| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
LeSkRo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 03:05:20 ![]() ![]() |
troubleur | Pour mon cas, je me pose et me repose tjs cette éternel question : "Pourquoi a mon 5iéme mois a 45Mg/jour tjs rien ne tire sur ma peau, encore quelques gros boutons, ect ..."
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
physices |
Message édité par physices le 01-03-2005 à 18:49:44 |
aegis94 |
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 01-03-2005 à 21:15:28 |
Bck |
|
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:26:03 ![]() ![]() |
tupac_shakur | Plus que 3 pour moi! |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 09-03-2005 à 18:09:51 |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
Day2na | écran total powaa |
Day2na | une creme hydratante n'agira aucunement sur des cicatrices ; il existe des cremes cicatrisantes, demande à ton dermato qu'il t'en prescrive une la prochaine fois que tu le vois |
Dost67 |
|
Day2na | tu veux dire pendant le traitement ou depuis que t'as fini ? ta peau s'est sensibilisée apres la fin du traitement ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pendant le traitement qui a fini en octobre...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | tof please, et de près pour l'after stp |
tupac_shakur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Day2na |
Message édité par Day2na le 26-03-2005 à 11:18:56 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Day2na |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |