| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:59:03 ![]() ![]() |
yoplait84 |
|
danaite Waterbooster | rien a noter de particulier ptet une legere secheresse mais apar ça nada --------------- Waterboost Mon Feedback |
danaite Waterbooster |
--------------- Waterboost Mon Feedback |
yoplait84 |
|
danaite Waterbooster | trop tard t'aurais pas pu ldire aavnt lol en sortant du cinema qu'elle ne fut pas ma surprise de voir s'etaler miserablement sur le sol mon ptit bout de 8 snif --------------- Waterboost Mon Feedback |
tuxbleu renie ses origines | Ya un mec qui viens de poster un truc ignoble là. Attention ,ame sensible, s'abstenir : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8125339 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:16:28 ![]() J'ai vomi sur mon clavier... comme christian |
Je suis un nuage |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:17:33 ![]() ![]() |
museuterpe | bonjour
|
danaite Waterbooster | lol rubozinc, c'est vraiment un traitement en douceur, souvent prescrit a la fin d'un traitement comme apres des cyclines par exeple( tolexine gé et *****Gé) --------------- Waterboost Mon Feedback |
yoplait84 | rubozinc c'est bien pour entretenir par pour traiter ... |
-JoLaFouine- | Ben moi ça m'enlève quand même mes boutons ! (j'en suis à un mois de traitement sur 3 mois et j'vois déjà la différence, j'ai plus un bouton qui pousse !)... |
danaite Waterbooster | ma foi si ça amrche sut toi tant mieux, moi c'etait pour finir un traitement que j'en ai pris et ça na rien donné --------------- Waterboost Mon Feedback |
yoplait84 |
|
-JoLaFouine- |
|
yoplait84 |
|
danaite Waterbooster | zinc, aussi s'associe a des proteine pour faire des metalo proteine donc cicatrisation mais aussi pas mal d'autres choses --------------- Waterboost Mon Feedback |
scorpio versus Dirty for Eternity | je me trompe où Rubozinc ne doit pas être associé à du soja ? |
-JoLaFouine- |
|
danaite Waterbooster | 15jours de roacutane et les premieres améliorations commences --------------- Waterboost Mon Feedback |
alexOLdu45 alexOLdu45 | ralala premier jours des vacances et derniére prise de roacc si sa c'est pas beau lol ba pour plus d'info venez sur mon sky roaccutane01 (car j'ai pas envi de tout remarquer) |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
keke35 | pareil 18 piges, bientot 19 et toujours plein de boutons... --------------- porque tan amigos cuando tienes dinero y porque tan enemigos cuando eres en busca de dinero |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lim_Vicious | oué grave ^___^
|
yosushi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |