Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°6100393
Day2na
Posté le 15-07-2005 à 14:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

geeronimo a écrit :

shuriken2600 est-ce que tu pourrais me dire comment ta peau réagit au soleil après l'arrèt de ton traitement??? est-ce ke tu es obligé de mettre de l'écran total a chak foi ke tu pointe le nez dehors etc....??? jte remercie davance ;)

quand je sors pour me rendre dans un lieu précis, je mets pas de creme, en fait j'en mets uniquement quand je m'expose volontairement au soleil ....j'ai été cramé du visage une fois quand j'étais sous roacc, parce que j'avais été exposé plusieurs heures sans m'en rendre compte. Sinon pour aller au bahut ou au taf je mets pas de creme ! :)
mais faut pas se leurrer j'ai fini le traitement ya 3 semaines environ, d'ici 3 semaines je serai au soleil, sur le visage ca sera creme avec indice élevé, comme j'ai la peau du visage assez sensible j'ai pas le choix :/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:00:59  profilanswer

n°6101349
EverMind
Posté le 15-07-2005 à 16:03:08  profilanswer

Euh Shuriken, tu veux dire que la première piqure ne se fait pas avant le traitement mais après un mois? Ca m'arrangerait...

n°6102717
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 19:55:24  answer

dites ' à 22 ans j'ai encore beaucoup d'acnée dans le dos , vous pensez que je dois aller voir un dermato ? en plus de ça je trouve certains de mes grains de beauté bizarre  avec le centre noir mais autour rouge/rose et un peu gros ça m'inquiete

dois je voir un generaliste avant sous peine de payer plus ou pas ?

n°6102724
dje33
Posté le 15-07-2005 à 19:56:01  profilanswer

tu peux deja montrer tout ça a un generaliste

n°6102748
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 19:58:16  answer

dje33 a écrit :

tu peux deja montrer tout ça a un generaliste

oki merci au fait oublie pas d'aller chercher ton t shirt sur les champs toi...  :o

EDIT : ha non desolé tu fais pas parti du regroupementPARIS grilled  :o  

le chanceux

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 20:00:09
n°6102763
dje33
Posté le 15-07-2005 à 19:59:45  profilanswer

je n'ai pas fais le regroupement a cause de ma disponibilité aleatoire
j'ai deja mon Tshirt

n°6103279
Day2na
Posté le 15-07-2005 à 21:21:20  profilanswer

EverMind a écrit :

Euh Shuriken, tu veux dire que la première piqure ne se fait pas avant le traitement mais après un mois? Ca m'arrangerait...

ben écoute moi qui suis un garçon n'ai pas eu de prise de sang avant le 1er mois  [:airforceone] , pour les filles c'est différent, mais pour les mecs ca ne veut pas pour autant dire que tous les dermatos ont cette méthode, il est possible que ton dermato veuille voir ton taux de trygl. et de cholestérol avant le début du traitement pour voir l'évolution, mais lui seul te le dira ;)

n°6105038
EverMind
Posté le 16-07-2005 à 00:00:04  profilanswer

Formidable!
Et en ce qui concerne la crème "Cicalfate", est-elle à prendre sur ordonnance, en pharmacie où en grande surface? Merci.

n°6106887
Day2na
Posté le 16-07-2005 à 11:39:42  profilanswer

pour la Cicalfate elle est en libre prescription donc pas besoin d'ordonnance, donc ca se vend en pharmacie et sans doute ne parapharmacie (jsais pas si en grande surface ya tous les produits Avene par contre).
Cette fameuse creme qui répare les levres la nuit ...t'en manges la moitié sans t'en rendre compte dans ton sommeil, burp :d elle a pas tres bon gout mais elle fait bien son boulot pour les levres ;)

n°6107250
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 16-07-2005 à 13:05:17  profilanswer

pour ma part, depuis que j'ai fini le traitement (ya 1 mois) j'ai pas eut de souci avec le soleil, j'ai pas mi de crème spéciale et ça bronze bien (le soleil de strasbourg est connu pour frapper fort :lol: )

pendant le traitement, pour les lèvres j'avais du CERACUTA STICK, efficace mais j'en utilisais 3 en 1 semaine  :heink:  
et j'avais un gel-larme TEA pour les yeux, ça c'est sympa, efficace, et tu vois flou pendant 2 minutes (pratique quand t au fond de l'amphi...)  :D  
et les ptite taches rouge sur le visages sont parties assez vite chez moi.  
je me rend compte que c'est tout de même mieu de faire le traitement durant automne - hiver pour pas etre soulé l'été par tous les effets secondaires.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:05:17  profilanswer

n°6108767
alex9
Posté le 16-07-2005 à 18:14:07  profilanswer

y'a pas qqun qui aurait une adresse MSN (hotmail) et qui vient de terminer son traitement roaccutane qui voudrait me la passer pr qu'on discute j'en aurait bien besoin
merci d'avance
bisous

n°6108888
EverMind
Posté le 16-07-2005 à 18:27:18  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la crème A-derma épithéliale sur le visage, afin de réparer la peau(faire disparaître les traces de boutons)?
J'ai remarqué que j'en avais, je teste, on verra bien si cela fait effet...

Message édité par EverMind le 16-07-2005 à 18:27:34
n°6109113
apollo9
Posté le 16-07-2005 à 19:02:05  profilanswer

plus de perte d'appétit avec mon traitement Minocycline !!!

n°6115231
alex9
Posté le 17-07-2005 à 19:04:46  profilanswer

qqun qui a terminé le traitement roacc aurait-t-il une adresse msn (hotmail) pr qu'on en discute svp??
merci d'avance

n°6115475
Day2na
Posté le 17-07-2005 à 19:41:45  profilanswer

regarde tes messages privés ;)

n°6115938
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 17-07-2005 à 21:02:34  profilanswer

Day2na a écrit :

regarde tes messages privés ;)

+1  :lol:

alex9 regarde tes MESSAGES PRIVEs  :hello:

Message édité par night_clubber le 17-07-2005 à 21:06:13
n°6120856
troubleur
Posté le 18-07-2005 à 15:21:56  profilanswer

Salut a tous!!!

Cela fait bientot 4 mois que j'ai arreter le roacuttane. J'ai de temps en temps un bouton par ci par la , mais bien rien de grâve ... par contre ma peau est rempli de trou et de cicatrice. C'etait pour demander si je pouvais quand meme bien m'exposer au soleil et longtemps( avec de la bonne créme )??? Cela ne va pas refaire revenir l'acnée ??? Ou au contraire ce sera bon pour ma peau???
 Merci  :hello:

---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°6122001
EverMind
Posté le 18-07-2005 à 17:36:09  profilanswer

Bon, je sors de chez le dermato et je suis fort mécontent du rendez-vous : ce bougre n'a pas voulu me faire entamer le traitement Roaccutane, préférant me refiler je ne sais quelles crèmes. A peine ai-je sorti le non sus-nommé qu'il avait l'air de s'énerver!? Pour les crèmes, j'en ai déjà testées pas mal sans grand résultat, il a voulu avoir la liste de celles-ci mais je n'ai pas eu la mémoire assez bonne. Je parie que dès la rentrée j'aurais encore plus de boutons, là ça se calme légèrement avec le soleil, de plus j'utilise du stick correcteur pour que cela se voie moins. Bref, toutes les chances pour qu'il me proscrive des crèmes qui m'empêcheront tout autant d'aller au soleil et qui brûlent, paraît-il.
Parmi celles-ci, du Cicalfate, super me dis-je, mais il me répond qu'il ne faut absolument pas en mettre sur le visage, il me l'a filée pour mes rougeurs au bras droit(aucun rapport avec l'acnée). Alors que sur ce forum où autre :  
http://www.beaute-test.com/cicalfa [...] isteavis=1
Absolument tout le monde conseille ce produit pour faire disparaître les traces de boutons!
Ce dermato serait-il incompétent(il a déjà causé du tord à ma mère)? Je vais tenter d'obtenir rendez-vous avec un autre, j'aimerais beaucoup entamer Roaccutane, je suis loin d'avoir deux boutons sur le visage, j'en ai en ce moment des assez voyants sur le cou et autour de la bouche, des points noirs sur le nez, des petits blancs(!?) sur le menton, et sur le front des petits et nombreux ayant l'air incrustés à la peau... Et les traces qui ne cicatrisent pas, principalement sur les joues. Bon, ça à l'air terrible comme ça mais je suis suis pas si boutonneux que ça, seulement ça me complexe et j'aimerais bien pouvoir obtenir une solution finale à ce mal. :cry:

Message édité par EverMind le 18-07-2005 à 17:37:55
n°6122687
physices
Posté le 18-07-2005 à 19:16:46  profilanswer

Chelou ton dermato, moi Cicalfate j'en mets sur mon visage et pas de souci et as tu deja fais un traitement par antibiotique avant, car je crois le dermato il a pa le droit de te prescrire roacc sans faire un traitement par antibio d'abbord.
Ca se calme peut etre avec le soleil mais tu verra dans 2-3 mois  :D

Message édité par physices le 18-07-2005 à 19:18:00
n°6123493
alex9
Posté le 18-07-2005 à 21:21:01  profilanswer

comment j'peux voir mes messages privés?  
déso mais je suis nouvelles ds ce forum :s
bize merci

n°6123507
alex9
Posté le 18-07-2005 à 21:22:35  profilanswer

coucou "troubleur" j'voulais savoir si tes cicatrices apres cmb de tps elles sont disparaitre?

n°6123523
alex9
Posté le 18-07-2005 à 21:24:06  profilanswer

est ce possible que les cicatrices restent pr tjrs :( ??

n°6123985
alex9
Posté le 18-07-2005 à 22:06:07  profilanswer

bonjour Orazur, j'aimerais avoir ton adresse MSN pr pouvoir te parler de la roacc et pr que tu puisses répondre aux questions que je me pose sur ce traitement
merci d'avance
Alexandra

n°6124298
dje33
Posté le 18-07-2005 à 22:25:41  profilanswer

EverMind a écrit :

Bon, je sors de chez le dermato et je suis fort mécontent du rendez-vous : ce bougre n'a pas voulu me faire entamer le traitement Roaccutane, préférant me refiler je ne sais quelles crèmes.

Normalement ils doivent te filer un traitement de 3 mois puis si ca ne marche pas passer au roac. Sauf si tu a vraiment beaucoup d'acnée. C'est ce que ma dermato m'a dit.
Le mieux c'est d'y aller quand tu a une grosse poussé  :D

Message édité par dje33 le 18-07-2005 à 22:26:56
n°6125230
EverMind
Posté le 19-07-2005 à 00:07:20  profilanswer

Dje33 : je lui ai parlé de mon traitement Tolexine, apparament ça ne lui a rien fait. Je ne sais même pas si je vais me donner la peine d'acheter ces crèmes, de plus il est obligatoire avec celles-ci d'avoir une crème solaire en permanence dès que l'on sort! Autant prendre Roaccutane. :(

Message édité par EverMind le 19-07-2005 à 00:07:36
n°6128100
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 19-07-2005 à 13:36:55  profilanswer

EverMind a écrit :

Dje33 : je lui ai parlé de mon traitement Tolexine, apparament ça ne lui a rien fait. Je ne sais même pas si je vais me donner la peine d'acheter ces crèmes, de plus il est obligatoire avec celles-ci d'avoir une crème solaire en permanence dès que l'on sort! Autant prendre Roaccutane. :(

s'il veut pas passer a un traitement efficace au bout de 10 crèmes useless, et si en + il a loupé ta Môman, jte conseille de vite fait changer...surtout si t'as autant d'acné que tu le dis.
c pour ton bien mon fils, il faut souffrir pour être beau (c'est comme ça que je positive  :p )

n°6131726
Dost67
Posté le 19-07-2005 à 21:03:04  profilanswer

night_clubber a écrit :

s'il veut pas passer a un traitement efficace au bout de 10 crèmes useless, et si en + il a loupé ta Môman, jte conseille de vite fait changer...surtout si t'as autant d'acné que tu le dis.
c pour ton bien mon fils, il faut souffrir pour être beau (c'est comme ça que je positive  :p )

Tu souffres plus avec les crèmes qu'avec Roaccutane. Au moins celui-ci à part affiner la peau et la sécher il ne l'altère pas. Après avoir fait des années de Cutacnyl et Erythrogel j'espère que je n'aurai pas des rides prématurées ou je ne sais quel pb de peau dans qq années. Je suis bien content d'avoir pris (de prendre) du Roaccutane qui ne laisse qu'une belle peau nette après son passage.

"Cicalfate" je m'en suis mis pas mal au début de l'année pour faire disparaitre mais j'ai l'impression que les taches sont parti plus vite quand je ne faisais rien.

n°6133991
Day2na
Posté le 20-07-2005 à 09:26:12  profilanswer

alex9 a écrit :

est ce possible que les cicatrices restent pr tjrs :( ??

plusieurs années en tout cas, oui....d'où le recours au peeling et au laser :/

n°6135076
canigou4
siteman ...
Posté le 20-07-2005 à 12:09:44  profilanswer

hello tout le monde

voila j'ai 18 ans, j'ai tjs pas fait de traitement roa, j'aurais du :/cette année de term, ca m'aurait evité des pbs mtn,

voila dans 2 semaines je pars en vacances, j'aimerais savoir tout ce que vous connaissais pour eviter les boutons

creme, anti rougeur, medoc, etc

pour que j'en ai le moins possible cet été, et si j'en ai encore quelques un, si ils sont trop voyant, j'aimerais un truc anti rougeur, ou quelque chose comme ca, si vous avez des noms etc, testé et approuvé par vous :)

voila merci,  

apres les vacs, je commencerais un traitement roa, je pense, il serait temps

n°6135327
physices
Posté le 20-07-2005 à 12:54:31  profilanswer

Ben deja faut eviter de t'exposer au soleil sans protection car t'a l'a impression que ca part mais souvent quelque mois apres ca revient mais en plus violent. Et puis pour masquer les rougeurs c soit un stick ou du fond de teint.

n°6135383
canigou4
siteman ...
Posté le 20-07-2005 à 13:05:06  profilanswer

stick ? quoi comme ?

n°6135384
d750
Posté le 20-07-2005 à 13:05:21  profilanswer

EverMind a écrit :

Bon, je sors de chez le dermato et je suis fort mécontent du rendez-vous : ce bougre n'a pas voulu me faire entamer le traitement Roaccutane, préférant me refiler je ne sais quelles crèmes. A peine ai-je sorti le non sus-nommé qu'il avait l'air de s'énerver!? Pour les crèmes, j'en ai déjà testées pas mal sans grand résultat, il a voulu avoir la liste de celles-ci mais je n'ai pas eu la mémoire assez bonne. Je parie que dès la rentrée j'aurais encore plus de boutons, là ça se calme légèrement avec le soleil, de plus j'utilise du stick correcteur pour que cela se voie moins. Bref, toutes les chances pour qu'il me proscrive des crèmes qui m'empêcheront tout autant d'aller au soleil et qui brûlent, paraît-il.
Parmi celles-ci, du Cicalfate, super me dis-je, mais il me répond qu'il ne faut absolument pas en mettre sur le visage, il me l'a filée pour mes rougeurs au bras droit(aucun rapport avec l'acnée). Alors que sur ce forum où autre :  
http://www.beaute-test.com/cicalfa [...] isteavis=1
Absolument tout le monde conseille ce produit pour faire disparaître les traces de boutons!
Ce dermato serait-il incompétent(il a déjà causé du tord à ma mère)? Je vais tenter d'obtenir rendez-vous avec un autre, j'aimerais beaucoup entamer Roaccutane, je suis loin d'avoir deux boutons sur le visage, j'en ai en ce moment des assez voyants sur le cou et autour de la bouche, des points noirs sur le nez, des petits blancs(!?) sur le menton, et sur le front des petits et nombreux ayant l'air incrustés à la peau... Et les traces qui ne cicatrisent pas, principalement sur les joues. Bon, ça à l'air terrible comme ça mais je suis suis pas si boutonneux que ça, seulement ça me complexe et j'aimerais bien pouvoir obtenir une solution finale à ce mal. :cry:

ben si tu dis qu il a deja causé du tord a ta mere, pourquoi insisté? Essaie un autre
cela dit essaie aussi de retrouver les noms des cremes que tu as deja utilisés

n°6135717
Ordre Noir
Posté le 20-07-2005 à 13:58:19  profilanswer

Pour ma part, j'ai pris toutes sortes de crème pendant des années. J'ai 22 ans et en ce moment, je suis au cutacnyl, ca marche plutot bien je dois dire. Cependant, je me rends compte que le vrai traitement pour moi est simplement d'arréter de fumer. La cigarette favorise les bouchons dans les pores de la peau et favorise l'apparition de boutons d'acné.
Quand au Roaccutane, je n'ai jamais essayé et je n'en ai de toutes facons jamais entendu parlé avant ce topic.
Comment ca fonctionne? Est-ce que des résultats sont visibles rapidement?

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6137753
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 20-07-2005 à 17:54:28  profilanswer

Dost67 a écrit :

Tu souffres plus avec les crèmes qu'avec Roaccutane. Au moins celui-ci à part affiner la peau et la sécher il ne l'altère pas. Après avoir fait des années de Cutacnyl et Erythrogel j'espère que je n'aurai pas des rides prématurées ou je ne sais quel pb de peau dans qq années. Je suis bien content d'avoir pris (de prendre) du Roaccutane qui ne laisse qu'une belle peau nette après son passage.

"Cicalfate" je m'en suis mis pas mal au début de l'année pour faire disparaitre mais j'ai l'impression que les taches sont parti plus vite quand je ne faisais rien.

perso les 2 crèmes qu'ont m'avait prescrite avant que je commence le traitement Curacnée, elles étaient plus "light" que le traitement...d'où l'ineficacité des ces crèmes.
en + des crèmes qui provoquent des croutes dans le nez, des problèmes oculaires et des serieux désechement des lèvres comme ce que provoque le traitement curacnée...j'en ai pas connue  [:huit] et je m'en féclicite  [:lumichelsea]

Message édité par night_clubber le 20-07-2005 à 17:55:07
n°6138602
Day2na
Posté le 20-07-2005 à 20:06:26  profilanswer

de toute façon les cremes c'est des traitements locaux, le roaccutane c'est pas comparable c'est un traitement de fond...le traitement local c'est bien quand t'as un bouton de temps en temps sur le visage, le traitement de fond c'est utile pour pas se tartiner le dos, les bras, le visage de creme :/

n°6143682
alex9
Posté le 21-07-2005 à 12:36:21  profilanswer

bonjour Orazur, j'aimerais avoir ton adresse MSN pr pouvoir te parler de la roacc et pr que tu puisses répondre aux questions que je me pose sur ce traitement
merci d'avance
Alexandra

n°6152832
tyssa
Posté le 22-07-2005 à 11:30:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai arrêté le traitement il y a presque 3 semaines, il a duré 4 mois, c'est peu de temps ms j'ai eu, d'aprés mon dermato, 1 dosage suffisant, de plus, c'est mon 3ème traitement, donc j'ai arrêté parcque mon dermato a estimé que c'était ok, il est vrai que je n'ai plus rien du tout. Cependant, depuis avant-hier, j'ai quelques mini boutons sur le front, qui st en train de partir déjà, mais j'ai 1 peu peur du coup que ça revienne en force! mais, ce n'a pas l'air d'être de l'acné proprement dit car ils st miniscules et ne sont ni infectés, ni blancs, mais je n'ai jamais eu ce genre de boutons.. J'ai vu d'aprés vos messages, que pas mal d'entre vous ont arrêté le traitement récemment, qui a eu ce genre de boutons aprés coup,  ou pourrait m'éclairer??  

Merci d'avance.

n°6152905
Day2na
Posté le 22-07-2005 à 11:40:16  profilanswer

je ne suis pas convaincu que l'on peut se targuer de ne plus jamais avoir de spots de sa vie sous prétexte qu'on a suivi un traitement au roac ....perso depuis que j'ai arreté j'en ai encore eu quelques uns, dont certains assez enflammées, rouges et douloureux :/

n°6152976
godbout
Génial.
Posté le 22-07-2005 à 11:49:38  profilanswer

Moi c'est toujours revenu au bout de 3 mois, après mes 2 (ou 3?) traitements au roac. J'pense que j'fais parti de ces gens qui ont la peau grasse et les boutons qui vont avec à vie.

n°6156480
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 22-07-2005 à 19:08:24  profilanswer

tyssa a écrit :

Bonjour,

J'ai arrêté le traitement il y a presque 3 semaines, il a duré 4 mois, c'est peu de temps ms j'ai eu, d'aprés mon dermato, 1 dosage suffisant, de plus, c'est mon 3ème traitement, donc j'ai arrêté parcque mon dermato a estimé que c'était ok, il est vrai que je n'ai plus rien du tout. Cependant, depuis avant-hier, j'ai quelques mini boutons sur le front, qui st en train de partir déjà, mais j'ai 1 peu peur du coup que ça revienne en force! mais, ce n'a pas l'air d'être de l'acné proprement dit car ils st miniscules et ne sont ni infectés, ni blancs, mais je n'ai jamais eu ce genre de boutons.. J'ai vu d'aprés vos messages, que pas mal d'entre vous ont arrêté le traitement récemment, qui a eu ce genre de boutons aprés coup,  ou pourrait m'éclairer??  

Merci d'avance.

j'ai arreteé recemment le traitement, et parfois j'ai aussi 1 ptit bouton par ci par la, mais rarement. En gros le traitement a été efficace. Et d'après tes dires, ton traitement a fait ces effets aussi. Faut pas t'inquiéter si t'as encore qq boutons. C'est que du roaccutane, pas de l'acide  :D . Donc y'as pas TOUT qui est purifié.
puis avec le soleil, la transpiration si tu fait du sport etc, c'est normal que t'es qq bouton d'après moi.
 :hello:

Message édité par night_clubber le 22-07-2005 à 19:09:13
n°6160845
alex9
Posté le 23-07-2005 à 11:41:34  profilanswer

Bonjour night_clubber et Tyssa, je serais intéressée d'avoir vos adresse Hotmail pr pouvoir parler du traitement avec vous...Ca vous dérrangerait de me l'envoyer svp?
Ca m'aiderait beaucoup
merci d'avance
Biz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)