| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 10:18:09 ![]() ![]() |
Day2na | le dermato m'avait prescrit hydracutane, un truc blanc qui te fait ressembler à un moniteur de ski, c'est tres efficace mais j'en mettais plutot le soir |
Dost67 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alicelsalice |
|
alex9 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 19:27:31 ![]() ![]() |
alex9 | je voulais savoir si c vrai que la raoccutane peut faire qu'une fille soit stérille ??
|
Toucouleur |
|
dje33 |
|
alex9 | est ce que les plaques rouge qu'on a qd on prend roacc c durant toute la durée du traitement?
|
orazur |
|
dje33 |
|
alex9 | oki merci de me répondre si vite c gentil de votre part !! un tout grand merci
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
dje33 | de toute façon tu en parlera a ton dermato lors de ton premier rendez vous. Il t'indiquera des produits adapté a ton cas |
alex9 | et en aviez combien à prendre par jour? 1, 2 ou 3 ?
|
alex9 | non pardon ceux qui en prenait 1 et pas 3 |
Day2na | pas compris ta question, prendre quoi par jour ? |
dje33 | Elle demande (un peu maladroitement) si ceux qui ont de grosse dose ont les levres plus seche que ceux qui ont des petites doses |
Day2na | pour ma part j'ai eu une ordonnance dès la 1re visite chez le dermato, et un mois plus tard il controlait les triglycérides et le cholesterol. Si tout va bien, on continue ! |
Day2na |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |