Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°4160032
Talladega
Transcendance
Posté le 10-11-2004 à 16:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 mois pour moi
resultat : encore plus de boutons qu'avant, des rouges, et ce en bas du visages (sympa quand j'me rase je m'arrache la peau)
et en plus ca me detruit les levres :fou: je me fous plein de produits dessus mais ca fait rien, parfois j'ai des gercures aux commissures a un point que je ne peu plus ouvrir la bouche en grand :fou: :fou: :fou:
pour l'instant ca me casse les ... c'est pire qu'avant, je commence a en avoir marre d'attendre

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 16:47:19  profilanswer

n°4163520
Dost67
Posté le 10-11-2004 à 23:04:47  profilanswer

3 semaines et 1 jour à 20 mg / 60 kg : plus de boutons qu'avant, des gros kystes rouges hyper douloureux, laids, des boutons qui explosent tout seul (et donc vont me laisser des marques). Juste la peau un peu plus mate qu'avant et les lunettes qui ne glissent plus. Les lèvres, tranquille : trois coups de labello dans la journée et rulez. Par contre un mal de dos terrible certains jours, et là je suis certain que c'est lié, va falloir que je m'habitue.

Bon voilà ça commence à me faire chier ces boutons. Je voudrais augmenter ma dose mais mon rendez vous chez le dermato n'est que dans 3 semaines et aussi j'ai peur que mon mal de dos empire si j'augmente la dose.

n°4163638
Dost67
Posté le 10-11-2004 à 23:10:37  profilanswer

Verobispo j'ai aussi la lotion Cicalfate que j'utilise quand j'éclate un bouton (ou qu'il s'éclate tout seul) mais je ne sais pas trop la manipuler. Quand je mets directement la lotion sur la peau avec le flacon ça coule et si je le mets avec un mouchoir, celui absorbe le liquide et il ne me reste que de la pâte. Alors comment tu utilises ça ? Sinon quand j'aurais moins de boutons je prendrai la crème. Mais là le pb avec les crèmes c que c douloureux quand on les étale car les kystes sont douloureux.

Physiogel je l'ai aussi comme crème hydratante et ça hydrate vraiment bien. C un produit de très bonne qualité, y'a qu'à voir le prix du tube (entre 9 et 10 euros :D). J'ai aussi le shampoing Physiogel qui lui aussi de bonne qualité mais qui vaut également une fortune.

n°4164970
verobispo
Si j'existe....
Posté le 11-11-2004 à 01:10:29  profilanswer

Alors pour cicalfate lotion, si c'est tres cible sur les boutons, tu prends un coton tige, tu mets un peu de lotion dessus et tu appliques. N'oublies pas de secouer le flacon avant utilisation. si c'est sur une plaque de boutons, tu prends du coton, mais tu n'en met pas trop, il vaut mieux que tu en remette au fur et a mesure de l'application. Et tu ne frottes pas, tu tapotes!

Voili voilou! C'est simple!

n°4165298
currantim
Posté le 11-11-2004 à 02:11:52  profilanswer

ca par de plus en plus, franchement, pour le moment roacc fai bcp d'effet, meme sur les levres, celle la, c pa normal cmt el piss le sang tt le tps paske les croutes s'enleve qd je met du labelo!!!
sinon, les boutons, il partent vriament en qhautité, et pa bcp ne revienne, donc, un point pour le omment pour roacc

n°4167262
rami-
-
Posté le 11-11-2004 à 15:36:54  profilanswer

Currantim > Un cadeau pour toi http://www.bescherelle.com/

n°4167782
tupac_shak​ur
Posté le 11-11-2004 à 18:12:39  profilanswer

boujours a tous, 1 mois et demi de traitement et je commence a voir une petite amelioration ça fait plaiz... (mais bon, c'est leger)

effets secondaires:
je m'habitue aux levres gercées, et ma creme (clean ac, avene :love: ) fait du beau boulot pour ma peau
par contre mes yeux morflent par moment mais d'une force! :ouch:  surtout quand je lis ou quand je matte la télé. je met des goutes qu'on m'a prescrit, mais bon... :sweat:  

sinon, ça a peut etre rien a voir mais j'ai des petits boutons rouges qui poussent sur le dessus des mains :o , c'est peut etre le froid, ou alors c'est le traitement je sais pas... :??:  il y a quelqu'un ici a qui ça est deja arrivé? j'espere que ça va passer, j'ai pas trop envie de mettre de la creme ou autre sur mes mains, c'est relou :pfff:  

voila :jap: patience et courage pour les autres :)

n°4170971
verobispo
Si j'existe....
Posté le 12-11-2004 à 01:01:43  profilanswer

Ben pour les mains tu auras surement besoin de mettre de la creme! Pour les petits boutons moi je les ai sur les epaules! Alors que j'ai jamais eu de boutons a cet endroit la! Mais bon je ne me formalise plus!

n°4172298
Rafael1000
Posté le 12-11-2004 à 09:57:49  profilanswer

Moi ça fait 4 jours que j'ai commencé. 20mg, 50kg. Pour l'instant c'est tranquille, rien n'a changé, sauf que j'ai la bouche super sèche. Faut que je fasse 1 prise de sang et 1 consultation par mois

n°4172352
verobispo
Si j'existe....
Posté le 12-11-2004 à 10:13:50  profilanswer

rafael1000 a écrit :

Moi ça fait 4 jours que j'ai commencé. 20mg, 50kg. Pour l'instant c'est tranquille, rien n'a changé, sauf que j'ai la bouche super sèche. Faut que je fasse 1 prise de sang et 1 consultation par mois

comme moi! ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 10:13:50  profilanswer

n°4173547
HpDsk
Posté le 12-11-2004 à 14:33:40  profilanswer

Vous me faites peur avec vos boutons qui éclatent tout seul...
Ca le fait a beaucoup d'entres vous ?

n°4174870
Day2na
Posté le 12-11-2004 à 18:43:14  profilanswer

c'est marrant j'ai 20mg 60kg j'ai le visage et les levres un peu seches mais rien de bien méchant....bientot 3 semaines de traitement, RAS, pas de grosse poussée, pas de boutons en moins non plus ;)

n°4175196
Rafael1000
Posté le 12-11-2004 à 19:41:52  profilanswer

Je porte des lentilles, j'espère ne pas avoir à les retirer

n°4175232
verobispo
Si j'existe....
Posté le 12-11-2004 à 19:50:13  profilanswer

HpDsK a écrit :

Vous me faites peur avec vos boutons qui éclatent tout seul...
Ca le fait a beaucoup d'entres vous ?

Moi pas de boutons qui eclatent seuls! D'ailleurs ils ne deviennent meme pas blancs! Ils sechent. Par contre j'ai plein de petite boule de graisses sur les joues et elles elles sortent toutes seules. Mais comme il n'y a pas d'infection comme sur un bouton, c'est tout propre! Ca sort et c'est tout!!! ;)

n°4175247
Dost67
Posté le 12-11-2004 à 19:55:59  profilanswer

3 semaines et demi de 20 mg : j'ai la peau de joues qui pèle, la peau du front comme celle ce M. Toutlemonde (pas excessivement sèche) et les lèvres quasi intactes. Faudrait vraiment que j'augmente la dose là.

Pour les mains elles sont sensibles, j'ai parfois la peau du dessus plus rouge que d'habitude.

n°4178093
Pweeet
Posté le 13-11-2004 à 03:59:59  profilanswer

J'ai plus de bouts là mais quand j'avais les poussées de roac, je me rappelle que c'était des moches boutons blancs ouais, et en général quand je me lavais le visage ou m'essuyais avec la serviette, ils se perçaient... mais ça va, pas de cicatrice apparement.

n°4178719
myk1
Posté le 13-11-2004 à 12:29:58  profilanswer

rafael1000 a écrit :

Prudence, prudence...Au moindre doute, les enlever! (les lentilles sont une contre-indication 'relative' au Roacc)

n°4178972
HpDsk
Posté le 13-11-2004 à 13:13:45  profilanswer

si je devai avoir une cicatrice a chaque foi que je perce un bouton blanc la on verrai plus mon visage...
J'espere que roaccutane arrangera ce probleme parce que bouton rouge ok mais blanc ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°4179812
currantim
Posté le 13-11-2004 à 15:31:12  profilanswer

merci pour le site du becherel, mais je tap a lordi le plu rapidement possible car je paie la connection!
bon, en ce qui me concerne, c'etait vraiment magnifique depuis 3 jours et depuis hier, j'ai une de ces poussees, ce n'est pas possible!!! toute ma joue est remplie soit de bouton tres asséché donc qui fai une grosse croute, soit des nouveaux boutons blancs!!
c'est une catastrophe, j'espere que ca partira rapidement car la c'est vrtaiment grave!

n°4182250
tupac_shak​ur
Posté le 13-11-2004 à 21:37:17  profilanswer

rafael1000 a écrit :

et si! moi je n'en met plus. Comme je met des goutes dans mes yeux tellement ils sont secs,je suis bien content de ne pas porter de lentilles (tfaçon je peus pas les supporter)
a bon entendeur!

n°4182878
Dost67
Posté le 13-11-2004 à 22:38:13  profilanswer

currantim a écrit :

merci pour le site du becherel, mais je tap a lordi le plu rapidement possible car je paie la connection!
bon, en ce qui me concerne, c'etait vraiment magnifique depuis 3 jours et depuis hier, j'ai une de ces poussees, ce n'est pas possible!!! toute ma joue est remplie soit de bouton tres asséché donc qui fai une grosse croute, soit des nouveaux boutons blancs!!
c'est une catastrophe, j'espere que ca partira rapidement car la c'est vrtaiment grave!

Dis toi que tu n'es pas seul. Moi aussi g des gros boutons blancs (qu'on n'a pas envie de percer mais d'arracher, c'est te dire !). Enfin, courage ! Ce n'est plus qu'une affaire de semaine ... :)

J'ai aussi troqué mes lentilles pour les lunettes. Ca ne me gène pas outre mesure car maintenant comme ma peau est un peu plus sèche, elles ne glissent plus comme avant. En revanche je ne mets pas de gouttes hydratantes.

Message édité par Dost67 le 13-11-2004 à 22:39:18
n°4184968
Pweeet
Posté le 14-11-2004 à 03:39:19  profilanswer

argh alors que je croyais que les boutons et moi c'était fini, voilà que j'ai une putain de boule dans le lobe de l'oreille super douloureuse (alors qu'étrangement j'ai plus rien du tout sur le visage) sûrement à cause de la fatigue... fuck

n°4185467
verobispo
Si j'existe....
Posté le 14-11-2004 à 11:03:10  profilanswer

Pweeet a écrit :

argh alors que je croyais que les boutons et moi c'était fini, voilà que j'ai une putain de boule dans le lobe de l'oreille super douloureuse (alors qu'étrangement j'ai plus rien du tout sur le visage) sûrement à cause de la fatigue... fuck

Trop bizarre! J'ai eu exactemement la meme chose a l'oreille! Comment ca fait trop mal laisses tomber! Mais bon ca dure deux jours donc ca va! ;)

n°4185478
rami-
-
Posté le 14-11-2004 à 11:07:31  profilanswer

Premier jour a 30mg/jour, j'attends les premiers signes de fatigue, levres gercées et autres joyeusetés :o

n°4186329
currantim
Posté le 14-11-2004 à 14:48:48  profilanswer

RAMI, bon courage, ca fai deja 2 semaine et demi, et ca change vraiment!!! hier g parlé avec un tip ki a eu tellement de second effet kil en a tellement souffert!!! il a eu une enorme poussée de poil, il est mnt kom un singe, et il dit que ses doigt de pied et de main ne bougeait pratikement plus le soir!
sinon mnt, il di que les boutons chez lui c que qd il a une allergie, donc, il en a plu jamais, raaaaaaaaaa, keske je l'envie!!!

n°4186390
aegis94
Posté le 14-11-2004 à 15:06:07  profilanswer

Pweeet a écrit :

verobispo a écrit a écrit :

Trop bizarre! J'ai eu exactemement la meme chose a l'oreille! Comment ca fait trop mal laisses tomber! Mais bon ca dure deux jours donc ca va! ;)

Trop trop bizarre! Moi aussi j'ai le droit à ces petites boules bizarres dans l'oreille. Mais moi ça fait plusieurs années que je les ai (une à deux dans chaque lobe d'oreille), mais en règle générale elles sont indolores et on ne les quasiment pas au toucher, ce qui me fait les oublier.
Mais quelques fois par an la douleur se réveille et la boule grossis, et actuellement j'y ai droit. Quand je retire un t-shirt et que ca touche l'oreille.... :ouch:  

J'en parlerai à mon dermato quand je le reverrai.

Message édité par aegis94 le 14-11-2004 à 15:06:41
n°4186445
Day2na
Posté le 14-11-2004 à 15:22:07  profilanswer

kyste graisseux rulez ;)
ca peut s'enlever par petite opération chirurgicale aupres du dermato avec anesthésie locale, mais le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle car la coque du kyste peut rester dans le lobe (difficile à extraire apparemment), et dans ce cas la petite boule se sent encore.
Donc si ca vous gene pas ya aucun risque particulier donc pas besoin d'opérer, si ca grossit ou ca s'infecte là forcément faudra passer au bistouri ...et pour pas que ca s'infecte/grossisse, faut pas toucher :)

n°4186596
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 14-11-2004 à 16:06:48  profilanswer

3 mois de traitement au gel : plus aucun bouton  [:mad_overclocker]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4186738
guguy
Posté le 14-11-2004 à 16:51:15  profilanswer

Moi ca va beaucoup mieux mais j'ai remarqué que ma peau
est vraiment beaucoup beaucoup plus "clean" l'aprés-midi
que le matin (ou je prends ma douche, je me rase, je me
met ma crème hydratante, etc...). C'est pareil pour  
vous?

n°4186959
rami-
-
Posté le 14-11-2004 à 17:29:48  profilanswer

Une question qui m'embete vraiment c'est au sujet des yeux et surtout du port des lentilles.Le pharamacien m'a dit que je devrai peut etre renoncer a les porter :'( ..
Donc est ce qu'il y en a qui ont pris roacc et qui se sont apercus d'avoir les yeux plus "secs" enfin plus facilement irritables, et puis je continuer a porter mes lentilles pendant roacc avec éventuellment des gouttes ..??

n°4186994
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 14-11-2004 à 17:34:29  profilanswer

guguy a écrit :

Moi ca va beaucoup mieux mais j'ai remarqué que ma peau
est vraiment beaucoup beaucoup plus "clean" l'aprés-midi
que le matin (ou je prends ma douche, je me rase, je me
met ma crème hydratante, etc...). C'est pareil pour  
vous?

Oui !

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4187144
rami-
-
Posté le 14-11-2004 à 17:53:56  profilanswer

guguy, ca fait combien de temps que tu as commencé??

n°4187956
guguy
Posté le 14-11-2004 à 19:28:18  profilanswer

Citation :

guguy, ca fait combien de temps que tu as commencé??

Un mois et demie mais c'est ma deuxième cure, je n'ai plus
aucun bouton mais encore des traces qui sont quasi invisible
quand ma peau est "reposé" (aprés-midi, soirée) mais il
suffit de peu pour l'irriter (douche, rasage ou application
de crème et les rougeurs ressortent).

n°4188151
Pweeet
Posté le 14-11-2004 à 20:00:19  profilanswer

oui véro en même temps je m'en fais pas top parce que ça m'arrivait déjà avant, même si très raremement (de temps en temps)^^

par contre, LA question : Roaccutane + hiver, comment éviter teint et bronzage d'aspirine ? (qui en plus font ressortir les marques rouges normales pendant le traitement)  
un peu marre de ressembler à un fantôme :(

n°4188306
guguy
Posté le 14-11-2004 à 20:22:35  profilanswer

Citation :

Fond de teint...

n°4188416
verobispo
Si j'existe....
Posté le 14-11-2004 à 20:36:37  profilanswer

Pweeet a écrit :

oui véro en même temps je m'en fais pas top parce que ça m'arrivait déjà avant, même si très raremement (de temps en temps)^^

par contre, LA question : Roaccutane + hiver, comment éviter teint et bronzage d'aspirine ? (qui en plus font ressortir les marques rouges normales pendant le traitement)  

Il y a des autobronzants de tres bonne qualite. Sinon fond de teint! Soit tu en prend pour nana (y a pas de honte!) soit tu en achetes un pour mec chez sephora!

Quand a moi je suis a 2 mois et demi, et aujourd'hui j'ai plein de petits points rouge qui sont sortis sur le dos de mes mains, mais je pense que c'est le froid! REvive le tartinage de mains!!!!lol

Sinon pour les yeux, j'ai pas de lentilles mais des que je bosse sur ordi et que je met mes lunettes je suis obligee de mettre des larmes artificielles.

Au niveau des boutons, ca continue de sortir un peu au niveau du menton ca fait chier! Et moi par contre, je prend mes medocs le soir et le matin quand je me leve la peau est nickel!!!!

Voili voilou!!!

n°4188455
guguy
Posté le 14-11-2004 à 20:42:08  profilanswer

Citation :

Et moi par contre, je prend mes medocs le soir et le matin quand je me leve la peau est nickel!!!!

Idem, le matin quand je me lève c vraiment géniale mais
aprés douche+rasage+crème hydratante, bof, bof

n°4189816
aegis94
Posté le 14-11-2004 à 23:23:07  profilanswer

Idem. Le matin après une bonne nuit de repos c'est là que j'ai la meilleure peau (je me dis même que j'ai pas besoin de roaccutane :lol: ) Par contre en sortant de la douche :ouch: on dirait un champ de bataille..  
Puis après dans la journée ca se calme mais ca reste pas terrible.

n°4191660
HpDsk
Posté le 15-11-2004 à 13:04:59  profilanswer

currantim ca me fait peur j'ai pas envie de ressembler a singe moi :'( deja que j'ai beaucoup de poils !... j'ai jamais entendu parler d'une poussée de poils, c'est arrivé a quelques uns d'entres vous ?.
bon mon rendez vous c'est ce soir j'espere que le dermato va me prescrire roaccutane sinon je pense que je vais tout casser.

n°4194484
Pweeet
Posté le 15-11-2004 à 18:16:08  profilanswer

je pense pas que tu devrais t'en faire pour les poils. A mon avis s'ils poussent pendant le traitement plus tôt que prévu, c'est que leur implantation était déjà prête et qu'ils auraient poussé tôt ou tard... enfin comme pour les autres effets secondaires rares, ça doit arriver genre à 1 personne sur 1000. Bref tu devrais pas y penser, j'ai encore jamais vu personne avoir de poussées de poils à cause de Roacc même si c'est marqué dans les effets secondaires. (il y a également marqué que normallement, si ça arrive, ça repart à la fin du traitement)

n°4195442
verobispo
Si j'existe....
Posté le 15-11-2004 à 20:25:06  profilanswer

Pour les poils, moi je me retrouve avec plein de duvet sur le visage, et les poils sur les bras qui ont doubles leur longueur! Mais heureusement je suis blonde!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)