|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sclerose en plaques... |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:14:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Maladie auto-immune incurable. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Maladie de dégénéréscence du système nerveux, je crois pas que ça se guérisse. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton ami, soutenez le |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 10:18:58 Je crois d'ailleurs qu'on finit par en mourir, lorsque la maladie atteint certaines fonctions vitales (réflexe de la respiration, battemetn du coeur) |
Ill Nino Love | Ouah, p'tain les boules !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Excellent site sur le sujet > http://www.sclerose-en-plaques.com.fr/ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 10:37:20 |
Ill Nino Love | Merci pour l'info...Le plus j'en sais, mieux c'est...
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je me permet d'ajouter le site de l'association française des sclérosés en plaques
Message édité par Magicpanda le 12-07-2004 à 10:51:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bighead |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca viens de quoi ? on ne sais pas trop. chez certaines personne ca viens sans aucune raison apparente. ca nique la gaine de mieline qui entoure les nerfs donc en gros c'est comme si ca niquais la gaine en plastique de fils electriques. du coup la transmission des signaux nerveux est altérée. ca peut entrainer des paralysies, des troubles de l'equilibre, de la memoire, de la vue, et pleisn d'autres trucs bien chiants
Message édité par C@ssius le 12-07-2004 à 11:07:27 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
c'est compliqué tout ca mais faut pas non plus que tu ne voie plus que ca de lui. il vas passer par de nombreuses phases sans le prendre en pitié, il faut lui prouver ton soutient.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est possible que tu le voie dans un sale etat. mais rien n'est sur. et meme si ca arrive, ca peut etre passager. mais ne garde pas de lui l'image d'une "loque" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mais attention à ne pas tomber dans l'exces et a nier la malaldie |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon courage à lui.
|
Ill Nino Love |
remission totale c'est a dire retour au point de depart quoi ???
jcdenton182 Back in business | Y'a quand même de l'espoir apparemment
--------------- Nihilistes ! |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Ill Nino Love |
Ouai, jimagine, meme le moindre soucis tu n'sais pas sur quel compte le mettre j'imagines... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ill Nino Love | J'imagines...Bah si tu t'en sors bien a par ces soucis, c'est tant mieux au final... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ben tout les gens touchés par la SEP que je connais sont fatigués H24
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jeunejedi | je rajoute juste un truc important:
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-07-2004 à 14:04:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |