| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:47:19 ![]() ![]() |
rami- - | Currantim > Un cadeau pour toi http://www.bescherelle.com/ |
verobispo Si j'existe.... |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 10:13:50 ![]() ![]() |
HpDsk | Vous me faites peur avec vos boutons qui éclatent tout seul...
|
Rafael1000 | Je porte des lentilles, j'espère ne pas avoir à les retirer |
|
myk1 |
|
tupac_shakur |
|
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 13-11-2004 à 22:39:18 |
|
rami- - | Premier jour a 30mg/jour, j'attends les premiers signes de fatigue, levres gercées et autres joyeusetés |
aegis94 |
Message édité par aegis94 le 14-11-2004 à 15:06:41 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | 3 mois de traitement au gel : plus aucun bouton --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
rami- - | guguy, ca fait combien de temps que tu as commencé?? |
Pweeet | oui véro en même temps je m'en fais pas top parce que ça m'arrivait déjà avant, même si très raremement (de temps en temps)^^
|
guguy |
|
|
guguy |
|
aegis94 | Idem. Le matin après une bonne nuit de repos c'est là que j'ai la meilleure peau (je me dis même que j'ai pas besoin de roaccutane |
HpDsk | currantim ca me fait peur j'ai pas envie de ressembler a singe moi |
Pweeet | je pense pas que tu devrais t'en faire pour les poils. A mon avis s'ils poussent pendant le traitement plus tôt que prévu, c'est que leur implantation était déjà prête et qu'ils auraient poussé tôt ou tard... enfin comme pour les autres effets secondaires rares, ça doit arriver genre à 1 personne sur 1000. Bref tu devrais pas y penser, j'ai encore jamais vu personne avoir de poussées de poils à cause de Roacc même si c'est marqué dans les effets secondaires. (il y a également marqué que normallement, si ça arrive, ça repart à la fin du traitement) |
verobispo Si j'existe.... | Pour les poils, moi je me retrouve avec plein de duvet sur le visage, et les poils sur les bras qui ont doubles leur longueur! Mais heureusement je suis blonde!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |