| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:00:59 ![]() ![]() |
EverMind | Euh Shuriken, tu veux dire que la première piqure ne se fait pas avant le traitement mais après un mois? Ca m'arrangerait... |
dje33 | tu peux deja montrer tout ça a un generaliste |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 19:58:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 20:00:09 |
dje33 |
|
Day2na |
|
EverMind | Formidable!
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 13:05:17 ![]() ![]() |
alex9 | y'a pas qqun qui aurait une adresse MSN (hotmail) et qui vient de terminer son traitement roaccutane qui voudrait me la passer pr qu'on discute j'en aurait bien besoin
|
apollo9 | plus de perte d'appétit avec mon traitement Minocycline !!! |
alex9 | qqun qui a terminé le traitement roacc aurait-t-il une adresse msn (hotmail) pr qu'on en discute svp??
|
Day2na | regarde tes messages privés |
night_clubber Vamos a la playa |
Message édité par night_clubber le 17-07-2005 à 21:06:13 |
troubleur | Salut a tous!!!
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
EverMind | Bon, je sors de chez le dermato et je suis fort mécontent du rendez-vous : ce bougre n'a pas voulu me faire entamer le traitement Roaccutane, préférant me refiler je ne sais quelles crèmes. A peine ai-je sorti le non sus-nommé qu'il avait l'air de s'énerver!? Pour les crèmes, j'en ai déjà testées pas mal sans grand résultat, il a voulu avoir la liste de celles-ci mais je n'ai pas eu la mémoire assez bonne. Je parie que dès la rentrée j'aurais encore plus de boutons, là ça se calme légèrement avec le soleil, de plus j'utilise du stick correcteur pour que cela se voie moins. Bref, toutes les chances pour qu'il me proscrive des crèmes qui m'empêcheront tout autant d'aller au soleil et qui brûlent, paraît-il.
Message édité par EverMind le 18-07-2005 à 17:37:55 |
alex9 | comment j'peux voir mes messages privés? |
alex9 | coucou "troubleur" j'voulais savoir si tes cicatrices apres cmb de tps elles sont disparaitre? |
alex9 | est ce possible que les cicatrices restent pr tjrs |
alex9 | bonjour Orazur, j'aimerais avoir ton adresse MSN pr pouvoir te parler de la roacc et pr que tu puisses répondre aux questions que je me pose sur ce traitement
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 18-07-2005 à 22:26:56 |
|
Dost67 |
|
Day2na |
|
canigou4 siteman ... | stick ? quoi comme ? |
d750 |
|
Ordre Noir | Pour ma part, j'ai pris toutes sortes de crème pendant des années. J'ai 22 ans et en ce moment, je suis au cutacnyl, ca marche plutot bien je dois dire. Cependant, je me rends compte que le vrai traitement pour moi est simplement d'arréter de fumer. La cigarette favorise les bouchons dans les pores de la peau et favorise l'apparition de boutons d'acné.
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Message édité par night_clubber le 20-07-2005 à 17:55:07 |
alex9 | bonjour Orazur, j'aimerais avoir ton adresse MSN pr pouvoir te parler de la roacc et pr que tu puisses répondre aux questions que je me pose sur ce traitement
|
godbout Génial. | Moi c'est toujours revenu au bout de 3 mois, après mes 2 (ou 3?) traitements au roac. J'pense que j'fais parti de ces gens qui ont la peau grasse et les boutons qui vont avec à vie. |
Message édité par night_clubber le 22-07-2005 à 19:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |