|
Auteur | Sujet : Sclerose en plaques... |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:05:37 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la dame dont j'ai parlé dors beaucoup, et quand elle est réveillée elle est fatiguée donc a mon avis tu pourrais dormir H24 ca aiderai pas.
|
Ill Nino Love |
Ah bon ??? Mais quelqu'un ici parlait que ca pouvait au final atteindre la respiration etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alors là jsuis pas convaincu. je connais pas les chiffres mais j'ai vus comment ca peut affaiblir une personne... Message édité par C@ssius le 12-07-2004 à 14:10:07 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jeunejedi | Ah ben si vous voulez vous me croyez pas mais l'esperance de vie non modifié est une chose certaine |
mouais. c'est la conclusion d'une étude. je m'y connais visiblement moins que toi mais la dame dont je parle travaille dans le millieu médical et, j'en ai déjà parlé avec elle, a dors et deja admis qu'elle pouvais mourrir d'ici 10 ans (elle n'aurais que 60 ans). ou pas, certes, mais elles pense que sont espérance de vie à diminué |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:14:47 |
non c'est pas ce que disent toutes les etudes. je suis pas asser qualifié pour dire qui a tord ou raison, mais j'estime que si les medecins ne sont pas d'accord c'est que y pas de certitudes |
woo Old Man Logan |
ouaip, et ca je l'ai dit plus haut |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
woo Old Man Logan |
Ill Nino Love | Et la pratique de sport aide a surmonter les problemes de motricite ou les retarder ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
jeunejedi |
|
|
|
validé depuis quinze ans ? |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
|
jeunejedi |
|
la personne dont je parle est pharmacienne et elle est vachement documentée sur le sujet. c'est elle qui m'a dit que son espérance de vie etait atteinte . moi j'en sais rien, je me base sur ce qu'elle m'a dit. et je lui fait au moins autant confiance qu'a toi a priori (a moins que tu ne me dise que t neurologue, auquel cas m'écraserais ) Message édité par C@ssius le 12-07-2004 à 14:50:18 |
jeunejedi |
|
ben ya pas que les medecins qui peuvent en parler. je reconnais ne pas connaitre les détails, mais je pense pouvoir te contredire malgrés mon DUT d'informaticien etant donné que sa a failli la tuer |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pourquoi tu repond pas a mes posts jj ? |
Publicité | Posté le |