| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:23:04 ![]() ![]() |
sularetal |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
guguy |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | oui d'accord ; je parlais des plaies pas d' égratignure Message édité par NaZbroK67 le 26-11-2004 à 20:08:39 |
currantim | mon premier mois est fini, mes chers lecteurs!!!!
|
Dost67 | Yess. Je reste à 20 mg et je continue avec ma poussée : j'ai failli me faire baisser la dose en plus. C pire qu'avant mais la dermato qu'elle voyait un mieu, que l'inflammation se calmait mais que comme y'avait plein de microkystes, même si ma poussée ne repartira pas de plus belle, j'en ai encore pour un mois ou deux avec des boutons qui sortent. J'ai même failli passer à 15 mg...
|
dje33 |
|
verobispo Si j'existe.... |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:26:09 ![]() ![]() |
rami- - | Idem pour moi, j'ai pas mal de microkystes alors je risque de souffrir encore ... |
guguy | Tout compte fait je confirme ce que pweet disait, roacc
|
rami- - | Faut pas abuser guguy, je pense que meme sans roacc, canna et alcool c'est pas bon, un peu de bon sens quand meme ! |
currantim | est ce que ca fait quelque chose si on fait roacc + alcool?
|
Bck |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
verobispo Si j'existe.... |
|
Dost67 | L'état de notre foie se reflète dans la prise de sang ? Parce que si c'est bien le cas j'assure : Roaccutane (Procuta) m'a fait baisser mon choléstérol et mes tryglicérides et légèrement fait augmenté mes transaminases.
Message édité par Dost67 le 28-11-2004 à 13:55:01 |
Pweeet | "Roacc aide la cicatrisation des boutons"
|
Bck | Ca on peut le dire que ca cicatrice lentement |
thak | bonjour, petite contribution:
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Pour redire aux sceptiques que moi en 1-2 semaines ct parti --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Bck |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
rami- - | Idem que foxi pour un pote pour qui tout est parti en 2 semaine, tout dépend du type d'acnée en fait, ceux qui ont des microkystes ont une poussée en tout cas, les autres peut-etre pas .. |
tupac_shakur | j'ai remarqué depuis le debut du traitement (2 mois) que mes ciles tombent + facilement... vous aussi |
verobispo Si j'existe.... | J'en ai maaaaaarrrrrrreeeeeeee des microkystes!!!!!!!!bouououououououhhhhhhh!!!!!! |
Mustang | J'ai plus rien sur la figure, mais maintenant la rechute se concentre dans le dos et sur le cuir chevelu |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, excusez moi de poster avant de lire 43 pages de ce topic, mais j'ai une amie qui suis un traitement anti-acné où elle doit faire des prises de sang régulières, ne n'en sais pas plus, c'est le traitement à la roaccutane ?
Message édité par timekeeper le 02-12-2004 à 01:32:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rami- - | C'est à se demander si ta copine est allée voire un dermatho car il est censé lui expliquer la durée du traitement et les autres trucs.
|
Dost67 | Puis ta copine elle a accepté de prendre un traitement aussi contraignant sans se renseigner avant. Moi j'ai retourné tout l'Internet avant de le prendre |
rami- - | Quant à moi, j'en suis à ma 3eme semaine je crois et ca va déja mieux.J'ai eu une putin de poussée pendant la 2ème semaine et depuis plus rien, ma peau est sèche et plus fine j'ai l'impression, bien plus agréable à voir en tout cas.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Non non attendez, je me reli...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
currantim | RO PUTAINNNNNNNNNNNN, mes chers lecteurs qui lisent mes aventures jours en jours, bin ca fai 4 5 jours que ma poussée, je vous raconte pas, on m'appelle la gaufre pour le moment!!
|
myk1 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pweeet | arrêtez de vous moquer de la gaufre... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Même si ca en avait tout l'air, ce n'était pas unemoquerie --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dje33 | il faut souffrir pour etre beau |
Dost67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |