| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 21:38:06 ![]() ![]() |
tupac_shakur |
|
aegis94 |
Message édité par aegis94 le 27-03-2005 à 23:53:19 |
Day2na | chelou, j'en ai déjà eu un mais il avait une cosque solide à l'intérieur, du coup incision obligatoire .... |
tupac_shakur | arrete le sport mec avant de te blesser, moi j'ai des courbatures des que jfais une serie d'abdos ou de pompes
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:11:36 ![]() ![]() |
Day2na | perso j'ai pas arreté le sport ni les pompes je m'en porte pas plus mal .....c'est à chacun de se sentir |
Talladega Transcendance | plus que 2 semaines et demi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
physices | Moi il me reste que 9 jours |
tupac_shakur | ça a duré exactement combien de mois pour vous? vous avez commencé quand? |
Romzi Chalutatation | Il existe quoi comme autre traitement a part roccutane? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Day2na | des antibio en traitement de fond ou en application locale .... |
physices |
|
orazur |
|
firstline | 7 mois c cho lol |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tupac_shakur |
|
Day2na |
|
StephKing1 | à merde alors; j'ai quelques crevasses |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Day2na |
|
tupac_shakur |
|
Day2na | mouais bof, j'avais essayé avec du stymicine, ca a pas empeché le gros bouton rouge de grossir et de faire une belle bosse toute enflammée sur le front... |
aegis94 | Marques rouges, marques rouges.. on entend toujours ça quand on parle de roaccutane mais je me demande toujours : elles viennent d'où chez vous ?? C'est des cicatrices d'anciens boutons? ca se présente sous quelles formes? (rouge léger, vif? ponctuelles, étendues?)
Message édité par aegis94 le 17-08-2005 à 11:45:38 |
firstline | bah moi enfaite quand je parle de marques rouge c'est ma peau qui est rouge enfete,j'ai les marques qui s'estompe de jour en jour mais ma peau est rouge voila.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |