| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:41:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
juliocap | 2 gellules de 20mg , ca fait bien 40mg , c'est pas un peu trop pour un debut de cure? sachant que j avais pas une acné monstrueuse |
pn2 |
|
juliocap | en tous les cas ca fait chier ces put... de boutons en plus je vais sur mais 23 ans alors la crise de puberté j ai donné!!!! |
juliocap | moi je dit le gas qui à inventer les boutons s'est un enfoiré en plus doit etre riche ce salopard!!!! |
gaby7 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
juliocap | vous avez pas des astuces pour secher un boutons rapidement? vous savez les boutons rouges là, ceux que quand on te regarde on dirais une cible de flechettes!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:03:27 ![]() ![]() |
gaby7 | Si.....
|
orazur | ouah c'est génial le gel !
|
juliocap | ouai mais niveau patience je suis en carence en ce moment!!t aurais pas un truc du style version acceleré... |
juliocap | parce que a ce rythme la je vais me mettre la gueuk ds un grille pain , au moins lla y aura plus de probleme de boutons |
dje33 |
|
gaby7 |
Message édité par gaby7 le 02-11-2004 à 19:40:14 |
currantim | yo man, celui ki a bcp de bouton, je sui exactement o meme stade que toi, et moi ossi c catastrofik!!!je pourrais explosé des bouton toute les 30sec tellement il son rapide et corriace..., et je pourrais peindre un mur de 800 metre tres rapidement!!! |
verobispo Si j'existe.... |
|
verobispo Si j'existe.... | Tout d'abord merci de ne pas ecrire en language sms! C'est insupportable et ca donne pas envie de vous repondre!
Message édité par verobispo le 02-11-2004 à 20:44:55 |
Day2na | +1 pour le coté famelette, tous ceux qui se lamentent pour une pauvre prise de sang sont autant de personnes qui donneront jamais leur sang, perso j'appelle ca de l'égoisme parce que vous serez tous bien contents que certains auront donné quand vous aurez besoin de transfusions .....alors arretez de pleurer pour une prise de sang mensuelle ! |
juliocap | je precise quand meme pas de don du sang sous roaccutan .... |
Volta Whatever the fuck i want ! | Je persiste, le Roaccutanne GEL, chez moi, donne d'excellents résultats pour une acnée modérée. Même si on a bcp de boutons je pense que ca vaut le coup de l'essayer, c'est pas trop cher, ca améliore grandement la situation de la peau et y'a quasiment pas d'effets secondaires ( peau sèche ).
Message édité par Volta le 02-11-2004 à 21:33:25 |
verobispo Si j'existe.... |
Message édité par verobispo le 02-11-2004 à 22:19:29 |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
orazur | c'est pas moche de sortir avec du gel sur la tete ?
|
|
orazur | ha bon |
currantim | est ce que les courbatures peuve survenir apres seulement 5 jours de roacc??? car j'ai pa fai de sport depui 2 jours, et ojd, j'ai pissé de mal aux adducteurs... |
bob_eponge | Salut Salut |
guguy |
|
bob_eponge |
Message édité par bob_eponge le 03-11-2004 à 11:39:19 |
rami- - |
Message édité par rami- le 03-11-2004 à 12:35:42 |
bob_eponge |
|
guguy |
|
|
rami- - | Pour répondre a bob_éponge, j'ai dis que j'était "surpris" car je doutais de l'éfficacité des antibio, hors, sur moi, ca a bien fonctionné mais comme je crains que dès la fin de mon traitement les boutons reviennent, j'ai pris les devants et je vais commencer roacc avant la fin du 1er traitement (je prendrai pas les 2 en mm temps |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |