Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°4091513
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 18:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j en suis a mon 8eme jour de curacné , je prend 2 gellules de 20mg par jour pour 80kg , j avais une acné modéré mais pas trop grave et là c'est la catastrophe, j ai des gros boutons rouges et des traces rouges sur le visages , je voulais savoir si c normale( fameuse poussée) ou si je dois arreter tout de suite ;  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:41:28  profilanswer

n°4091535
guguy
Posté le 02-11-2004 à 18:43:46  profilanswer

Citation :

je voulais savoir si c normale( fameuse poussée) ou si je dois arreter tout de suite ;  

Non, ce sont les signes d'une desagrégation généralisé de
tes organes... dommage...

Plus serieusement, oui c'est normal...

n°4091542
dje33
Posté le 02-11-2004 à 18:44:12  profilanswer

juliocap a écrit :

j en suis a mon 8eme jour de curacné , je prend 2 gellules de 20mg par jour pour 80kg , j avais une acné modéré mais pas trop grave et là c'est la catastrophe, j ai des gros boutons rouges et des traces rouges sur le visages , je voulais savoir si c normale( fameuse poussée) ou si je dois arreter tout de suite ;  
merci

demande plustot a ton docteur

n°4091710
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 18:57:17  profilanswer

2 gellules de 20mg , ca fait bien 40mg , c'est pas un peu trop pour un debut de cure? sachant que j avais pas une acné monstrueuse

n°4091727
pn2
Posté le 02-11-2004 à 18:58:29  profilanswer

juliocap a écrit :

2 gellules de 20mg , ca fait bien 40mg , c'est pas un peu trop pour un debut de cure? sachant que j avais pas une acné monstrueuse

ca depends de ton poids aussi
et puis je pense pas que le dermato t'ait prescrit ca au hasard
en tout les cas, si tu as un doute, retourne le voir! :)

n°4091745
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 19:00:02  profilanswer

en tous les cas ca fait chier ces put... de boutons en plus je vais sur mais 23 ans alors la crise de puberté j ai donné!!!!

n°4091752
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 19:00:54  profilanswer

moi je dit le gas qui à inventer les boutons s'est un enfoiré en plus doit etre riche ce salopard!!!!

n°4091770
gaby7
Posté le 02-11-2004 à 19:02:46  profilanswer

juliocap a écrit :

non c'est en fonction de ton poids, mais ton traitement durera moins longtemps que les personnes qui commencent a 20 et n augmenent que de 10 en 10

n°4091773
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 02-11-2004 à 19:02:57  profilanswer

orazur a écrit :

On pourrait avoir des informations sur Roaccutane Gel ?
-difference de potentiel avec le vrai Roaccutane
-difference d'effets secondaires
-difference d'administration (frequence, voie cutanée je suppose, prise de sangs ?)

merci d'avance :p
ps : non je n'ai pa cherché sur google, mais on est la pour débattre :D

- Moins grand évidemment. Pour les cas légers à moyennement graves. Si t'as une gueule de calculatrice, passe ton chemin  :(  
- Le SEUL effet secondaire est une peau sèche et moyennement irritée pendant tout la durée du traitment. Enfin seulement là où t'appliques le gel. Mais en fait moi le seul endroit où c'est vraiment sec c'est sur le menton, là où j'ai le plus de boutons en fait...
-Tous les soirs à appliquer sur toute la zone à traiter. Durée du traitement : de 3 à 6 mois, voire plus. Pas de prise de sang, vu que l'isotrétinoïne ne pénètre pas dans le sang.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4091776
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 19:03:27  profilanswer

vous avez pas des astuces pour secher  un boutons rapidement? vous savez les boutons rouges là, ceux que quand on te regarde on dirais une cible de flechettes!!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 19:03:27  profilanswer

n°4091782
gaby7
Posté le 02-11-2004 à 19:03:59  profilanswer

Si.....

..... la patience

n°4091796
orazur
Posté le 02-11-2004 à 19:05:33  profilanswer

ouah c'est génial le gel !
j'ai de l'acné juste sur le front, plutot modérée mais de type nécrotique (dixit mon dermato)
il ma conseillé le roacc classique mais il ne m'a pas parlé du gel, je lui en toucherai deux mots la prochaine fois!
j'ai peut etre trouvé la clef

n°4091811
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 19:07:21  profilanswer

ouai mais niveau patience je suis en carence en ce moment!!t aurais pas un truc du style version acceleré...

n°4091819
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 19:08:45  profilanswer

parce que a ce rythme la je vais me mettre la gueuk ds un grille pain , au moins lla y aura plus de probleme de boutons

n°4091951
dje33
Posté le 02-11-2004 à 19:25:22  profilanswer

juliocap a écrit :

moi je dit le gas qui à inventer les boutons s'est un enfoiré en plus doit etre riche ce salopard!!!!

il touche 1€ par bouton  :o

n°4092049
gaby7
Posté le 02-11-2004 à 19:39:57  profilanswer

juliocap a écrit :

parce que a ce rythme la je vais me mettre la gueuk ds un grille pain , au moins lla y aura plus de probleme de boutons

On en a tous souffert ( ou on en souffre encore ) malheureusement on peux pas acceléré la chose.

J'ai attendu 3 bons mois avant d'avoir des resultats. Et une fois que la cure fut fini, la chute fut encore plus douloureuse car au final j'aimais bien mon visage sans boutons

Message édité par gaby7 le 02-11-2004 à 19:40:14
n°4092325
currantim
Posté le 02-11-2004 à 20:16:29  profilanswer

yo man, celui ki a bcp de bouton, je sui exactement o meme stade que toi, et moi ossi c catastrofik!!!je pourrais explosé des bouton toute les 30sec tellement il son rapide et corriace..., et je pourrais peindre un mur de 800 metre tres rapidement!!!

n°4092521
verobispo
Si j'existe....
Posté le 02-11-2004 à 20:39:22  profilanswer

juliocap a écrit :

ouai mais niveau patience je suis en carence en ce moment!!t aurais pas un truc du style version acceleré...

Moi je met du cicalfate lotion de Avesnes! Le lendemain c'est tout sec! mais ca se voit toujours! Il faut pas rever non plus! ;)

n°4092573
verobispo
Si j'existe....
Posté le 02-11-2004 à 20:44:25  profilanswer

Tout d'abord merci de ne pas ecrire en language sms! C'est insupportable et ca donne pas envie de vous repondre!

Ensuite la pousse des premiers mois est tout a fait normale, et en plus il peut aussi y avoir de l'eczema et plein d'autres trucs. Le roacc fait sortir tout ce qui est mauvais dans votre peau.

Je me demande quand meme si il y a que des mecs sur ce topic! En tous cas la prise de sang avant le traitement est OBLIGATOIRE POUR LES FILLES. Ainsi que tous les mois pour le test de grossesse. Et pour cette prise de sang il faut absolument etre ajeun. Et enfin arretez un peu de psychoter avec la prise de sang. Si vraiment ca vous gene, allez donc faire un don du sang et apres vous verrez que la prise de sang c'est que dalle! Vous etes pas des femmellettes quand meme!

Message édité par verobispo le 02-11-2004 à 20:44:55
n°4092992
Day2na
Posté le 02-11-2004 à 21:26:50  profilanswer

+1 pour le coté famelette, tous ceux qui se lamentent pour une pauvre prise de sang sont autant de personnes qui donneront jamais leur sang, perso j'appelle ca de l'égoisme parce que vous serez tous bien contents que certains auront donné quand vous aurez besoin de transfusions .....alors arretez de pleurer pour une prise de sang mensuelle !  
quant à la pousse des premiers mois elle est pas systématique et c'est pas parce qu'elle a lieu qu'il n'y aura pas récidive, et c'est pas parce qu'elle n'a pas lieu que le traitement sera un échec, voilou

n°4093000
juliocap
Posté le 02-11-2004 à 21:28:00  profilanswer

je precise quand meme pas de don du sang sous roaccutan ....

n°4093030
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 02-11-2004 à 21:31:40  profilanswer

Je persiste, le Roaccutanne GEL, chez moi, donne d'excellents résultats pour une acnée modérée. Même si on a bcp de boutons je pense que ca vaut le coup de l'essayer, c'est pas trop cher, ca améliore grandement la situation de la peau et y'a quasiment pas d'effets secondaires ( peau sèche ).

Après 7 semaines la j'ai plus aucun bouton qui ne pousse, et chaque jour ca s'améliore, c'est presque nikel là, les rougeurs commencent à partir.

Disons que je pense que le Gel fait une peau normale ( et encore faut voir comment sera la mienne dans 1 ou 2 mois ), tandis que les capsules m'avait vraiment fait une peau de bébé.

Je précise je le met matin et soir et non seulement le soir ? Pourquoi ? Parce que les effets secondaires sont quasiment inexistants chez moi.

Message édité par Volta le 02-11-2004 à 21:33:25
n°4093423
verobispo
Si j'existe....
Posté le 02-11-2004 à 22:18:20  profilanswer

Volta a écrit :

Citation :

Je persiste, le Roaccutanne GEL, chez moi, donne d'excellents résultats pour une acnée modérée. Même si on a bcp de boutons je pense que ca vaut le coup de l'essayer, c'est pas trop cher, ca améliore grandement la situation de la peau et y'a quasiment pas d'effets secondaires ( peau sèche ).

Après 7 semaines la j'ai plus aucun bouton qui ne pousse, et chaque jour ca s'améliore, c'est presque nikel là, les rougeurs commencent à partir.

Disons que je pense que le Gel fait une peau normale ( et encore faut voir comment sera la mienne dans 1 ou 2 mois ), tandis que les capsules m'avait vraiment fait une peau de bébé.

Je veux pas te faire peur mais moi j'ai pas une acnee severe mais quelques gros boutons recidivants, et le gel je l'ai essaye pendant 6 mois, ca a marche et des l'arret c'est revenu au galop. Mais bon je ne suis pas une generalite et je te souhaite que ca marche! ;)  

Je précise je le met matin et soir et non seulement le soir ? Pourquoi ? Parce que les effets secondaires sont quasiment inexistants chez moi.

Message édité par verobispo le 02-11-2004 à 22:19:29
n°4093679
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 02-11-2004 à 22:40:37  profilanswer

Volta a écrit :

Euh, tu le mets aussi la journée ??? Tu mets seulement des couches ultra-fines ou quoi ??

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4094136
Volta
Posté le 02-11-2004 à 23:18:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Euh, tu le mets aussi la journée ??? Tu mets seulement des couches ultra-fines ou quoi ??

Ben je met une fois le matin et une fois le soir. Niveau quantitée ben en 7 semaines je viens de passer au deuxième tube.

n°4094152
Volta
Posté le 02-11-2004 à 23:20:00  profilanswer

C'est pas impossible que ca revienne très vite :/ La voix orale a marché pendant le traitement et pendant les 6 mois suivants, après c'est revenu.

n°4094615
orazur
Posté le 02-11-2004 à 23:58:11  profilanswer

c'est pas moche de sortir avec du gel sur la tete ?
ca rentre bien dans la peau ? d'habitude avec les gels, ca laisse une peau luisante du style huile-moutarde

n°4094657
Volta
Posté le 03-11-2004 à 00:02:26  profilanswer

orazur a écrit :

c'est pas moche de sortir avec du gel sur la tete ?
ca rentre bien dans la peau ? d'habitude avec les gels, ca laisse une peau luisante du style huile-moutarde

:??:  

moi ca ne change rien visuellement à ma peau  :??:

n°4094880
orazur
Posté le 03-11-2004 à 00:20:50  profilanswer

ha bon :)

n°4095431
currantim
Posté le 03-11-2004 à 01:01:06  profilanswer

est ce que les courbatures peuve survenir apres seulement 5 jours de roacc??? car j'ai pa fai de sport depui 2 jours, et ojd, j'ai pissé de mal aux adducteurs...

n°4099581
bob_eponge
Posté le 03-11-2004 à 10:54:16  profilanswer

Salut Salut  :hello:  

Je reviens de chez ma dermato qui m'a donné 2 cremes (cutacnyl et différine) + un antibiotique pour mon acnée.
J'en ai pas beaucoup mais je prefererais ne pas en avoir du tout.

Je viens de parcourir tout ce topic et si j'ai bien compris :
 - cutacnyl et différine c'est de la merde, ca marche pas ou alors ca ne dure pas
 - l'antibiotique c'est pas mieux  
 :ouch:  :ouch:  

Je dois en conclure que mon traitement est inutile???

Si des gens ont pris ces medocs et qu'ils en sont content (meme moyennement) , merci de me faire signe.  :)  

n°4099706
guguy
Posté le 03-11-2004 à 11:07:14  profilanswer

Citation :

Bah non, ca dépend de ton acné, si ton traitement fonctionne
autant ne pas passer à roacc qui est bien plus lourd.

Par contre en effet ca ne dure pas, mais ca ta dermato
a du te le dire (en même temps se tartiner de crème le soir
c'est pas la mort).

n°4100065
bob_eponge
Posté le 03-11-2004 à 11:38:30  profilanswer

guguy a écrit :

(en même temps se tartiner de crème le soir c'est pas la mort).

non c'est pas la mort, mais moi tout content de commencer mon traitement aujourd'hui, j'ai l'impression d'apres vos temoignage que ca ne vas pas changer grand chose.

Message édité par bob_eponge le 03-11-2004 à 11:39:19
n°4100578
rami-
-
Posté le 03-11-2004 à 12:34:03  profilanswer

bob_eponge a écrit :

Salut Salut  :hello:  

Je reviens de chez ma dermato qui m'a donné 2 cremes (cutacnyl et différine) + un antibiotique pour mon acnée.
J'en ai pas beaucoup mais je prefererais ne pas en avoir du tout.

Je viens de parcourir tout ce topic et si j'ai bien compris :
 - cutacnyl et différine c'est de la merde, ca marche pas ou alors ca ne dure pas
 - l'antibiotique c'est pas mieux  
 :ouch:  :ouch:  

Si des gens ont pris ces medocs et qu'ils en sont content (meme moyennement) , merci de me faire signe.  :)

C'est simple, j'ai eu le meme traitement il y a de cela 3 mois bientot et je dois avouer que ca été assez efficace.
Meme si j'avais une acnée légère après les vacances, je n'ai plus eu de poussée alors que normalement le rentrée est pour moi synonyme de gros boutons :sweat: .Durant 2 mois j'ai du en avoir 2 ou 3 qui ont poussés seulement et la cicatrisation a été plus rapide.Pour les crèmes, tu dois probablement les prendre en alternance le soir, ca permet d'assecher la peau et d'enlever les microkystes ( pas les points noirs du nez ca j'en ai encore  :sarcastic: ).
Franchement tu risques d'etre surpris des antibio mais moi, je veux une solution définitive alors je vais passer au roacc dans moins d'une semaine  :??:

Edit: pour les cremes le soir, c'est juste une habitude a prendre et c'est rapide a se foutre sur la gueule  :o

Message édité par rami- le 03-11-2004 à 12:35:42
n°4101399
bob_eponge
Posté le 03-11-2004 à 13:43:12  profilanswer

Rami- a écrit :

Franchement tu risques d'etre surpris des antibio mais moi, je veux une solution définitive alors je vais passer au roacc dans moins d'une semaine  :??:

Pourquoi tu me dis que je vis etre surpris par les antibios.
Donc globalement tu n'es pas tres content de ton traitement, tu as peur que les boutons reviennent?

n°4101789
guguy
Posté le 03-11-2004 à 14:12:34  profilanswer

Citation :

Pourquoi tu me dis que je vis etre surpris par les antibios.  

En générale avec les antibios c'est tré bien durant le  
traitement puis ca revient en force.

n°4102175
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 03-11-2004 à 14:42:28  profilanswer

Volta a écrit :

:??:  

moi ca ne change rien visuellement à ma peau  :??:

Tu peux m'expliquer exactement comment tu fais ??? Parceque moi ca me fait comme une deuxième peau ce truc !!!

---------------
n°4102391
Volta
Posté le 03-11-2004 à 15:05:16  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Tu peux m'expliquer exactement comment tu fais ??? Parceque moi ca me fait comme une deuxième peau ce truc !!!

Je prends le tube, je presse pour faire sortir du gel, je l'applique sur mon visage et voila. C'est comme n'importe quel autre crème pour moi, ca pénètre immédiatement dans la peau et je ne fais aucune différence entre avoir mis le gel ou pas.

n°4103122
rami-
-
Posté le 03-11-2004 à 16:25:46  profilanswer

Pour répondre a bob_éponge, j'ai dis que j'était "surpris" car je doutais de l'éfficacité des antibio, hors, sur moi, ca a bien fonctionné mais comme je crains que dès la fin de mon traitement les boutons reviennent, j'ai pris les devants et je vais commencer roacc avant la fin du 1er traitement (je prendrai pas les 2 en mm temps :o )

n°4103137
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 03-11-2004 à 16:27:59  profilanswer

;)

n°4104178
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 03-11-2004 à 18:14:27  profilanswer

Volta a écrit :

Je prends le tube, je presse pour faire sortir du gel, je l'applique sur mon visage et voila. C'est comme n'importe quel autre crème pour moi, ca pénètre immédiatement dans la peau et je ne fais aucune différence entre avoir mis le gel ou pas.

Oui bon d'accord... mais niveau quantité, genre pour une suface comme le menton, tu mets quelle "longueur" de gel ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)