| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 01:01:16 ![]() ![]() |
Dost67 |
|
Dost67 |
|
tyssa |
|
Day2na | ben oui mais le dermato on le voit pu vu qu'on a finit le traitement |
tyssa |
|
azizti |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 08:27:40 ![]() ![]() |
Day2na |
|
azizti |
|
Day2na | ===> écran total renouvelé toutes les 2h, o-bli-ga-toire |
physices |
|
physices |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Day2na |
|
myk1 | Il n'y a strictement aucune interdiction de conduire quand on est sous Isotretinoïne. |
d750 | ouais mais bon c est clair que s exposer au soleil sans ecran totale en prenant du roacutanne, faut vraiment avoir 2 dans la tete
|
Day2na | @faust : ce que je veux dire c'est que c'est une aberration de dire d'arreter de conduire, parce que vu le nombre de personnes qui ont BESOIN de leur voiture quotidiennement...si tu t'adaptes aux pertes d'accuité éventuelles, aucun probleme...et de plus, aucune interdiction à signaler....t'imagines si fallait arreter de prendre la caisse pendant 8 mois, rien que ça, allez hop c'est pas grave j'irai à pied |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
apollo9 | |
Day2na | la poussée de boutons durant le traitement n'est pas systématique, loin de là. Perso je n'en ai pas eu.
|
physices |
|
Bck | Les gars je veux pas vous décourager mais une peau vraiment nette, vous ne l'aurez que 8-9 mois après le commencement du traitement.
|
Day2na | les cicatrices rouges peuvent mettre des années à se résorber, mais pour qui n'en a pas, on peut avoir une peau nette en moins de temps.
|
Bck | Les anitibio ca ne sert strictement à rien si tu as une "vraie" acnée.
|
Day2na | ne prends pas ton cas pour une généralité...chez moi ca a eu de l'effet et pas que pour des "petits" boutons ; mais quelques années + tard, c'est revenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |