| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:18:16 ![]() ![]() |
myk1 |
|
Day2na |
|
myk1 |
|
troubleur | Alors moi je suis a 40MG/Jour pour 58 kg , je vais bientot commencer mon 5 iéme mois! Et tjs aucun effet secondaire!! A par les levres seches , mais on s'y fait a la longue... La peau ne tire absolument pas. Meme sans mettre de creme pour empecher que ca tire .
--------------- >>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<< |
Day2na | c'est un peu crétin ce que tu fais déjà 40mg vu ton poids c'est plutot conséquent alors c'est pas 20mg par ci par là en + qui vont faire quoi que ce soit .....n'oublions quand meme pas que le roaccutane c'est un traitement assez lourd, ca se prend pas comme des smarties que diable |
glabibou | tu vois bien que mes conseils sur le dermato n'etaient pas exagérés, les gens n'ont pas conscience de tout ca ! |
Day2na | bah ouais mais la banalisation de la prise de médocs a pas non plus été pronée ici ....m'enfin bon |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:34:49 ![]() ![]() |
dam_91 | avec le roaccune est-il dangeureux ou interdit de consommer une drogue douce tel le canabis? |
sularetal | même sans c'est interdit |
Day2na |
|
verobispo Si j'existe.... | Alors fin du quatrieme mois! Apres les fetes la prise de sang est potable. Elle me remonte de 20 a 25mg! Mais comme maintenant on a prouve que c'etait bien le traitement qui fait monter mes triglycerides, elle m'impose un regime! Alors que je ne suis deja pas sucres du tout, la je n'y ai plus le droit du tout! Si on reste a20 elle m'a dit que j'en ai pour deux ans au total! Et les boutons qui continuent a sortir au 4eme mois c'est aussi du a la faible dose!
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Day2na | pas possible que ce soit deux ans en restant à 20mg si l'on se base sur la fameuse regle du 120mg par kg ...sauf si tu fais + de 115kg ? |
tupac_shakur | hello a tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, et pour cause, vive le roaccutane Message édité par tupac_shakur le 08-01-2005 à 22:13:34 |
jus_de_raisin Grape Juice |
--------------- Freebord : snowboard the streets |
verobispo Si j'existe.... |
|
Dost67 |
|
Day2na | sans me proclamer docteur es dermatologie, tout le monde rabache sans cesse la regle des 120mg par kg pour le roaccutane ....si ton traitement dure deux ans et si on applique cette regle ca veut dire que tu dépasses le quintal c'est tout. Apres c'est possible que cette regle ne soit pas universelle. C'était un constat, pas un étalage de science |
Dost67 |
|
Dost67 | Pour les marques rouges : http://www.acne.org/messageboard/i [...] opic=14887 |
Day2na |
|
currantim | salut chers lecteurs, je suis de retour apres mes vacances de 3 semaines au soleil!!!!
|
netswitch minet ? | Je poste mes 2 cents d'expéreince avec le fameux roacutane:
|
razmoket | Ca fait 3 semaine que je prend Curracné (generique) et j'ai des douleurs abdominales, mal au ventre, nausées. Parfois ces douleurs trés intenses pouvant durer 1 heure!
|
Bck |
|
razmoket |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
tupac_shakur |
|
currantim | est-ce normal que, les 3/4 des boutons sur ma tete soient partis, mais bcp de boutons sont venus sur mon cou et mes epaules??? |
Day2na | bah c'est temporaire ca peut arriver pendant le traitement, surtout au début ....t'en es à ton combientieme mois ? |
tano | Salut à tous !
Message édité par tano le 12-01-2005 à 01:18:42 |
tupac_shakur |
|
tupac_shakur |
|
glorb | Quand je pense que le Roaccutane, ce n'est que de la vitamine A (du rétinol).
|
Talladega Transcendance | euuuuh
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Day2na | soit tu peses 30kg soit t'as une dose de 200mg/jour lol, tu peses combien et tu prends combien de mg quotidiennement ?
Message édité par Day2na le 12-01-2005 à 12:37:37 |
rami- - |
|
glorb | Le foie, le beurre, entre autres.
Message édité par glorb le 12-01-2005 à 13:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |