| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
marie277 ca marche vraiment? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:24:02 ![]() ![]() |
yoplait84 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
yoplait84 | Arreter le HS // On s'en fou de vos reglements de compte. STOP |
MrKgofpole L'irrésistible. | Les joies du forum qui attire l'adolescent boutonneux : incapable de construire une phrase normalement ou de comprendre celle des autres.
Message édité par MrKgofpole le 15-03-2006 à 16:16:53 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:01:15 ![]() ![]() |
sryo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 22:30:25 ![]() |
sryo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 22:38:08 ![]() Hé bah le dermato c'est remboursé non ? |
sryo | ms j'ai pas de complementaire ...
|
sryo | alors , je demanderai a la dermato quelques infos ... merci ~~ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 22:51:26 ![]() Ca te coutera 30% de la consultation alors. Pour les médicaments, je sais pas quelle est la couleur de la vignette du Roaccutane. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Le truc c'est que tu ne pourra pas aller au soleil.Faudra pas esperer bronzer , soit tu met casquette et crème 60 et tu reste comme tu es , soit tu brûles ,et tu aura de magnifique plaques rouges sur le visage. --------------- We're bigger than Jesus now. |
katouss | je n'espère pas me bronzer |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | Pourquoi ca t'emmerder tant que ca d'avoir le droit de boire de l'alcool, c'est plutot bien non? --------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 15:07:05 ![]()
|
katouss | merci c'est trés gentil |
katouss |
Benito312 L'avenir est dans nos mains... | tete d'ange mais corp de diable !!!!
--------------- Dur, dur, de faire du PHP... |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 17-03-2006 à 16:44:17 --------------- We're bigger than Jesus now. |
yoplait84 |
arkaell |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |