| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:59:42 ![]() ![]() |
museuterpe | yop yop !
--------------- http://www.jurisnantes.com : LE FORUM ASSOCIATIF DES ETUDIANTS EN DROIT |
lulu26 | salut! je voudrais savoir si des filles ont aperçu des dérèglement de leur cycle menstruel avec roaccutane?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:29:27 ![]() ![]() |
ozduluxembourg |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 |
nan moi jparle genre des pti bouton qui partent en 2 jours et qui reviennent defois mais rien de violent et jvoulait savoir sa c'était normale .... et pour les taches rouges j'en ai presque plus |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 02-05-2006 à 17:04:41 |
godbout Génial. |
|
vir84 | moi aussi j'ai pris a peu près 7 kilos LES BOULES et pour le soleil combien de temps je dois faire attention |
yoplait84 | moi je n'ai pas pris de kilo mais je mange bcp bcp plus depuis ce traitement |
StephKing1 | Euh la crème ça marche à peu près ouep; j'en suis à ce stade la et les cicatrices commencent à partir. Enfin après tout dépend de la profondeurs |
StephKing1 | euh sinon, j'ai une question : qui a (ou avait) suivi ce traitement en faisant du sport d'endurance en parallèle? |
StarHunter | Je faisais du handball en compétition, jamais eu de problèmes non plus |
StarHunter | Pas de bol pour la poussée. Ca dépend des gens ^^ |
StarHunter | Perso si c'était à refaire je le referai, je l'ai pas si mal vécu |
StarHunter |
|
Loulou179 |
en fait je sais pas s'il faut tenir compte du poids de base ou celui que j'ai maintenant donc s'il faut tenir compte de celui de base ca devrait etre 6000 mg ( si c'est ce poids qu'il faut regarder, jpense pas que ca soit alarmant si j'ai pris que 5400 mg ), mais si c'est le poids actuel ca devrait etre 6500 mg, c'est a dire un gramme de + que ce que j'aurais pris, ce qui fait bcp !! mais je pense que je rapellerais mon dermato pour etre sure, parce que j'ai pas envie de stresser pr rien !!! |
StarHunter | Bah faut prendre le dose de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |