| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:56:36 ![]() ![]() |
danaite Waterbooster | salut tout le monde, ayé jvien d'etre admis dans le clan des Roaccutanés lol.
Message édité par danaite le 30-03-2006 à 16:42:43 --------------- Waterboost Mon Feedback |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
zuperstarr | ok, no pb pour le message privé, suis désolée.
|
danaite Waterbooster | perso ça fait 2jours mais je sens la poussée des boutons dur dans le dos Message édité par danaite le 30-03-2006 à 23:00:12 --------------- Waterboost Mon Feedback |
danaite Waterbooster | tu m'excusera je laisse pas de com (la fleme) mais je regarde tout --------------- Waterboost Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 23:10:46 ![]() ![]() |
danaite Waterbooster | chui pas contre un ptit mp car j'ai pas trop le temps de fouiner |
yosushi | yOOooo alors moi je vais me faire un piercing au cartilage et a la langue est ce que ca va me faire quelque chose ? a part mal ? mdr je veux dire au niveau de roaccc |
yoplait84 |
|
danaite Waterbooster | just precise que t'es sous traitement si il ya antibiotique a prendre ! --------------- Waterboost Mon Feedback |
yosushi | ah ben ca rassure ....
|
dj smelz | comment ca yen a qui commence seulemebnt le traitement, avec l'été qui arrive c'est pas deconseiller au soleil? |
yoplait84 |
|
KspR92 Membre Fantômik! |
Message édité par KspR92 le 03-04-2006 à 22:15:44 |
danaite Waterbooster | perso chui allé au service Dermatologie de la Timone (marseille) --------------- Waterboost Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 20:25:34 ![]() C'est la même chose puisque c'est un générique |
yoplait84 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | nan mais moi c'est venu la en ce moment pendant que je suis toujours sous roacc et dans environ 1 semaine j'ai fini |
alexOLdu45 alexOLdu45 | ba moi j'en ai eu 2 ou 3 point blanc sous la peau mais ils sont tous parti en 2 mois environs |
alexOLdu45 alexOLdu45 | il y en a qui ont bientot fini leur traitement??? vous en étes ou??? |
ap69 | merci d'avoir repondu c'est la misere ca tu peut me dire comment s'appel le stick de 16 euros comme ca je l'achete parce que la je met lipolevres mais il sert a rien merci |
yoplait84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |