au troll :/

B&B est un troll en lui-meme :o

n°1771168
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

Y'aurait koi à dire sur le capitalisme? Le problème de l'Homme c'est lui même hein, il pourra inventer n'importe quel système, tant qu'il se laissera corrompre aussi facilement on pourra rien faire

n°1771169
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 18:12:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Tu comprends un minimum ce que tu dis? ou bien tu répètes les mots que tu as entendus hier soir à TF1?
Juste comme ca, l'esperance de vie augmente chaque année et le chomage est de 10% (ce qui est énorme c'est vrai), pas de 90%


 
Allez, je viens à ton secours, puisque tu ne sais pas à quoi faire correspondre ce petit 90% abandonné à sa solitude purement numérique: c'est le taux d'esclavage! :D

n°1771178
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 18:14:01  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
Allez, je viens à ton secours, puisque tu ne sais pas à quoi faire correspondre ce petit 90% abandonné à sa solitude purement numérique: c'est le taux d'esclavage! :D


 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1771180
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
Allez, je viens à ton secours, puisque tu ne sais pas à quoi faire correspondre ce petit 90% abandonné à sa solitude purement numérique: c'est le taux d'esclavage! :D

mais oui mon petit mais oui
n'oublie pas de relire ton petit livre rouge ce soir :jap:

n°1771202
gira
Posté le 02-01-2004 à 18:18:55  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je preds toujours la peine de lire ses gros pavés, je dis pas que c'est intinéressant loin de là, mais ça n'a rien de révolutionnaire, jamais je me suis dit "mince alors, c 'est la première fois qu'on me le dit, on m'avait caché la vérité", à la manière dont il le présente oui, mais bon avec un tout petit peu de recul on voit que ce ne sont que des choses qu'à peu près tout le monde sait. Franchement, je pense que même le modèle type du beauf qui regarde TF1 et n'ouvre jamais un journal sait qu'il vaut mieux manger des légumes cuits à la vapeur que des légumes microondés...M'enfin, peut être que c'est le voile de la névrose qui me fait relativiser tout ça :o


Pourquoi ?

n°1771206
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:19:32  profilanswer
 

gira a écrit :


Pourquoi ?
 

paske les microondes ça donne le cancer du cervo non de diou!

n°1771211
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:20:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

paske les microondes ça donne le cancer du cervo non de diou!

non ca c'est les portables :o
faut rester un peu au courant sale capitaliste de mes deux :fou:

n°1771219
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:22:14  profilanswer
 

Nan mais sans rire, l'homme est méfiant par nature, mis à part les gmains et les nerdz, c'est rare que les gens se jettent sur la première nouveauté venue. Quand j'entends des gens autour de moi ça revient constamment cette méfiance "ho tu sias la technologie c bien, ms faut pas en abuser non plus hein, complètement au pinard hohoho"... Fin voilà koi. Même chose pour les OGM (c même pire, c d'ailleurs pour ça que des cons comme José Bové sont aussi populaire)

n°1771221
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Nan mais sans rire, l'homme est méfiant par nature, mis à part les gmains et les nerdz, c'est rare que les gens se jettent sur la première nouveauté venue. Quand j'entends des gens autour de moi ça revient constamment cette méfiance "ho tu sias la technologie c bien, ms faut pas en abuser non plus hein, complètement au pinard hohoho"... Fin voilà koi. Même chose pour les OGM (c même pire, c d'ailleurs pour ça que des cons comme José Bové sont aussi populaire)  

L'homme a aussi une magnifique capacité de généralisation :)

n°1771227
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:24:13  profilanswer
 

Ce ki est simple est faux ce ki est complexe est inutile [:aloy]

n°1771236
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 18:25:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ce ki est simple est faux ce ki est complexe est inutile [:aloy]  

conclusion :??:

n°1771248
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 18:27:00  profilanswer
 

n°1771325
gira
Posté le 02-01-2004 à 18:35:54  profilanswer
 

JacenX a écrit :

paske les microondes ça donne le cancer du cervo non de diou!


Il n'y a que:
les modèle type du beauf qui regarde TF1 et n'ouvre jamais un journal:pour croire cela :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?
[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti icirecherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...
24h chrono, du bon et du mauvaisle glutamate n'est pas mauvais pour la santé, au contraire!!!
Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. 
Plus de sujets relatifs à : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR