| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:57:59 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | mon corps devient de plus en plus faible....
|
Day2na | |
physices |
|
Day2na | fini ya quasi 2 semaines le roac apres 8 mois de traitement |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 18:18:58 ![]() ![]() |
Day2na | ben tout dépend de son age aussi, ca peut etre utilisé comme accompagnement vers la fin de l'acné juvénile, et donc ne pas réapparaitre.. |
aegis94 | Bon anniversaire |
Day2na | mmm le roac a peut etre pas mal d'effets secondaires mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus |
Day2na | au bout de 10 jours approximativement plus besoin de mettre de beurre de cacao |
tupac_shakur | ça doit faire un mois que j'ai arrété le traitement
|
apollo9 |
|
Day2na | peut etre une anémie passagere ou un petit rhume , ca peut arriver meme quand on est sous roac |
Day2na | jpense que le roac affaiblit l'organisme, j'ai jamais choppé autant de grippes / rhumes que quand j'étais sous roacc, j'ai ramassé toutes les crasses qui trainaient, été comme hiver |
tyssa |
|
Day2na | et n'oublies pas de laisser des fringues sur toi, de couleur foncée de préférence pour mieux filtrer les UV Message édité par Day2na le 07-07-2005 à 09:54:16 |
Day2na | ta peau perd de sa sensibilité quelques jours apres l'arret du traitement, pas quelques mois |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
EverMind | C'est ce que je vais tenter de faire, car je n'ai pas envie de patienter jusqu'à la rentrée pour entamer le traitement, tant pis si je dois m'arroser de crème solaire... |
Day2na | le dermato ne te prescrira sans doute pas le début du traitement pour l'été vu que la plupart des gens sous roac l'arretent en été, tu t'acharnes |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Day2na |
|
orazur | il n'a jamais dit qu'il voulait aller à la plage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |