| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:08:10 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
troubleur | Je vais vous parlez de mon cas!!! j'ai actuellement fini le traitement depuis 1 mois. J'avais une dause de 45 Mg/jour pour 58kg. J'ai fait le traitement pendant 6 Mois . Résultat: plus un seul bouton. Pu de sale petit truc blanc ou de grosse bosse sur la peau.Les marques rouges commencent a partit petit a petit. Je redeviens "blanc" --------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
zobkiller666 Fini les études |
Message édité par zobkiller666 le 13-04-2005 à 21:10:40 --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
magmatik White is right. | Bon, j'allais pas créer un topic pour ca, je vais peut-être être un peu HS et m'en excuse.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:00:40 ![]() ![]() |
aegis94 | Ce qui compte pour éviter la rechute c'est ni la durée ni les traitements antérieurs (sauf si roaccutane) mais la dose totale cumulée. |
tyssa | Bonjour,
Message édité par tyssa le 15-04-2005 à 16:01:39 |
aegis94 | C'est quand même incroyable que vos dermatos ne vous parlent pas de cette dose totale cumulée |
tupac_shakur | Voila, merci aegis94. |
aegis94 |
firstline | et bah moi c'est fin juillet vous plaignez pas lol Message édité par firstline le 17-04-2005 à 00:03:30 |
aegis94 |
|
tupac_shakur |
|
firstline | tu as encore des marques ou rougeur sur le visage ? |
4sous | aegis94
|
4sous |
|
firstline | arretez de parlez de ça ,sa me fait peur lol
|
tupac_shakur |
|
firstline | jte parle pas de devenir rouge moi jte demande si ton teint de peau est comme quand tu n'avais pas d'acnée |
cutkilla | http://www.swiss-paediatrics.org/p [...] /18-37.pdf
|
tupac_shakur |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
tupac_shakur | Tu peses combien aussi ?
|
coreytillchino | Je fais un tout petit peu plus de 60 kilos, genre dans les 62, 63...
|
NeoY2k | roac quand t'as bu t'es rouge vif violent |
firstline | j'aurais préféré être pale que rouge... |
Day2na |
|
tupac_shakur |
|
coreytillchino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |