| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 11:54:07 ![]() ![]() |
yoplait84 |
|
zuperstarr | |
yoplait84 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | putain trop presser d'étre le 12 avril = LA FIN il me reste plus que des cicatrice et des traces rouge ... mais mon dermato ma dit que ça partirai [img][/img][img] |
MrKgofpole L'irrésistible. | Hé merde , j'ai des plaques rouges sur les bras...Je vous conseille d'hydrater régulierement vos bras car c'est pas génial a voir --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:06:10 ![]() ![]() |
yoplait84 |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Wow mec je sais pas comment tu fais , je te vénère --------------- We're bigger than Jesus now. |
yoplait84 | c'est vrai que c'est assez impressionnant, en espérant que ca ne te laisse pas trop de cicatrice.
|
Curacne Boy Ludacris rules | c'est ta joue ça .?
Message cité 1 fois Message édité par Curacne Boy le 22-03-2006 à 20:09:48 |
yoplait84 |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Les génériques c'est juste pareil pour moins cher..Y'a aucun interet a augmenter le trou de la sécurité sociale pour le même effet. --------------- We're bigger than Jesus now. |
Curacne Boy Ludacris rules | OK merci |
damon18 | salut,
|
yoplait84 |
|
yoplait84 | En fait plus c "moche" et plus ta de bon résultat. |
yoplait84 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 14:13:58 ![]() Le mieux pour percer, c'est de prendre une aiguille que vous désinfectez avant avec un peu d'alcool, ou en la chauffant. |
marie277 ca marche vraiment? | bonjour à tous je voulais savoir si les activités genre sauna, hammam, piscine pouvait etre continuées pendant le traitement?Merci pour vos réponses. |
yoplait84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |