| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
typholeclimbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:18:37 ![]() ![]() |
pn2 |
|
typholeclimbe | C'est pas une coincidence, jme suis déja posé la question et j'en ai dédui que la peau respire mal quand elle reste une nuit étoufé contre un oreillé!! |
verobispo Si j'existe.... |
|
typholeclimbe | lol, dommage.... |
typholeclimbe | j'étais fier de mon hypothèse et t'a tout envoyé en l'air la! |
Dost67 | J'ai pas de boutons sur les joues. Coïncidence : c'est certainement parce que je dors debout |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:19:42 ![]() ![]() |
|
typholeclimbe | il son dégueu les siege, c'est pr sa jpense, ya eut des millions de cheveux crades apuyé dessus, sa laisse des traces.... |
Bck |
|
HpDsk | L'amour c'est comme les boutons, plus on l'est plus ca laisse de traces... |
tupac_shakur |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Non. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Bck | T'en fais pas pour 2 ou 3 jours de loupé |
myk1 |
|
typholeclimbe | Moi mon médecin m'avait di avant les traitement qu'il me donerais de la cortizone je crois si j'avais une grosse poussée |
myk1 |
|
|
Dost67 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
tommy february6 |
|
sularetal | j'ai mis pas mal de cutacnyl pendant un temps et je soupçonne que ça ait fait empirer mon état, j'ai des plaques sur la thorax maintenant |
NaZbroK67 fighting dreamer | le mieux c'est d'étre patient et de ne pas prendre trop de crémes ou de médicaments qui te détruise la peaux...ils finiront bien par partir tous seul ces boutons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |