| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:31:10 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Day2na | ok merci pr l'info
|
Dost67 |
|
Dost67 |
|
Talladega Transcendance | pour moi ca commence a avoir de l'effet (pas trop tot apres 4 mois ) plus de boutons, peaux seche mais pas trop, je met de la creme, mais surtout, je sens que je retrouve mes levres normales, c'est encore bien sec, mais je met de la creme tout le temps, et ca redevient bien, ca soulage car c'etait vraiment le mauvais trucs, je pouvais pas ouvrir la bouche en grand --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:38:47 ![]() ![]() |
tupac_shakur | conseil: change de creme hydratante, moi j'etais comme toi avant, et j'ai changé, et en 3 jours ça allait mieux |
troubleur | Bonsoir,
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
cyclin |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
cyclin |
Message édité par cyclin le 02-02-2005 à 13:12:38 |
razmoket | up |
gaby7 | Il me semble qu'une personne avait demandé la latence entre le traitement roacc et une opération chirurgicale, selon le dermato il faudrait idealement 2 mois. |
Day2na | un seul conseil : ballade toi jour (et nuit |
aegis94 | Perso à 60mg je les hydrate que 3 fois par jour (mais j'utilise une crème réparatrice pour mains à la place des sticks lèvres, ça hydrate que dalle ces merdes là |
Day2na | bah tente le stick neutrogena ca n'a rien à voir avec du labello |
aegis94 | Si c'est pour en mettre nuit et jour non merci |
Day2na |
|
korrigan73 Membré |
Bck |
|
myk1 |
|
myk1 |
|
NeoY2k | Putain de froid, je souffre |
LeSkRo | Ahhh au fait j'voulais demander :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |