Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé !

n°1770508
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 16:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Beavis and Butt-head a écrit :

Gurumeditation, petite névrose, ton narcissisme pathologique t'empêche d'atteindre le degré de conscience des génies quant a la pensée.
Comme Nietzsche l'écrivait, on est pensé bien plus que l'on ne pense. "Ca pense" est bien plus proche de la réalité que "je pense".
Je le sais et j'en tire les conséquences.
Tu ne le sais pas et tu t'énerves vainement, tu ne comprends rien à rien.


 

Citation :

Comme par hasard ta petite névrose capitaliste te fait prendre pour argent comptant les propos rassurants d'une autre petite névrose capitaliste étayés par...rien!


Pense tu vraiment que ce que tu avances quand tu lances des articles de 2 pages soit étayés par quelquechose  :??:  
 

Citation :

Toute étude sur la cuisson des aliments peut-être critiquée, puisqu'il suffit de modifier le temps et la température de cuisson pour altérer plus ou moins les qualités nutritives des aliments.


C'est vrai qu'avant le capitalisme, on faisait pas cuire les aliments
 
 

Citation :

Que Choisir rapportait récemment dans un article présentant un test de déodorants les propos d'un scientifique qui disait ne recevoir aucuns fonds pour poursuivre ses études sur les effets dévastateurs de l'aluminium contenu dans les déodorants sur les le cerveau des souris: Alzheimer.


Et en quoi une étude comme celle là aura plus de poid qu'une autre ?
 
 

Citation :

Le capitalisme pousse les gens à consommer toujours plus, à travailler toujours plus vite, à manger toujours plus vite, à manger les aliments de l'industrie agro-alimentaire, à les faire cuire dans des appareils industriels, les conserver dans des appareils industriels,...


 
Abandonnons le frigo, instrument du diable pour retourner à la conservation au sel.
 

Citation :


Le capitalisme s'est créé en déportant par la force les gens des champs vers les villes et leurs usines.


il est vrai qu'il n'y a pas d'usine dans les pays dont le gouvernement est communiste
 

Citation :

Aujourd'hui le résultat est là: les esclaves capitalistes n'ont ni le temps ni le grand jardin pour se nourrir aussi sainement que nos amis crétois.


Etrange, on vit plus longtemps pourtant
 

Citation :

La fin de l'ère du pétrole ne va pas améliorer le sort des "rats" des villes.


Ben il y aura le nucléaire
 

Citation :


Le capitalisme est nécrophile dans son essence. Comment une névrose pourrait-elle le comprendre, elle, l'ennemie de la vie?


C'est beau ce que tu dis, ça doit être sympa de coller des bouts de phrases pris au hasard pour en faire une autre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:44:20  profilanswer
 

n°1770514
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:45:03  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ouais ba en attendant tu me réponds jamais, ça fait plaisir BB. M'enfin, ptet que je suis tellement névrosé que cela ne mérite même pas insultes...


 
c'est le concept b&b . Il ne réponds pas aux question qu'on lui pose, et il esquive les plus génantes en insultant les gens qui essayent de lui élargir l'esprit :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770524
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:46:11  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Nos petites névroses continuent à se rassurer comme elles peuvent.
On ne guérit pas d'une névrose sur internet! :D


 
j'attends tes réponses a mes 3 questions . Si tu arrives a me convaincre par des arguments étayés de preuves solides, pas de soucis, j'avouerai et je créerai meme un topic avec comme titre : b&b a raison, je ne suis qu'une névrose, le capitalisme c'est le mal .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770529
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 16:46:30  profilanswer
 

BB, BB répond moi...
C'était ki ki chantaint "Société... société... tu m'auras PAS", renaud? :o

n°1770544
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:47:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

BB, BB répond moi...
C'était ki ki chantaint "Société... société... tu m'auras PAS", renaud? :o


 
oué c'est renaud, sur son premier album je crois d'ailleur. Je cherche mes cds, bouge pas :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770551
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 16:48:32  profilanswer
 

Je ne dois pas être le seul à me demander quelle est l'activité professionnelle exercée par B&B. Rien ne t'oblige à répondre bien sûr, c'est ta vie privée, mais je suis très curieux de le savoir (en ce qui me concerne, je suis étudiant en élec/info).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770558
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 16:49:54  profilanswer
 

il n'a jamais dit quel était son âge ni quelle était sa profession.
M'enfin, pour vous situer le personnage, à l'époque de feu blabla ses copiers collers venaient directement du reseau voltaire.

n°1770584
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:53:35  profilanswer
 

il m'a déja avoué (sur le premier topic ou je tentais une discussion réfléchie d'ailleur) que l'argent n'était pas un probleme pour lui, ce qui explique sans doute son discrédit du capitalisme .
 
 
dobeliou > tu commences a comprendre pourquoi les forumeurs réagissent comme ca face a lui ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770616
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 16:57:43  profilanswer
 

le capitalisme je men passerais volontiers, ainsi que tout les gens qui en sont victimes (et elles se comptent pas sur les doigts de la main) mais cest pas comme si on avait a lheure actuelle une alternative...  
Cest pas pour autant quil faut en nier les defauts et subir ce quon nous balance a la gueule.. il faut faire avec...
Le micro-onde qui detruit certains elements essentiels personnelement jy crois, puis bon je trouve degueu de toute facon  
la decongelation au microonde :D... et ben évitons le micronde autant que possible !  
les ogm, cest evident quils ont été crées dans un but evident de productivité, cest evident que si il ya de grands risques pour la santé on ne le saura que 10-15 ans plus tard, et bien évitons les OGM ! si ca ne se vend pas suffisemment, ils arreterons !
ya plein dexempes !
Dans le meme ordre d'idée, javais lu la these d'une etudiante dentiste, prouvant que le fluor renforcait les dents dans un premiers temps mais que ca rendait les dents plus fragiles avec lage, et qu'elles seffritaient arrivé 60 piges... bah sa these elle se lest faite rachetée par une enorme entreprise pharmaceutique US... rien de surprenant !  
Faut juste savoir sinformer la ou il faut (cad pas le JT de 20h) et trier les informations quon recoit
Je pense que cest la meilleure facon de proceder, et pas crier au demon Capitaliste sans avoir mieux a proposer


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1770619
Thief
Posté le 02-01-2004 à 16:57:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :

B&B, tu devrais commencer ta lutte égalitaire par considérer chaque personnes içi présente comme un être humain comme toi, et ne pas systématiquement prendre un ton hautain à tout qui à une opignion autre que toi.
 
Tu prônes une équanimité totale alors que tu n'es même pas capable d'appliquer ces mêmes bases égalitaires vis à vis des personnes içi, tu es pathétique.......


+1 ce mec est tellement présomptueux que ca en devient inquiètant

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 16:57:57  profilanswer
 

n°1770628
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 16:58:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

il m'a déja avoué (sur le premier topic ou je tentais une discussion réfléchie d'ailleur) que l'argent n'était pas un probleme pour lui, ce qui explique sans doute son discrédit du capitalisme .
 
 
dobeliou > tu commences a comprendre pourquoi les forumeurs réagissent comme ca face a lui ?


je comprend, menfin tout ce quil dit nes pas a jeter pour autant...
Je me demande par contre si il est sincere ou si il samuse  :heink:  :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1770639
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 16:59:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


je comprend, menfin tout ce quil dit nes pas a jeter pour autant...
Je me demande par contre si il est sincere ou si il samuse  :heink:  :??:  


 
soit il est vraiment super super doué pour cacher ses émotions de petit plaisantin, soit il  est sincère :jap:
 
Ca fait peur hein ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770640
Thief
Posté le 02-01-2004 à 16:59:52  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :


 
gurumeditation ou l'inversion névrotique prise en flagrant délit! :D
 
Si quelqu'un étaye ici, c'est bien moi.
 
Par contre tu fais partie de ces petites névroses qui avouent ne pas lire les textes que j'apporte à l'appui de mes conclusions (contrairement à vous je ne suis pas narcissique: je mets en avant les écrits de personnes qui en savent plus long que moi dans un domaine précis). Vous préfèrez en effet vous exciter sadiquement contre quelqu'un qui ose remettre en cause vos petites certitudes d'esclaves aveuglés par le capitalisme spectaculaire qui vous fait survivre dans le confort illusoire de la planification technocratico-économique.
 
Le problème des narcissiques pathologiques dans votre genre c'est que vous utilisez ce qui est extérieur à vous-mêmes pour renforcer vos fragiles égos. Voilà pourquoi vous défendez si fanatiquement le capitalisme technologique: il est une part essentielle de votre image, il vous donne de la valeur. Vous ne faites que défendre la cohérence précaire de vos personnalités spectaculaires. Comme tant d'hommes avant vous, vous avez peur de regarder l'immensité du chaos réel en face. Vous n'êtes que d'infimes pions au service de l'idéologie comptable qui tente bien vainement de voiler de sa prétendue hyper-rationalité simplificatrice la complexité de la vie.
 
Le capitalisme n'est pas au service de l'humain.
Les humains sont au service du capitalisme.
 
Vous refusez de prendre conscience de votre rang d'objets.
La santé de la comptabilité est plus importante que votre santé.
Si la première doit être atteinte aux dépens de la seconde, ainsi soit-il! Et en effet il en est ainsi partout sur Terre tous les jours.
 
Ce n'est pas un hasard si les professeurs de philosophie font lire l'allégorie de la caverne au jeunes fous dans votre genre. En vain semble-t-il...


t'as que ce mot la à la bouche ?  :heink:

n°1770642
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:00:07  profilanswer
 

ce ki est un peu relou ds le message de BB c le côté "dans ma société parfaite.." sauf que sa société parfaite elle devra être faite avec nous (sauf à faire ds l'épuration...).

n°1770645
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 17:01:00  profilanswer
 

JacenX >ah ben non, comme il l'a marqué,  on n'est que des névroses, dont il faut se débarasser :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770660
freaxinthe​night
Posté le 02-01-2004 à 17:03:26  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ce ki est un peu relou ds le message de BB c le côté "dans ma société parfaite.." sauf que sa société parfaite elle devra être faite avec nous (sauf à faire ds l'épuration...).


[:rofl]
ben oui c'est bien ça l'problème  :lol:

n°1770679
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 17:05:41  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ce ki est un peu relou ds le message de BB c le côté "dans ma société parfaite.." sauf que sa société parfaite elle devra être faite avec nous (sauf à faire ds l'épuration...).


non le pb cest quil na rien de valable a proposer (voir mon post plus haut) en fait je me demande si un homme politique connu ne se cache pas derriere :D il me fait penser a ces blaireaux qui te trouvent toujours les sources pour critiquer, mais qui nont rien de valable a proposer... :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1770683
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

printf a écrit :

Je ne dois pas être le seul à me demander quelle est l'activité professionnelle exercée par B&B. Rien ne t'oblige à répondre bien sûr, c'est ta vie privée, mais je suis très curieux de le savoir (en ce qui me concerne, je suis étudiant en élec/info).

prolétaire dans l'ame en tout cas, maintenant dans les faits [:spamafote]


Message édité par Raziel le 02-01-2004 à 17:07:42
n°1770684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 17:06:56  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


non le pb cest quil na rien de valable a proposer (voir mon post plus haut) en fait je me demande si un homme politique connu ne se cache pas derriere :D il me fait penser a ces blaireaux qui te trouvent toujours les sources pour critiquer, mais qui nont rien de valable a proposer... :/


 
ca peut pas etre un homme politique. Un homme politique esquive les question génantes, mais sans insulter ceux qui les posent :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770690
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:07:59  profilanswer
 

Ms si il propose toujours un système d'autogestion ou tout le monde ferait son ptit boulo etc, selon les épriodes del 'année toussa... :o

n°1770694
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 17:08:29  profilanswer
 

bah justement, il en creve denvie a la TV et il se defoule sur HFR :D
Cest un homme politique je te dit :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1770699
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:09:24  profilanswer
 

un homme politique citant le réso voltaire... nan j vois pas :/

n°1770701
dobeliou
Posté le 02-01-2004 à 17:09:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ms si il propose toujours un système d'autogestion ou tout le monde ferait son ptit boulo etc, selon les épriodes del 'année toussa... :o


lautogestion cest super en soi, et ca fonctionne a merveille dans les petites entreprises, mais a lechelle dun pays :lol:
Ca doit etre drole a regarder remarque... de loin


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1770709
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 17:10:11  profilanswer
 

en tout cas tu as compris que c'était pas quelqu'un de classique, c'est toujours sympa de le connaitre :D
 
Tu comprends que ses topics sont toujours apréciés a leur juste valeur :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770732
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 17:12:33  profilanswer
 

Névroses prisonnières de la logique capitaliste, la tête en bas, incapables de s'élever au-dessus de la réalité technologique spectaculaire, coincées dans leurs trous. :D
 
Je rappelle à ceux qui se raccrochent à la propagande concernant l'espérance de vie capitaliste que les maîtres Platon et Socrate sont morts à 80 et 76 ans (en France les ouvriers ont une espérance de vie inférieure de plusieurs années à celle des cadres), et que le capitalisme appliqué à la Russie par les économistes de Harvard a fait chûter l'espérance de vie des russes de 20 ans en quelques années. Le capitalisme est un crime contre l'humanité, tout comme l'industrialisation de l'agricuture est un crime contre la vie: la napalmisation de la terre à l'échelle de la planète...le Vietnam en pire: 80% de la vie sur Terre est dans la terre. Mais qui le sait?
 
Le capitalisme est donc bien nécrophile.

n°1770746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:15:06  profilanswer
 

Il est beau l'exemple des philosophes grecs... C'était koi l'espérance de vie des esclaves qui faisaient le "vrai boulo" à leur place?

n°1770753
djdeedoo
Posté le 02-01-2004 à 17:15:28  profilanswer
 

Mon Dieu qu'il es bête ! lol
BB, fait travailelr platoche et croquette dans une usine où y'a du plomb et de l'amiante et on verra s'il vivent aussi vieux :-D

n°1770757
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:16:04  profilanswer
 

Quant à la Russie, elle a juste été complètement corrompue faute de tradition démocratique etc

n°1770763
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:16:40  profilanswer
 

DJDeedoo a écrit :

Mon Dieu qu'il es bête ! lol
BB, fait travailelr platoche et croquette dans une usine où y'a du plomb et de l'amiante et on verra s'il vivent aussi vieux :-D

et tu te crois intelligent en disant ça ?  :heink:

n°1770774
djdeedoo
Posté le 02-01-2004 à 17:18:07  profilanswer
 

C'était juste pour dire que comparer la durée de vie de platon et socrate avec celle des ouvriers d'aujourd'hui est complètement stupide...

n°1770782
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-01-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Névroses prisonnières de la logique capitaliste, la tête en bas, incapables de s'élever au-dessus de la réalité technologique spectaculaire, coincées dans leurs trous. :D
 
Je rappelle à ceux qui se raccrochent à la propagande concernant l'espérance de vie capitaliste que les maîtres Platon et Socrate sont morts à 80 et 76 ans (en France les ouvriers ont une espérance de vie inférieure de plusieurs années à celle des cadres), et que le capitalisme appliqué à la Russie par les économistes de Harvard a fait chûter l'espérance de vie des russes de 20 ans en quelques années. Le capitalisme est un crime contre l'humanité, tout comme l'industrialisation de l'agricuture est un crime contre la vie: la napalmisation de la terre à l'échelle de la planète...le Vietnam en pire: 80% de la vie sur Terre est dans la terre. Mais qui le sait?
 
Le capitalisme est donc bien nécrophile.


 
ca tombe bien, je me destine a etre cadre minimum .
 
Tu n'as toujours pas répondu a mes questions .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1770801
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:23:43  profilanswer
 

DJDeedoo a écrit :

C'était juste pour dire que comparer la durée de vie de platon et socrate avec celle des ouvriers d'aujourd'hui est complètement stupide...

ms tu t es moqué de lui en lui donnant parfaitement raison, que les ouvriers soient exposés à des matières aussi dangereuses que l'amiante etc c'est bien une des déviances du capitalisme.

n°1770820
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

Les gens aiment bien trouver des boucs émissaires. C'est trop facile. La vie n'est pas aussi simple. La faute à qui ? Aux juifs, au capitalisme, aux communistes, etc. Et bien non, ça ne fonctionne pas comme ça. Quand certains auront compris que le capitalisme n'est rien d'autre qu'un modèle économique, et pas une idéologie...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770822
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

JacenX: << ms tu t es moqué de lui en lui donnant parfaitement raison, que les ouvriers soient exposés à des matières aussi dangereuses que l'amiante etc c'est bien une des déviances du capitalisme. >>
 
Il y en a un qui suit un minimum! :D

n°1770823
djdeedoo
Posté le 02-01-2004 à 17:26:40  profilanswer
 

oui je suis bien d'accord là dessus.
C'est juste que l'exemple qu'il donnait des ouvriers pour étayer sa théorie sur la durée de vie est complètement hors sujet. Tu as donné un autre exemple en citant les esclaves de l'époque et je suis tout aussi d'accord.
En gros, à chaque époque ses "escaves". C'est dur et injuste mais on y peut rien... Platon et Socrate étaient les cadres supérieurs de l'époque...

n°1770845
Leuen
Posté le 02-01-2004 à 17:30:49  profilanswer
 

Déja 26 fois le mot névrose dans le topic, ok j'ai compté les quote aussi.  :D

n°1770860
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 17:32:06  profilanswer
 

La comptabilité est idéologique: elle est ultra-matérialiste, ne prend en compte le respect ni de l'humain ni de la nature.

n°1770861
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 17:32:10  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

JacenX: << ms tu t es moqué de lui en lui donnant parfaitement raison, que les ouvriers soient exposés à des matières aussi dangereuses que l'amiante etc c'est bien une des déviances du capitalisme. >>
 
Il y en a un qui suit un minimum! :D

et toi par contre, pour changer, dans ce que je dis tu ne retiens que ce qui te plait  [:atari]

n°1770865
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 17:32:44  profilanswer
 

On a amiante et plomb. Ils avaient chaux et plomb (et surement bien d'autres)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1770882
Leuen
Posté le 02-01-2004 à 17:35:35  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

La comptabilité est idéologique: elle est ultra-matérialiste, ne prend en compte le respect ni de l'humain ni de la nature.


 
Ca tombe bien je suis nul en compta [:aztechxx]

n°1770938
Beavis and​ Butt-head
Posté le 02-01-2004 à 17:42:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Il est beau l'exemple des philosophes grecs... C'était koi l'espérance de vie des esclaves qui faisaient le "vrai boulo" à leur place?


 
A ton avis pourquoi ai-je pris la peine d'écrire: "les maîtres"?
Masters and servants.
Le capitalisme mondialisé n'est que la mondialisation du gulag, la spectacularisation de l'esclavagisme concurrentiel international.
 
Les milliardaires ne veulent plus payer votre sécurité sociale, chers esclaves...vous comprenez ce que cela signifie quant à votre espérance de vie? :D
50 ans, c'est bien assez pour les futurs chômeurs que vous êtes pour la plupart.
La légalisation de la drogue fera passer la pillule! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?
[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti icirecherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???Je suis mauvais en anglais mais vraiment lol...
24h chrono, du bon et du mauvaisle glutamate n'est pas mauvais pour la santé, au contraire!!!
Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. 
Plus de sujets relatifs à : [SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR