| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:25:31 ![]() ![]() |
alexOLdu45 alexOLdu45 | dite moi toute votre expérience avec ce traitement..merci Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 18:59:55 |
LooKooM Modérateur |
|
dje33 | sur le visage j'ai rien eu par contre dans le dos j'ai eu une grosse poussé. |
alexOLdu45 alexOLdu45 | merci a tous de me rassurer merci baucoup |
Vibidoo | salut salut Message édité par Vibidoo le 18-08-2005 à 10:58:46 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:29:26 ![]() J'ai eu un traitement au Roaccutane il y a environ 10 ans et j'ai toujours les lèvres et la peau sèche. J'utilise donc du baume à lèvres tous les jours ainsi qu'une crème hydratante pour le visage. |
orbis | Attention au roaccutane,c'est un medicament si puissant qu'il detruit aussi les cellules saines de la peau,ce qui laisse des creux,des trous dans la peau;j'ai deja vu des personnes defigurées par les effets secondaires de roaccutane;ils avaient des sequelles d'acné sur tout le visage.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est très rares d'avoir des effets secondaires à ce point. Et la plupart du temps les trous sont des trous causé pas le perçage des boutons. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 | c'est surtout des cicatrices du a l'acnée |
Vibidoo | Sinon , connaissez vous des personnes , qui ont eu des rechutes d'acnee quelque temps plus tard , malgre le traitement .
|
Day2na | certaines personnes sur le topic n'en sont pas à leur premier traitement, donc oui ca arrive ....mon dermato m'avait dit qu'il y avait environ 8-10% de rechute parmi les traités au roacc il me semble, ca laisse quand meme 90% de réussite totale |
alexOLdu45 alexOLdu45 | slt jorer voulu savoir si c été vrai que quand on mangeait du gras ou du sucré et ba les bouton repousse plus ??? |
Romzi Chalutatation | Il est déconseillé de manger de la charcuterie et des produits laitiers |
Day2na |
|
safir272 |
|
safir272 |
|
NeoY2k | Pour ma part, 3 semaines après l'arret du roac, j'ai regraissé comme pas permis. J'ai sué de manière déraisonnable (à croire que mon organisme voulait rétablir l'équilibre en forcant comme un bourrin) je dégoulinais dans tous les sens en boite, mes cheveux se transformaient en fontaine à sueur mdr.
|
godbout Génial. |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | ba moi ossi je flip de sa ..... mé bon kom on dit "qui ne tente rien n'a rien" donc moi g décider de le commencer o moi d'octobre...... mais j'ai une autre question ..est ce que c vrai qu'il faut attendre d'avoir toute sa barbe pour ne plus que l'acnée vienne????? Message édité par Enzan le 18-12-2005 à 19:00:14 |
bigbabe o_O | moi j'en ai que dans le dos c chiant |
Day2na |
|
sebasti | Bonjour a tous! Je suis tout nouveau parmis vous! |
alexOLdu45 alexOLdu45 | mais si je comprend bien le roaccutane marche pratiquement tou le temp mais y peu y avoir des rechute..... moi jéspére tro ke sa va marcher se traitement... |
nightmare951 | A quoi bon faire un traitement comme celui ci , si c'est pour retrouver ses compagnons a la fin du traitement ? |
Day2na |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 14:11:06 ![]()
|
threntril | Salut
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | sérieuzement zacnan c kom si on prenait pas de caché... ta pa plus de bouton et tan ora pa moin car zacnan c consu pour éliminer lé gro bouton rouge... moi jen ai pa beaucoup et sa fé 1 an ke jen prend et c kom si jen prenai pa |
Day2na | zacnan c'est un antibio donc ca peut régler les crises d'acné temporairement mais ca garantit pas la non-rechute (pas autant que le roac en tout cas....) |
dje33 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | ok j'essayerai d'écrire normalement mais pour moi le zacnan c de la Merdeeeeeeeeeeee |
alexOLdu45 alexOLdu45 | ok j'essayerai d'écrire normalement mais pour moi le zacnan c de la Merdeeeeeeeeeeeeee |
nightmare951 | Arggg , j'y crois pas , ma mere veut pas que je fasse roaccutane a cause des effets secondaires |
dje33 |
|
nightmare951 | 16 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:07:39 ![]() Perso, ca faisait un bout de temps que ma mère espérait que le médecin me prescrive du Roaccutane ! Finalement, on a magouillé un peu parce que le généraliste voulait pas et c'est sa gynéco, avec qui elle parlait un jour de mes problemes de peau, qui me l'a prescrit. Faut savoir que tous les médicaments ont des effets secondaires, ca veut pas dire que t'en auras forcément avec le Roaccutane. Et puis si le médecin qui te le prescrit est sérieux, il te fera les examens d'usage donc pas de soucis à avoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |