| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
fabd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 13:10:08 ![]() ![]() |
Bck | Je propose qu'on lock ce topic |
benbenben1 | je n'ai pas trouvé de réponse et ayant encore le 56K je ne peux parcourir tout le topic |
arkaell | Bck , tes qui pour juger ??? !!! |
fabd | Métier / Occupations : Etudiant Math Sup (MPSI)
|
Loulou179 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:30:54 ![]() ![]() |
arkaell | Soit il ment , soit son dermato est trop con ... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Pour les point noir qlq d'autre peut il me confirmer que ça les a fait disparaitre chez lui ?
|
Lim_Vicious | oui j'avais pleins de point noirs sur le nez ca fait 1 mois et demi que je suis sous traitement et j'ai presque plus rien ^^ |
coco332 | Est ce que quelqu'un sait s'il y a des aliments contre indiqués durant le traitement? |
lebigboss78 | Et voilà j'en suis à mon 4eme mois, et j'ai eu une nouvelle chute de pilosité ce matin. ça me gave je vais en parler à mon dermatho |
nate62 | tu perds des poils? et les cheveux? t'es à quelle dosage?
Message édité par nate62 le 30-12-2005 à 12:02:54 |
arkaell | Mais on perd pas tout ses cheveux !!! Deja des cheveux t'en perd tout les jours et avec ce traitement ,ne t'attend pas a te reveiller avec la tete chauve ! C'est pas grand chose . |
MrKgofpole L'irrésistible. | Ha , je suis pari en vacances en Syrie , et ces cons a l'aéroport ont perdu mes valises.Donc je vais a la pharmace du coin pour essayer sans trop d'espoir de trouver du Roacuttane , et j'ai les 40mg a 8 euros --------------- We're bigger than Jesus now. |
arkaell |
|
Smb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Smb le 02-01-2006 à 20:42:20 |
dje33 |
|
godbout Génial. |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 03-01-2006 à 11:15:18 --------------- We're bigger than Jesus now. |
LeRoiCutane | Oui je met deja du Cicalfate pour les cicatrices |
arkaell |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Jean Alesi Act a fool | Chère coco332, --------------- La femme est l ' avenir de l ' homme, l ' homme est con comme un balai, la femme est l ' avenir du balai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |