clair moi je trouve plus que cai inspiré de la nouvelle gamme renault (:vomi que de lada
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-10-2003 à 15:29:27
en même temps, ca m'étonnerai que mercedes change son style de si tot, vu que ses modèles cartonnent depuis 15 ans avec a peu près la même ligne de carroserie
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-10-2003 à 19:51:12
Euh...le style de la nvelle série5 donne un coup de vieux à la version précédente qd même
Euh...le style de la nvelle série5 donne un coup de vieux à la version précédente qd même
On doit pas parler de la même marque là ???
Toi tu es rendu chez bm et là, on est chez mercedes.
Chez bmw: Série 3,5,7 etc...
Chez mercedes: Classe C, E, S, Sl, Clk, etc...
speedy gonzales
Posté le 27-10-2003 à 00:51:13
ils auraient pas embauché des designers de chez renault , parce que là, c'est un flop assuré
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:31:12
Porte à l'arrière mosntrueuse, garde au toit rabaissée à l'arrière à la premiere secousse trop seche les suspensiosn ont intéret à assurer parce les passagers vont morfler. L'avant est beaucoup trop fin aussi, la symétrie de la voiture est à chier quoi
non mais j'ai rien a défendre, le fait est que ca arrive chez tous les constructeurs.
Bien sur le cas de Benz était assez dangereux par rapport aux autres
Spy-master
from Belgium
Posté le 28-10-2003 à 23:00:07
say aussi moche qu'une renault
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 28-10-2003 à 23:43:17
L'arrière vu de profil sur la photo du 1er post je trouve ça moche (alors que j'aime bien les arrières rebelles meg2 avtime et vel satis mais là je bloque) mais vu sous les autres angles je le trouve très bien.
Tant mieux si l'arrière ne plait pas à tout le monde, marre des caisses qui doivent systématiquement ressembler à des voitures de rallye ou a des bolides genre ferrari porsche etc...