Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2345516
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-03-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stligar a écrit :

En parlant d'ecroulement, moi c'etait au Mcdo je voulais juste une frite mais à 15h de l'aprem c'est trop leur demander alors t'en as pour au moins 15 min d'attente ... bref pour passer le temps confortablement j'affales le maximun de mon buste sur leur mini vitrine en plastoc ou ils mettent les patisseries. Ce que je ne savais pas par contre c'est que leur vitrine n'est pas fixe, du coup le support est partit à la renverse et les patisseries à la poubelle :p
 
Ils faisaient un peu la gueule au Mcdo mais ça leur apprendra a etre lent :D


une chance que t as ps eut a payer les patisseries  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

n°2345518
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-03-2004 à 18:29:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
pas le temps de develloper mais j'ai deja fait ecrouler une pyramide de boite de balle tennis juste a coté d'un escalier de 3 etages dans un magasin bondé [:cupra]
 
 


Ca ce raconte ca aller des détailles  :bounce:

n°2346046
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-03-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

Djirome a écrit :

( dans quasiment un mois on fêtera les 1 an de ce topic yeah !!!  :sol: )
 
Ca ne vous est jamais arrivé des hontes au supermarché ? Du style y a tout une pile de choco bn avec un équilibre assez instable, vous essayer d'en prendre sans vous en souciez et ... tout s'écroule lamentablement sous les yeux des passants et dans un grand fracas.  
 
Je dis ça car ca a faït m'arrivé tout a l'heure  :(  


Rhooooooooo la honte en direct !  [:bap2703]

n°2346111
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2004 à 19:58:04  profilanswer
 

:heink:je comprend spa


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2346129
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-03-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

les un ans ! les un francs ! les une année ! çà t'aides ...[:dawa]


Message édité par stiffler le 25-03-2004 à 20:01:17
n°2346618
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-03-2004 à 20:57:53  profilanswer
 

ah d'accord.
n'empèche qu'il va falloir faire une fete pour célébrer la première année de ce topic, qui organise? en plus ca peut donner droit à de belles hontes :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2346697
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-03-2004 à 21:05:20  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

ben moi c'etait au CDI du lycee, on avait installe dukenukem 1 (pas le 3D, les pc n'etaient pas assez puissants :o) ben ce con de pc n'a pas reussi a trouver la carte son et a joue la musique du generique sur l'haut parleur ... et ca gueule ce truc ..


 
Duke Nukem 1 n'avait pas de gestion de carte son :o À cette époque c'était toujours le haut parleur intégré :o
(et le 2 n'était pas en 3D non plus :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2346724
nurgle
Posté le 25-03-2004 à 21:08:21  profilanswer
 

Cet apresm :
 
en dessin, on choississait des sujets. le profs ne choississait que des filles pour les choix (bon, faut dire aussi que on est que 7 garcons sur 25 en classe).
 
moi j'en avais marre, et je commence a raler, et je dis bien fort : et l'égalité des sexes, alors ?
 
réponse du profs : quoi, on doit tous avoir la même taille ?
 
et la classe éclatée de rire...

n°2346809
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 25-03-2004 à 21:18:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

ah d'accord.
n'empèche qu'il va falloir faire une fete pour célébrer la première année de ce topic, qui organise? en plus ca peut donner droit à de belles hontes :D


Je plussoie  [:wlitw]  Pour fêté çà je balancerais ma grosse honte [:dawa] . Mais je pense que Chris-V pourrait  faire quelques-choses ! Je propose que l'on cotise au prorata (orthographe) des hontes poster ! :D

n°2346820
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 21:20:04  answer
 

stiffler a écrit :


Rhooooooooo la honte en direct !  [:bap2703]  


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 21:20:04  profilanswer
 

n°2348035
_probleme_
Posté le 25-03-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

stiffler a écrit :

les un ans ! les un francs ! les une année ! çà t'aides ...[:dawa]


 
 :non:  :ouch:  
 
L'AN, LE FRANC (ou L'EURO  :D ), L'ANNEE
et ça t'aidE
 
 
 
 [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou] BRAVO et merci de contribuer a ce topic  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]

n°2349115
Origan
Posté le 26-03-2004 à 00:43:34  profilanswer
 
n°2349381
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 01:15:14  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Peut-être que tout simplement il lit certains topics (faut bien, pour fermer ceux qui dévient...)


 
Nanannn  :non:  
 
QUI A BALANCE ?  [:arod]  
 
 
 :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2349402
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 01:19:26  profilanswer
 

Djirome a écrit :

( dans quasiment un mois on fêtera les 1 an de ce topic yeah !!!  :sol: )
 
Ca ne vous est jamais arrivé des hontes au supermarché ? Du style y a tout une pile de choco bn avec un équilibre assez instable, vous essayer d'en prendre sans vous en souciez et ... tout s'écroule lamentablement sous les yeux des passants et dans un grand fracas.  
 
Je dis ça car ca a faït m'arrivé tout a l'heure  :(  


 
Nan mais moi ce qui m'est arrivé dernierement pendant mon examen blanc du bts, c'est d'avoir fait tomber mon skate (en bois) d'une hauteur de 50 cm environ (je le soulevais pour partir avec), faisant réagir toute la salle plongée préalablement dans le silence total, de clameurs et autres cris :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2349556
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2004 à 01:45:42  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


 
Nanannn  :non:  
 
QUI A BALANCE ?  [:arod]  
 
 
 :lol:  


(je pense que c'est un certain admin belge qui a fait le coup, mais chut, faut pas le dire)
 
[:neowen]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2349577
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 01:48:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


(je pense que c'est un certain admin belge qui a fait le coup, mais chut, faut pas le dire)
 
[:neowen]


 
Tu tombe mal avec moi :/ je connais pas DU TOUT la hierarchie ici :/


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2349599
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2004 à 01:54:33  profilanswer
 

un indice chez vous: modo de "Windows software & reseaux" et programmation
 
 
_ _ _ _


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2349619
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 01:58:50  profilanswer
 
n°2349634
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2004 à 02:02:02  profilanswer
 


modo de "Windows software & reseaux" et programmation
 
 
_ _ _ _
 
jette un oeil là pour t'aider un peu:
http://forum.hardware.fr
 
spas dur quand même :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2349648
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 02:05:50  profilanswer
 

Harkonnen ? [:spamafote]...
 
Nan vraiment j'vois pas :whistle: :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2349668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2004 à 02:12:20  profilanswer
 

je t'aide encore: petit, belge, hargneux, pas très futé ....
 
 
 
 
heureusement qu'il est couché à cette heure là :whistle:
[:neowen]


Message édité par mareek le 26-03-2004 à 02:13:03

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2349677
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 02:15:21  profilanswer
 
n°2349702
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2004 à 02:24:10  profilanswer
 

[:antp]


---------------
Lu et approuvé.
n°2349704
marshall-b​anana
Posté le 26-03-2004 à 02:25:04  profilanswer
 
n°2349908
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2004 à 04:25:31  profilanswer
 

dites le lien a la page 2
http://members.shaw.ca/lith/ghyslain_razaa.wmv    
est down
il y a personne qui l'a?

n°2349943
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-03-2004 à 07:13:09  profilanswer
 

mareek a écrit :

je t'aide encore: petit, belge, hargneux, pas très futé ....
 
 
 
 
heureusement qu'il est couché à cette heure là :whistle:
[:neowen]

:lol:  
 
 :whistle:

n°2349945
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-03-2004 à 07:16:52  profilanswer
 

De toute façon, il parait que M*rc [:gordon shumway] a un script qui le prévient quand son nom est cité dans un topic.


Message édité par jotb le 26-03-2004 à 07:17:08

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2349949
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-03-2004 à 07:28:00  profilanswer
 

personnelement c'est arrivé cette année (en ecole d'ingé). je vais a un forum pour l'école au debut de l'année et je me fais ramener par un prof.
un mois plus tard, on a un nouveau module de cours (informatique de base 2), et je retouve ce prof
il fait l'appel :
"'moi' je le connais lui, il est deja monté dans ma voiture..."
gros blanc et rire etouffé du groupe.
la meme semaine au fond de la salle, je suis planqué derriere un grand devant moi, la prof de compta fait l'appel. à mon tour je repond et elle sort "faut pas se cacher comme ca"
je me decale un peu
"surtout que c'est pas mal..."
gros blanc (bis)
rire etouffée (bis)
un gars qui sort :
"t'as la cote avec les profs toi..."
(le toi se raportant au moi etant sous la table)


Message édité par kaillou38 le 30-03-2004 à 01:51:59
n°2350005
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-03-2004 à 08:43:53  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :


 
 :non:  :ouch:  
 
L'AN, LE FRANC (ou L'EURO  :D ), L'ANNEE
et ça t'aidE
 
 
 [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou] BRAVO et merci de contribuer a ce topic  [:tomilou]  [:tomilou]  [:tomilou]  


Je voulais pas qu'il se sente trop seul ! :D  [:bap2703]

n°2350040
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-03-2004 à 09:00:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

perso cette année (en ecole d'ingé) je vais a un forum pour l'ecole au debut de l'année et je me fais ramener par un prof.
un mois plus tard, nouveau module, ce prof
il fait l'appel :
"'moi' je le connais lui, il est deja monté dans ma voiture..."
gros blanc et rire etouffé du groupe
la meme semaine au fond de la salle, planqué derriere un grand devant moi, la prof de compta fait l'appel, a mopn tour je repond et elle sort "faut pas se cacher comme ca"
je me decale un peu
"surtout que c'est pas mal..."
grand silence (bis)
rire etouffée (bis)
t'as la cote avec les profs toi...
(le toi se raportant au moi etant sous la table)


 
Et en français, ca donne ??
 :heink:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2350180
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 09:44:30  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :


 
Et en français, ca donne ??
 :heink:  


 
+1  :D

n°2350872
josubie
Posté le 26-03-2004 à 11:22:37  profilanswer
 

En lisant le topic de chiendepoche avec son rétro, une petite m'est revenue à l'esprit.
Je roulais (pépère) en clio de location sur la route du bord de mer à Cannes (pour ceux qui connaissent). Comme je regardais un peu partout j'étais un peu dans la lune et d'un coup je m'aperçois que le feu devant moi est rouge, donc je freine un peu sec pour éviter d'emboutir le gros 4x4 mercedes arrêté.
Y'avait un vélo derrière moi pile dans l'angle mort : évidemment surpris que je m'arrête (lui aussi devait être dans la lune) il fait un crochet à droite, et rageur me balance un coup de poing dans le rétro (droit).
Seulement voilà : il s'est aussi retourné pour m'invectiver (pour rester polie), genre "les femmes au volant", "tu peux pas regarder où tu vas grosse <gromo>" etc, et du coup n'a PAS vu le 4x4 et est allé embrasser la grosse roue de secours...
C'est bizarre après il ne la ramenait plus du tout et est remonté sur son vélo tout péteux.


---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2350933
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 26-03-2004 à 11:30:26  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2351073
iskandar
Jables
Posté le 26-03-2004 à 11:44:25  profilanswer
 

josubie a écrit :

En lisant le topic de chiendepoche avec son rétro, une petite m'est revenue à l'esprit.
Je roulais (pépère) en clio de location sur la route du bord de mer à Cannes (pour ceux qui connaissent). Comme je regardais un peu partout j'étais un peu dans la lune et d'un coup je m'aperçois que le feu devant moi est rouge, donc je freine un peu sec pour éviter d'emboutir le gros 4x4 mercedes arrêté.
Y'avait un vélo derrière moi pile dans l'angle mort : évidemment surpris que je m'arrête (lui aussi devait être dans la lune) il fait un crochet à droite, et rageur me balance un coup de poing dans le rétro (droit).
Seulement voilà : il s'est aussi retourné pour m'invectiver (pour rester polie), genre "les femmes au volant", "tu peux pas regarder où tu vas grosse <gromo>" etc, et du coup n'a PAS vu le 4x4 et est allé embrasser la grosse roue de secours...
C'est bizarre après il ne la ramenait plus du tout et est remonté sur son vélo tout péteux.


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2351213
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 11:59:43  profilanswer
 

josubie a écrit :

En lisant le topic de chiendepoche avec son rétro, une petite m'est revenue à l'esprit.
Je roulais (pépère) en clio de location sur la route du bord de mer à Cannes (pour ceux qui connaissent). Comme je regardais un peu partout j'étais un peu dans la lune et d'un coup je m'aperçois que le feu devant moi est rouge, donc je freine un peu sec pour éviter d'emboutir le gros 4x4 mercedes arrêté.
Y'avait un vélo derrière moi pile dans l'angle mort : évidemment surpris que je m'arrête (lui aussi devait être dans la lune) il fait un crochet à droite, et rageur me balance un coup de poing dans le rétro (droit).
Seulement voilà : il s'est aussi retourné pour m'invectiver (pour rester polie), genre "les femmes au volant", "tu peux pas regarder où tu vas grosse <gromo>" etc, et du coup n'a PAS vu le 4x4 et est allé embrasser la grosse roue de secours...
C'est bizarre après il ne la ramenait plus du tout et est remonté sur son vélo tout péteux.


 :lol: dans ce cas la on dit bien fait non ?  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2351391
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 12:27:17  answer
 

stiffler a écrit :


Je voulais pas qu'il se sente trop seul ! :D  [:bap2703]  


 
roooh ce foutage de gueule !!  :D [:bap2703]


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 12:27:25
n°2351448
Fresh_Like​_Me
NoMade In France
Posté le 26-03-2004 à 12:41:50  profilanswer
 

Une pas mal de tout à l'heure.
 
Au supermarché, au moment de ranger les courses dans la voiture, mon père s'apperçoit que l'Audi A4 TDI garée juste à côté de nous, à le moteur qui tourne. On regarde par la vitre et les clés étaient sur le contact mais la déco laisse penser à une voiture de vieux (porte-clé Saint Cristophe; protège siège bien ringard...)  
 
On discute de ce qu'on devrait faire et moi je ne peux m'empêcher de lancer des vannes:
"faut vraiment etre con pour laisser tourner le moteur et partir faire ses courses"
"c'est surement un vieux, ils ont des grosses caisses mais ils sont trop cons"
"on devrait la voler pour remplacer la notre toute pourrie"
"si on changeait les plaques je suis sur que ça passe"
"regarde la déco: c'est du gachis pour une si belle voiture"
 
Mon père décide de prendre le numéro de la plaque et va faire passer une annonce dans le magasin pendant que je termine de ranger les achats.
Il revient et on s'apprète à partir quand un gars nous dit "Merci pour l'annonce mais elle est à moi"
 
2 place vides plus loin se trouvait une caisse et le proprio de l'A4 discutait à la passagère (morte de rire), accroupi à sa fenètre. Nous ne l'avions pas vu car trop focalisé sur l'audi.
 
A la fin il nous lache:
"C'est la voiture de mes parents, c'est pour ça que l'intérieur est si kitsch"
 
[:blabla - divers]  

n°2351457
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2004 à 12:44:36  profilanswer
 

le_persan a écrit :


 
2ème mini-honte :
 
ça se passait au collège en 5ème, j'étais au 1er rang en cours de maths
la prof va dans la salle derrière pour chercher je sais plus trop quoi
et là, me vient l'idée d'imiter la voix d'un robot  :pt1cable:  
je me mets à réciter l'alphabet avec cette voix bizarroïde, mais doucement au début
et la boulette : je décide de vraiment élever la voix quand vient la lettre H et je sors un hhhâââââccchhhheeeee
et là, tout le monde a cru que j'avais roté   :D  
 


j imgine trés bien la scene  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2351792
fred29
Posté le 26-03-2004 à 13:52:46  profilanswer
 

mini honte de ce matin.
 
Je suis dans un autre service et je m'apprète à rentrer dans mon bureau, lorsque je quitte le service, j'eu une poche d'air qui demander à évacuer je décide donc de l'évacuer par la bouche sans faire de bruit (vous savez le genre de rot où on entend que l'air qui ressort avec un ptit blurp de rien du tout), au moment où je lache le machin de la bouche, voilà ti pas que j'ai faillit rentrer dans quelqu'un au même moment... "bonjour monsieur le PDG" avec le reste du rôt qui lui finit sur la gueule. J'espère juste ne pas avoir la gueule qui fouette !

n°2351866
Cutter
Posté le 26-03-2004 à 13:59:45  profilanswer
 

Hier, pendant un cours de fiscalité particulièrement chiant, notre prof décide de nous raconter une petite blague. Ce genre d'évènements ce produisant particulièrement rarement, tout le monde se met à l'écoute et le silence règne. "Qui sont les quatre juifs les plus célèbres de l'histoire?". Du fond de la classe, une petite voix se fait entendre: "Arthur!". Fou rire général dans la classe. D'abord on ne sait pas trop d'où ça vient, mais peu à peu tout le monde reconnaît la fille fautive à la façon qu'elle a de sembler  vouloir se cacher sous sa table. [:ludo2604] [:jofusion]  
[:toto le hros]

n°2351920
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-03-2004 à 14:05:43  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hier, pendant un cours de fiscalité particulièrement chiant, notre prof décide de nous raconter une petite blague. Ce genre d'évènements ce produisant particulièrement rarement, tout le monde se met à l'écoute et le silence règne. "Qui sont les quatre juifs les plus célèbres de l'histoire?". Du fond de la classe, une petite voix se fait entendre: "Arthur!". Fou rire général dans la classe. D'abord on ne sait pas trop d'où ça vient, mais peu à peu tout le monde reconnaît la fille fautive à la façon qu'elle a de sembler  vouloir se cacher sous sa table. [:ludo2604] [:jofusion]  
[:toto le hros]


 
tu nous raconte la chute dans le topik blague ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR