| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:25:06 ![]() ![]() |
Rafael1000 | Pour l'instant, 1 semaine de traitement et pas besoin de retirer mes lentilles |
verobispo Si j'existe.... |
|
currantim | precision: sous roaccutane depui 2 semaine et 4 jours!(rectification) |
Pweeet | Orazur : généralement entre 2 semaines et un mois de traitement, le début des poussées... mais ça peut varier d'une personne à l'autre |
HpDsk | hmm a mon avis a force de se raser la poussée de poil deviendrat naturelle ( Je sais pas si vous m'avez compris :s ) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 17:35:06 ![]() ![]() |
tommy february6 |
|
tommy february6 |
|
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 18-11-2004 à 21:57:45 |
gaby7 | hé, hé , j'ai eu les deux d'abord torticoli et apres mal de dos, ça passe tout seul, juste un peu de patience |
Pweeet |
|
rami- - | Bah merde alors moi c'est presque le contraire en ce moment, surement parceque je suis dans la mauvaise phase du traitement ( poussée de boutons + peau qui pèle et autre trucs sympathiques ) |
myk1 |
|
currantim | de toute facon, je les dompte tous ces enculés(si vous me permété le terme)! je passe sans probleme ces petits incovenients! |
gaby7 | 75 mg à partir d aujourd hui |
rami- - | 75 |
Dost67 |
|
gaby7 | |
Bck |
|
Dost67 |
|
HpDsk | Bon je commence aujourdhui ma premiere dose de procuta 15mg pour commencer pour eviter une grosse pousse de boutons packe jai la gueule deja bien amoché ( cf mon dermato ) |
verobispo Si j'existe.... |
|
Bck |
|
currantim | multiplication de bouton en vue pour moi...... merde! |
rami- - | idem, et ca ne fait qu'une semaine |
typholeclimbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |